Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luciola

Sms pour rever...

Recommended Posts

Je sort de la douche fraîchement rasé, m'assoire a coté de toi des bisoux pour ton coup mes mains tantôt tendre tantôt ferme pour tes seins...puis la bouche qui voyage explorer tes seins, juste un petit peu, histoire d'eveiller ton envie de sentir cet langue agile sous ton nombril...puis elle y va s'abreuver du nectar de ton plaisir, un doigts deux doigts trois doigts se rejoint au ballet...ton corps ondule, cri son plaisir qui monte en intensité...

...la jouissance s'approche et le ballet ralentie...tu te tourne sur le canapé, mes mains parcours ton dos, la zone de tes reins, mes lèvres effleures tes fesses pour finalement retrouver les pétales du plaisir...ton papillons s'affole et accueil enfin mon membre dressé, doucement milimetre par millimètre...tu te sens enfin comblé...toute suite il ressort pour y revenir sur le champs, vigoureux et rapide, intense et fort, il t'apporte un tel plaisir...

...et la a ce moments d'un plaisir intense il laisse place a ton joujou préféré, car lui le kiki va prendre un autre chemin, ta petite porte s'ouvre d'une facilité et dans un ballet alternance on te fait oublier ou tu es

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.