Aller au contenu
shizumë

Lettre à J...

Messages recommandés

ceci est une lettre que j'ai envoyé à mon amoureux :wink: , un fantasme bientot réalisé, je l'espère :P

soyez indulgent c'est mon premier texte erotique :P

Mon amour,

Ma souris tremble comme ma main quand j’appuis sur le bouton raccrocher…

Je désire tant que tu sois près de moi ! Pourquoi l’humanité a-t-elle inventé Internet et pas la téléportation !!!

Plus les jours passent plus mon amour pour toi grandit.

Tu es mon âme sœur, ma moitié ; mon corps, mon esprit, mon cœur le savent. Alors pourquoi la vie nous a t elle séparé par tant de kilomètre, par cet océan que je haie…

Le temps passe trop lentement, 3 mois, c’est une éternité pour des cœurs amoureux

Ma main dans ta main, mes lèvres sur tes lèvres, tes caresses, la chaleur de ton corps…

Je te désire tellement.

Mon esprit s’emballe, si tu étais là.

La porte de la salle de bain s’ouvre doucement, je tremble sous l’eau chaude…

Tes yeux rencontrent les miens, un sourire né sur mes lèvres et sur les tiennes. Ta jolie petite fossette se dessine sur ta joue, elle me fait fondre tout comme tes yeux. Tu restes un instant là immobile à me regarder. Je n’y tiens plus je te fais un de ses clin d’œil qui te fait craquer.

Ton sourire grandit encore.

Tu te déshabilles vivement, je regarde tomber ton boxer lequel ne peut cacher ton désir.

Tu me rejoins dans la douche. Tes mains se posent sur mes hanches, comme si leurs places avaient toujours était là, mes bras enlacent ton cou, nos lèvres se rejoignent. Enfin…

Tes mains se baladent sur mon corps et mes lèvres se dirigent vers ton oreille pour te murmurer « je t’aime mon amour ».

Mes mains se mettent à caresser ton torse, puis ton ventre ; tes lèvres descendent sur mon cou, mon épaule, sur ma poitrine…Je frissonne…

Mes lèvres suivent le même chemin sur ton corps ; ton cou, ton épaule, ton torse, ton ventre. Je m’agenouille devant toi. Mes mains se glissent sur tes hanches . Ton désir se dresse , je suis émue , est ce moi qui te fait cet effet là . Je te regarde dans les yeux, te sourit et commence lentement à le caresser… Mes lèvres se posent sur le bout rosi et y dépose un tendre baiser. Ma langue vient te lécher. Quel plaisir d’enfin te goûter !

Je te prend dans ma bouche, te caresse avec ma langue, mes lèvres… Je te suce avidement, passionnément. Je te sens dur dans ma bouche, ça m’excite terriblement.

Tes mains caressent mes cheveux, ta respiration s’accélère. J’aime te voire prendre du plaisir.

Je laisse mes mains s’activer seules et te regarde amoureusement.

Tes mains me font me relever, et nos lèvres se rejoignent. Je me sens planer dans tes bras. J’ai tellement rêver de ce moment, et être dans tes bras, c’est encore mieux que dans mes songes les plus fous. Je m’abandonne à tes baisers qui effleurent mon cou, mon épaule… Ma poitrine sur laquelle tu t’attardes … Sans que m’en aperçoive, te voilà sur mon ventre, à l’intérieur de mes cuisses…

Je frissonne de désir. Je ferme les yeux et me laisse aller, tu me transportes dans un océan de délicieuses sensations. Tes lèvres sur mon bouton d’amour, sur mes lèvres intimes, je me sens submerger par le plaisir. Je gémis… Quel délicieuse caresse !

A moi de te relever, de réclamer tes lèvres. Je ne tiens plus je veux te sentir en moi.

En deux temps trois mouvements nous voilà, comme souvent nous en avions rêvé, enlacé au lit, collé collé. Nos mains se frôlent, de même que nos corps. Je te sens me pénétrer lentement, ton désir est dur en moi. Je soupire de plaisir… Le plaisir de ne faire qu’Un, enfin !!

Le temps semble s’être arrêter, nous faisons l’amour, passionnément tendrement, sauvagement, infiniment...

Ce sentiment merveilleux d’être pleine et entière, d’avoir trouver sa moitié.

Voilà ce que je ressentirais si j’étais dans tes bras mon amour.

Voilà ce que je ressentirais chaque jour en étant auprès de toi.

Je t’aime mon J**, mon âme sœur.

Milles baisers amoureux

Ta belle à toi, toute à toi.

Invité Anonymous

c'est trop beau et très joliment écrit

bravo :wink:

Invité decibel

Fantasme très joliment raconté :P:P:P et sensuellement décrit :P:wink:

De tout coeur, je t'en souhaite la concrétisation très rapidement, Shizumë :P:P:P:P:P :(

Invité chani12345

joli fantasme joliement raconté! :wink:

:wink: Très beau texte, je me suis laissé emporté par ton écriture,

magnolia

Invité Anonymous

:wink: :doh: Très bien écrit ...

Et qu'il se réalise ... :pardon:

Merci pour ce recit qui me laisse reveur.Il va se realise

:pardon: :wink:

Comme je te comprend. Je vis la même situation la personne que j'aime est loin, et quand tu ressens pour la première fois que tu ne fais qu'un avec lui de cœur et de pensée, la séparation est encore plus dur.

Il me manque cruellement et ton récit traduis exactement ce que je ressens.

Bravo. :pardon::wink: :doh: