Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

vive la piscine !

Recommended Posts

Pourquoi ce titre ???... ben parce que déjà nager c'est bon pour la santé (et aussi pour la ligne :angel: ) et pis aussi tout simplement parce que j'adore ça ! :D

Généralement je privilégie les "heures creuses", en clair celles où la "marmaille" bruyante et galopante est en cours, et que papy et mamie remplissent leur caddie chez "tout-pour-rien" :db: ... Donc, 2 à 3 fois par semaine, en milieu de matinée, me voilà prête pour faire une bonne heure de longueurs...

Ce matin-là, comme d'hab', 10 h 30 en maillot de bain parée pour l'excercice capitaine :grin: ... en principe,même en "heures creuses", il y a toujours un peu de monde mais aujourd' hui c'est quasi-désertique...

11 h 45, il reste un quart d' heure avant la fermeture, j'ai nagé 1 h 15 et je suis carpette !... :sleep: dans le bassin il reste juste papy et mamie qui s'apprêtent à sortir... et il ne reste que moi... et le maître-nageur qui attend que je sorte aussi pour aller becter... donc... je sors et rejoins à mon tour les vestiaires... :sors:

Mamie est dans la douche en train de se laver par dessus son maillot (-petite parenthèse- alors ça pour moi c'est tout juste pas possible ! no way ! :mad: quand je me douche c'est à poil, qu' il y aie du monde ou pas !), donc je vais chercher mon savon et j' enlève mon maillot devant mamie qui me regarde dédaigneusement... ben quoi c' est pô d' ma faute si je suis encore jeune et belle... :twisted:

Je commence à me laver pendant que mamie rejoint son vestiaire... je suis toute seule et je me savonne partout... et là... et là... une sensation familière m' envahit... mes petits seins sont tout durs et mon "foufou" crie famine... :oops:

" Allez dépêches-toi mamie " que je me dis à moi-même, espèrant voir surgir la retraitée de son vestiaire... il ne reste que 5 minutes avant que le "gardien" passe pour vérifier s'il n' y a plus personne... :unknw: je continue à me savonner langoureusement... quand j' apperçois mamie qui sort (enfin !) de sa cage... elle me jette un dernier regard, je lui souris et elle tourne les talons... :nea:

Le timing est serré !!! ... mais je sais faire vite quand il le faut :miam: ... le dos collé contre la paroi de la douche, les jambes écartées, je me "savonne" tant bien et si fort que le "réconfort" ne tarde pas à arriver ! ... et bon sang que ça fait du bien :blush: ...

Pas le temps de récupérer mes esprits... :wacko: je me rince et m'essuie dare-dare, puis enfile presto mon jogging, et sortant à mon tour du vestiaire je croise le "gardien" qui vient faire son inspection ! 8) (désolée la mienne est déjà faite... :oops: )

Parfois je me dis que je ne suis pas raisonnable (d' ailleurs dans ma précipitation j' ai oublié mon maillot :sad: ) mais dans certaines situations j'ai vraiment du mal à me contrôler, ce n' est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière... :chut: ceci-dit croyez-moi : ça met vraiment du piment dans la vie !!! :king:

Guest Noria

Et moi qui m’apprêtait a éteindre mon pc pour m'orienter vers les programmes pré-SuperBowl.... Maintenant j'ai qu'une envie c'est d'aller nager oO

Super récit, à mon avis, le fantasme de beaucoup de monde (moi le premier, de le faire et de le voir faire ^^) !

J'apprécie ton style d'écriture qui est un peu " jeune " mais aussi " cinglé " . Par ailleurs tu as des envies surprenantes qui te saisissent et tu les complètes dès que tu peux , souvent sur le moment au point d'en avoir un peu " rien à foutre " de ceux qui t'entourent :P

Sinon j'apprécie tes confessions par ce caractère jeune et " délurée " :)

Guest David rugit

Excellent

Je vais retournera plus souvent à la piscine moi...

Toujours aussi bondissante dans l'écriture (sans parler de la densité de smileys qui doit être un record).

Toujours aussi sympa à lire.

On ne t'arrête plus, toi ! :)

Très excitant ce récit ! Ca me fait penser que celà fait longtemps que je ne suis pas allé à la piscne ;)

La peur d'être surprise.. Le besoin pressant... L'envie qui monte... L'endroit à propos pour réunir piment et audace... Et qui sait... Ce qui ce serait passé si ce gardien avait débarqué...

Superbe récit ;) Bravo.

J‘aime beaucoup ta façon de conter ça. Très vivant, excitant à souhait. J‘imagine bien la scène, ça fait envie.

Voilà de quoi me réconcilier avec la piscine, tiens !!!! :D

Toujours aussi déjantée, délurée, léger, j'adore !!!! Je reste décidément fan !!!! Merci !!

Merci Valérie,

De partager tes plaisirs solitaires

Qui ne le sont plus tout à fait....

Alors là, je pense que je choisis mal mes horaires pour aller à la piscine, j'adore ton récit ! Et j'adorerais surprendre une jeune femme dans son exercice ......

Guest Draouch

Spontanéité quand tu nous tiens :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.