Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest desirdesir

Lequel choisir ?

Question

Guest desirdesir

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un rabbit, mais devant le choix qui se propose à moi, je ne sais lequel prendre.

Voilà les points qui sont importants pour moi :

Longueur : pas trop petit (au moins 20 cm)

Largeur: je ne connais pas les standards mais pas trop fin

J'ai vu que sur beaucoup de rabbit il y a des boitier au bout assez encombrant,, je n'aime pas trop l'idée mais bon peut être qu'au final ce n'est pas dérangeant ?

Pas trop bruyant

De bonne qualité, pas de substances trop chimiques...

Facile entretient

Voilà je pense que j'ai fais le tour, que me conseillez vous (le prix n'étant pas un frein, je suis prête à y mettre plus cher , si tout est réunie)

Merci d'avance

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest bencale

longueur, ça va tu sais ce que tu veux, maintenant largeur, si je peux te conseiller, vois le nombre de doigts qui te fais le plus de bien (1.2.3.4.5.une main, lol j'y vais fort). le boitier est dû aux piles, il faut bien les mettre quelque part ^^. Niveau qualitatifs (sonore, matière, etc....) plus tu mettra le prix, mieux ce sera. je te met le raccourci vers le site du forum: http://boutique.forum-intime.com/?lang=fr&task=categories&catcode=5008&page=1&sort=desc&order=prd_id

Pour le boitier: c est pas génant, l important est de ne pas prendre trop compliqué

Le bruit est un critere important, ms c est rarement mentionné dans les caracteristique

L'autonomie compte, et c est variable

Le mieux est de choisir en fonction du bouche a oreille

Guest desirdesir

En faite je doute , je ne sais pas si un rabbit me conviendrait, est que ça stimule vraiment le clitoris en même temps que la pénétration ?

Ne vaut il mieux pas un stimulateur clitoridien et un vibro simple ?

Oui oui ça stimule vraiment le clitoris en même temps que la pénétration, je peux te l'assurer.

J'ai un rabbit 7 et j'en suis vraiment contente :D

Je dirais que le reproche à lui faire c'est que l'orgasme est parfois un peu trop rapide car il est vraiment performant !!

Guest desirdesir

C'est quel marque ??????????? LOL

Guest desirdesir

Je t'envoie ça par mp

Merci beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.