Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

un pantalon trop serré...

Recommended Posts

Ce matin-là, j'ai plein de rendez-vous !

je dois aller chez ma coiffeuse, passer à la poste chercher un recommandé et aller écouter le "matraquage" de ma "conseillère financière" qui va encore essayer de me refourguer un de ses placements "exceptionnels" ... :db: bref : pas le temps de traîner ! j'ai même préparé mes fringues la veille au soir ( sachant très bien que de toute façon je serais en retard ! :D ) ... un pull en mailles côtelées gris, mon slim bleu marine et mes bottines... 8)

Le réveil sonne... allez encore 10 minutes... :sleep: ça y est je suis à la bourre ! ... pas l' temps de prendre un p' tit déj ... j' enfile mon pull et... j' essaie...mais kesski' s passe j' ai grossi ou quoi ?... de rentrer dans mon slim qui semble avoir rétréci ( on va dire ça... :blink: ) 5 minutes pour arriver à fermer le dernier bouton ! comme si j' avais que ça à faire... je suis serrée comme une saucisse ! là c'est sûr ça vient pô de moi : le slim a vraiment rétréci !!! :evil: vite mes bottes ! ...

Et c' est parti !... au bout de très peu de temps je commence à regretter de ne pas avoir changé de froc ... il me moule tellement qu' à chacun de mes pas la couture s' insinue dans mon châton qui commence à se réveiller lui aussi... :rolleyes: j' ai hâte d' arriver chez "coiff-moi-vite que j' m' en aille"... Ouf... enfin assise... (mais châton est bien réveillé maintenant... et il miaule !!! :shock: )... couché sale bête !!! c'est pô l' moment ! ... j' écoute ma coiffeuse me raconter sa trépidante "life" d' une oreille distraite et je me rends compte qu'en étant assise, châton est carrément coupé en deux ! ( j' vous ferais pas de dessin... )

Je suis dans un état je vous raconte pas (enfin si un peu quand-même :D ) et le pire c' est que je peux rien faire ! ...

Mini soulagement quand je me relève, châton est un peu moins "torturé"... la coiffeuse me déleste de mes 60 euros et me laisse enfin libre... cours, vole, petit oiseau... :angel:

2ème étape : la Poste ! c' est toujours une joie de poireauter 3 plombes pour rester 30 secondes au guichet ... :nea: mais au moins je suis debout... n' empêche que châton n' est toujours pas calmé :cry: ... c' est qu' il est capricieux l' animal ...

Vite, vite, je fais faire attendre ma banquière... non je déconne :D

- mais asseyez-vous donc madame...( euh dis t' es sûre que je peux pas rester debout ? ) bon, pas le choix... sous la contrainte je pose mes fesses... et ... Hop, à nouveau châton coupé en deux... :oops: wouuâââââ... alors là elle peut me proposer n' importe quoi Miss plan d' épargne, j' ai vraiment la tête ailleurs ... elle me récite sa leçon et moi je la regarde béâtement alors que le seul plan qui me ferait plaisir ce serait de rentrer chez moi pour m' occuper de châton... :-P

Je sais pas s' il vous est déjà arrivé de rester 3 heures dans un état d' excitation permanent sans rien pouvoir faire et surtout sans rien laisser paraître... croyez-moi on frise le calvaire ... :-o

Allez, au revoir madame, bah non pas de nouveau contrat aujourd' hui... j' ai tellement rien écouté qu'elle aurait pû me proposer un taux d' intérêts nets à 75 % que j' aurais hôché la tête bêtement ... :???:

Et la suite... plus de rendez-vous !!! ouf ... j' en peux plus... châton commence sérieusement à faire ses griffes et va falloir faire "quelque chose" au plus vite pour qu' il se calme... :content:

Enfin de retour chez moi, à peine le temps de refermer la porte... je m' empresse de baisser mon slim à mi-cuisses en le retournant (pas le temps de l' enlever complètement...) et offre à minou les carresses tant convoitées qu' il réclame depuis si longtemps... :youpie:

puis je me traîne ( pas facile avec un pantalon à mi-cuisses :( ...) jusqu' à mon canapé chéri et m'affale dedans... mon slim attendra...

Plus rien ne presse...

Guest Noria

"Cher Papa Noël, dans ma prochaine vie je veut être réincarner en pantalon Slim; Amicalement Noria !"

Encore une fois, aucune vulgarité mais un érotisme décuplé, de l'humour et une joie d'imaginer les images de ce récit ! :D

Merci beaucoup de nous l'avoir partager :)

Guest bencale

J'adore cette écriture. Surprenante tu es. Si tu veux me faire plaisir(je sais, on se connais pas encore^^) continue de poser ta plume de cette manière, ça me branche carrément.

Guest Titelilie

Y'a pas que les hommes qui aiment :bbl: :bbl: :bbl:

Sérieux, moi aussi j'adooooooore !!!

Tu as un style bien particulier, c'est rempli d'humour, jamais vulgaire !!! Je suis FAN !!! Merci Valérie !!!!

J'aime aussi, pour une fois que ce n'est pas qui ai une révolution qui gronde dans mon pantalon...

Hum ... waouhhhh ... Vous en avez de la chance les filles, d'éprouver tout ça ............

J'en suis pantois, j'ai adoré ton récit !!!

Des récits toujours si bien écrit et bien expliqué.

Merci de ce partage ;)

j'adore toujours tes petites histoires ou tranche de vie... et la manière dont c'est écrit... ;)

Valérie, tout a été déjà dit plus haut. Mais vraiment j'admire ce style alerte et humoristique qui est le tien. Et de l'érotisme toujours bien suggéré avec ça !!!. Je suis accro à tes histoires. Bravo et merci...

Ca ne te donne pas envie de remettre souvent  le même pantalon ???? Comma ça cela provoque des envies mmmmm

un plaisir d'humour à lire.

le regret d'un gars serviable est de ne pouvoir t'aider...........

sam

Ca ne te donne pas envie de remettre souvent  le même pantalon ???? Comma ça cela provoque des envies mmmmm

ben ouais mais des fois ça peut être gênant quand-même  ...  :unsure:

Note à moi même : penser à demander à Val de mettre son slim quand on se rencontrera...

Note à moi même : penser à demander à Val de mettre son slim quand on se rencontrera...

je l' ai jeté ! :-P

je l' ai jeté ! :-P

programme du week end : aller faire les boutiques (c'est toujours mieux que les poubelles).

je te promet trouver de belles cabines d'essayages (topine peut venir aussi si elle veut 8) )

wouahhhhhhhhhh quelle histoire , c'est vrai que l'on voit très bien la forme de vos  minous des fois , trop, beau en tout cas .Merci Valérie pour cette superbe histoire 

Ha les aventures de châton cela m'avait manqué aussi !! Merveilleux récit par contre 60 euros la coupe c'est pas donné..lol

Guest Malekite

C'est un plaisir de te lire, très drôle et bien détaillé, on s'imagine très bien toute la scène  :P

Toujours autant fan de tes histoires! Mais pourquoi ne pas t'être fait plaisir entre deux rdv? 

marrant, bien ecrit , un pur bonheur de te lire Valerie. Bravo et continu comme ca ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.