Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest robinhospanish

Dilemme cornelien

Question

Invité

Bonjour ,

N'ayant pas trop eu le temps de poster par içi j'espère que vous serez indulgents ...

Comme le stipule le titre , j'ai un choix à faire ... Il y'a un petit moment j'ai commis plusieurs ecartades .. J'ai trompé ma copine avec une autre fille .. ( je ne dirais pas qui elle était car c'était très déplacé .. )

Ma copine l'a su car l'autre personne lui a tout raconté .. Jalousie féminine?

Je me retrouve maintenant 1 ans après avec une envie de lui refaire l'amour .. Que faire ??

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Serais-tu kamikaze ?

Si tu tiens à ta copine et à votre relation, je te conseillerai d'oublier tes fantasmes ...

La première fois ta maitresse a tout raconté à ta copine.

Pourquoi serait-ce différent aujourd'hui ?

Pensent-tu que ta copine te laissera une nouvelle chance ?

Si tu n'as rien à faire de ta relation actuelle, alors vas y, fonce ...

A toi de choisir, mais ensuite à toi d'assumer ...

Pour ma part tu sais ce que j en pense , je te l ai dit .

Reflechi bien avant d agir car cela en vaut il vraiment le coup ?

A toi de te poser les bonnes questions

Si la fille avec qui tu l'avais trompé l'a dit , c'est qu'il y a une raison soit elle a regretté soit elle se sentait mal dans sa peau .

On peut en déduire une relation assez proche ( famille genre soeur , ou meilleure amie )

Au tel cas si elle a agit comme ça , je ne vois pas pourquoi elle ne le referait pas sauf si vos situations ont complètement changés .

Autrement dit si tu recouches avec , je pense que tu peux dire adieu à ta relation ( déjà qu'elle a du être bien gentille de te pardonner car ça fait mal ce genre de coup .. )

Donc Demande toi si ta relation en vaut le coup ou si tu préfère juste "baiser" une fille que tu désires et que tu risques de perdre aussitôt ... Chez moi le choix rapide...

Je serais direct et sans appel...

Tu récidives...

Fais toi castrer. Tu seras moins emmerder.

Sinon fonce, et prouve qu'encore une fois, les hommes sont des cons et des bites sur pattes.

Guest Titelilie

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait... A méditer ^^

Certes il n'est pas question ici de quitter ta Chérie, mais une partie de jambes en l'air est-elle plus importante que ta relation? Succomber a celle qui te plait plutôt qu'à celle qu tu aimes...

Poses toi les bonnes questions!

Invité

Merci Pour vos réponses ..

Le problème est que je me sens comme dans un cul de sac avec ma copine .. C'est un peu bloqué je sais pas trop comment re dynamiser tout ça ..

tu lui en a parlé ?

(de ton sentiment "cul de sac")

ensuite allé voir ailleurs ne résout pas les problèmes de couple...

Invité

J'essaye mais c'est compliqué car en même temps il y'a deux faces entre " "

Guest gay30a18

Ben faut dire que tu l'as trompé un peu et donc, elle n'a plus confiance en toi. C'est normal comme réaction car de plus, elle n'est pas responsable de ce mal-être dans votre couple.

Merci Pour vos réponses ..

Le problème est que je me sens comme dans un cul de sac avec ma copine .. C'est un peu bloqué je sais pas trop comment re dynamiser tout ça ..

Tu sais pas ou tu veux pas te casser le cul à essayer ?

C'est tellement plus simple de rester avec elle et d'aller coucher ailleurs oui parce que même une rupture c'est compliqué bah oui faut du courage pour rompre

En fait je te souhaite trés fort de te faire lourder comme une grosse merde par ta copine , tu comprendras peut etre quelque chose comme ça

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.