Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

sardine grillée...

Recommended Posts

eh voui, il y a quelques années, après des repas de fin d' année à tendance (g)astronomique et riches en mauvaises calories...

J' ai pris pour résolution (comme nombre de mes congénères à cette époque :bbl: ) de m' inscrire à un club de gym pour éliminer ces vilaines graisses...

Le club selectionné, l' inscription (un demi-bras !) payée... me voici prête à en baver !

Je choisis mon beau corsaire blanc ( je l' appele mon "Johnny Depp" :wub: ...), un top à 3 bandes, et me voilà installée sur une de ces bêtes bizarroïdes ayant pour curieux nom : vélo élyptique ... dix minutes de cet engin-là et tu ressembles déjà à une glace fondue... :blink: mais ce n' est pas tout !... après ça : CARDIO-ABDOS-FESSIERS !!! (pendant une heure !) avec une coach surexcitée et sadique qui a dû faire ses classes chez les n...zis !!! ... ahhh ... ça y est ... c' est fini ... râââhhh ... je veux mourir ... :help: NAN !!! car je sais ... et c' est aussi la raison pour laquelle j' ai choisi ce club ... qu' il y a ... un SAUNA ! et ça j' adoooore :D ( j' avais déjà essayé une fois par le passé et j'avais bien kiffé !) IL n' est pas mixte et certains jours sont réservés aux mecs et d' autres aux filles (yes !)... donc ... je ramasse ce qu' il reste de mes jambes et les conduit jusqu' au graal ... une douche, une serviette, et c' est parti pour une séance de barbecue à l' eucalyptus ... :king:

Au fil des séances j' avais remarqué que tout de suite après le cours avec notre "coach", les filles qui ne partaient pas tout de suite allaient direct au sauna et que généralement, après une petite demi-heure ce dernier se retrouvait sans âme qui-vive ...

J' avais donc décidé qu' après le cours CAF ( cardio, abdos, ...) je retournerais sur un de ces vélos éclectiques :grin: pendant 10 bonnes minutes ( quand je vous dis que je suis maso !!! ) pour avoir le sauna pour moi toute seule ... NA !!!

Donc quand j' étais seule, je m' allongeais tranquilou sur ma serviette, le temps de suinter juste ce qu' il faut avant que mes os ne fondent, puis ressortais limite étourdie et moîte comme un jour de canicule avant de "plonger" sous une douche tiède ( voui je sais normalement c'est une douche froide mais j' ai mes limites ... :shock: ) avant de rejoindre épuisée mais full décontractée mes pénates ...

Aujourd' hui nouvelle coach ... encore plus sadique que l' autre (elle marque son territoire !) ... des envies de meurtre me tenaillent ... courage ... penses au sauna ... séance de torture terminée, je retourne sur mon "vélo" et chaque mouvement me paraît interminable, tout comme le quart d' heure qui me sépare de mon sauna chéri ! :cry2: ...

J' y suis ! ... enfin je m' écroule sur les "grilles" de bois surchauffées et je me détends ... et ... je sais pas si c' est parce que Miss Hulk :angry: nous en a fait baver sévère ... mais ... une certaine partie de mon anatomie jusqu' ici anésthésiée me fait sentir qu' elle est là et qu' elle aussi ferait bien un peu "d' exercice" ... :oops: mince je vais quand-même pô faire ça içi ??? mais avant même que j' aie pris une décision, mon insolente main droite l' a fait pour moi et s' en va "tournoyer" quelque part un peu plus bas ... :rolleyes: bon sang que j' ai chaud ! ... c' est inouï :aime: ... je dégouline de partout ... :censored: je ne pense même plus que quelqu' une pourrait rentrer et me trouver dans cette "position" ... 5 minutes de ce traitement et direction l' extase ... :wub: je me sens épanouie mais fichetrement étourdie surtout ... si bien que je suis obligée de rester allongée pour retrouver mon souffle et mes esprits ... puis enfin je sors de mon four ( de l' air, de l' air ... ), la serviette à la main, direction savon !!!

J' ai l' impression de flotter dans mon corps ... là c' était vraiment ENORME !!! :fou: ( du coup je me dis que j' ai pas trop mal rentabilisé mon investissement ... :bbl: )

Vestiaires ..., je me rhabille péniblement ... et je m' apprête à partir quand je croise ... MAMIE !!! ( nan c' est pô la même ;-) ) ... si tu savais mamie ...

Je suis restée 5 mois dans le club puis, les beaux jours aidant, j' ai repris mes activités extérieures et je n' ai plus remis les pieds ni au club ni au sauna ... :( mais en y repensant maintenant ... je serais bien tentée à nouveau de me ré-inscrire ... :rolleyes:

Guest bencale

rien à redire! jolie moment passé de ce sauna. c'est vrai qu'un sauna me fait de l'effet tout de suite , va savoir pourquoi?!

merci pour cette lecture, au plaisir de te relire

Agréable expérience!:)

J'ai bien aimé le barbecue à l'eucalyptus !!! :D

Merci Valérie !!

cela me donne des idées, moi aussi je fais des cours et du cardio dans un centre qui a un sauna. jamais testé mais je vais pas tarder je pense ! :)

Guest Noria

Encore une fois une montée de la tension pour aboutir à la délivrance sensuelle et imparable, toujours soupoudré d'humour, un seul mot à dire, TOP

Un club qui donne l'envie de faire du sport.

Un club qui donne l'envie de faire du sport.

de quel sport tu parles ? ... :-D

Guest Tendre émoi

Je l'avais ratée celui la !

Et en lisant le titre j'avais bien du mal à lier les sardines grillées et les plaisir solitaires...

Maintenant c'est fait !

Encore un joli récit !

Que de lieux insolites...

Merci !

Guest Titelilie

"Ha, qu'est ce qu'on est serrée au fond de cette boite

Chantent les sardines, chantent les sardines..."

Ton titre me fait penser à ça... Mais c'est toujours un régal de te lire... Merci ;)

Tout comme Tendre, le titre de ce récit m'avait laissé perplexe.

Maintenant je comprends.

J'aime beaucoup ce que tu écrits

Guest Draouch

Sardines à l'étouffées ou fumées :bbl:

Va falloir que je trouve un sauna maintenant :bbl:

Je sais pô si c' est une bonne idée mais j' ai décidé de me ré-inscrire ... :fool:

Guest besoindechaleur

t'as vraiment aucune volonté toi c'est grave ça !!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

t'as vraiment aucune volonté toi c'est grave ça !!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

ben il en faut de la volonté pour bouger ses fesses en cadence non ? :P

Guest besoindechaleur

ben il en faut de la volonté pour bouger ses fesses en cadence non ? :P

ou un bon partenaire................ :P  :P  :P  :P  :P

ou un bon partenaire................ :P  :P  :P  :P  :P

en général on fait ça en groupe !!! :smileys::shok: :shok: :shok: ... mais c' est souvent entre filles  :D !

Guest besoindechaleur

en général on fait ça en groupe !!! :smileys::shok: :shok: :shok: ... mais c' est souvent entre filles  :D !

ah oui toutou you too.................ça me rappelle des trucs............... :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:

ben il en faut de la volonté pour bouger ses fesses en cadence non ?

:P

En tout cas ce sera l'occasion d'autres récits n'est-ce pas ? Sympa d'avoir remonté ce fil que je n'avais pas encore lu.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.