Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dayz

vos conseils seraient les bienvenus pour certainement un plus grand épanouissement

Question

coucou à tous!!

Ca fait plusieurs moi que je suis inscrite ici et bien que je sache que personne ne juge c'est avec une certaine appréhension que je vous dépose ma petite confidence.

Je n'ai pas une grande expérience de la sexualité. Les doigts d'une main suffisent largement pour définir le nombre de partenaires que j'ai eu. Je n'ai pas de problèmes avec ca. J'ai perdu ma virginité tard j'ai pris mon temps avec cette personne avec qui je suis restée plus de 4 ans. C'était un amant tres attentionné, très patient. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première expérience... Ce fut le cas de tous mes partenaires. Seulement voilà, bien que je prenne un plaisir immense à faire l'amour, je n'ai jamais eu d'orgasmes. Meme avec de long préliminaires ou sur un "coup rapide". En soi, ça n'est pas une catastrophe (si ce n'est que j'aimerais connaître cette sensation) mais le fait est que je n'arrive pas non plus à me masturber. Je ne ressens rien pourtant je connais mon corps. Mais rien y fait. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai le sentiment que ces deux choses sont liées. Je dois avouer qu'un de mes plus gros défauts est que je ne suis pas une adepte du lacher-prise...ça doit jouer. Cela dit j'ai toujours une grande confiance en mes partenaires et faire l'amour est pour moi un moment de détente immense ou j'évacue toutes les tensions. C'est d'ailleurs le seul moyen aussi efficace pour moi. Alors voilà, je ne suis pas frigide, je n'ai pas de problèmes avec mon corps ni celui des autres. Evidemment comme tout il faut le temps de s'approprier le corps de l'autre et inversement mais bon c'est pas un immense obstacle. Ce qui me dérange le plus est que je ne peux pas me satisfaire moi même...

Voilà, c'est une dayz un peu intimidée qui vous dépose son cas... :)

dites moi ce que vous en pensez ;)

Bisous à tous!!

Recommended Posts

Bonjour Dayz,

J'ai connu ça aussi, sauf que moi ça n'a été que sur une période. Ça m'arrive encore de temps en temps...

Je ne vais pas t'être d'une grande utilité, mais quand mon homme me dit d'un air quasi désespéré "mais tu n'as pas joui", je lui réponds que non, mais que c'était délicieux quand même....

L'orgasme n'est pas une fin en soi... je mise plus sur la recherche du plaisir et il semblerait que tu en aies beaucoup à faire l'amour....

Essaye de voir quelle est la caresse qui te mène le plus loin et intensifie la.... Oui je sais ça paraît simple dit comme ça....

Bisous.

Certains facteurs jouent: l'état d'esprit, l'ambiance, l'état d'esprit, d'etre stressée ou détendue... Ce serait une erreur de considérer qu'un excellent amant seul mène à l'orgasme.

Je pense comme Fangy, que c'est le plaisir qu'on retire du moment passé, et non l'orgasme lui-même

oui, je sais bien que c'est pas une fin en soi. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à faire l'amour. Mais ma plus grosse frustration c'est vraiment le plaisir personnel... Ce que je lis à ce sujet, et ce que peuvent me dire mes amies à ce sujet me donne envie de connaître cette sensation... ;-)

Guest egan

Bonjour Dayz

C'est sur que le lâché prise, c'est juste les 3 quarts d'un orgasme !

Le dernier quart, je l'attribuerai à la pratique. On apprend à jouir en jouissant

Et crois moi, je sais très bien de quoi tu parles.

Tu dis que tu as des partenaires en qui tu as confiance, qu'ils sont attentifs donc ça ne vient pas de là

Encore que tu pourrais creuser un peu, sur tout, gestes, paroles, qui peuvent créer une petite tension en toi pendant les ébats car si tu ne lâches pas prise, c'est bien que quelque chose te retient !

Éveiller son corps au plaisir physique quand on est très cérébral ce n'est pas toujours évident

C'est sur qu'ici les gens sont plutôt très éveillé au plaisir de l’orgasme!

Tu dis connaitre ton corps et je ne doute pas que ce soit ton impression, mais sans doute as-tu encore beaucoup de choses à en découvrir.

Ne pas se masturber ... pourquoi ?

Je suppose que tu n'en ressens pas le besoin, que tu n'en vois pas l'intérêt et peut-être encore d'autres choses que tu ne t’avoues pas vraiment ou tout simplement dont tu n’as pas conscience.

J'ai été longtemps dans ce cas

Mes 1ères masturbation, je me suis forcé, jusqu'à temps que j'aboutisse a ce qui m'a semblé ressembler à un orgasme… histoire de pas mourir idiote !

J’avais lu que ce n’était presque pas normal de ne pas aimer ça, je voulais percer le secret.

Ca n'a pas été tellement incroyable, le 1er orgasme par masturbation et en plus la notion de me donner du plaisir sexuellement toute seule, me déplaisait vraiment et j'en voyais pas vraiment l'intérêt.

Il me semblait que le plaisir sexuel, l’orgasme, ça devait ce faire à 2 pour que ce soit « concluant » accomplissant plutôt.

A l'époque quelque part dans mon esprit, persistait une notion (un peu désuète certes) que c'était à l'homme d'éveiller la femme sexuellement (LOL comme si c'était son job de mec!)

Ce serais bien que tu réfléchisses, à comment au profond de toi, tu vois vraiment les chose du plaisir sexuel.

J'ai mis des années avant d'avoir un orgasme clitoridien avec un homme

Déjà en trouver un qui connaissait la pratique du cunni et ensuite après tout ce temps arriver à me laisser aller, pour le lâcher cet orgasme

Longtemps, je n’ai pas m’exprimer vocalement pendant l’orgasme, je respirer plus fort j’ondulais du corps je me raidissais… mais je ne lâcher pas de son !

J’ai mis aussi du temps à apprendre ça.

Évidemment, il y a plein de femme qui semble y arriver tellement naturellement que c’est un peu incompréhensible que ça ne vienne pas tout seul !

Eh bien il faut forcé les choses la respiration libre et accéléré, c’est vraiment un truc à travailler dans l’orgasme

Le soupire, le râle et les premiers son de la voix se libèreront quitte à forcer le trait au début pour laisser vivre pleinement l’orgasme.

Je pense qu’en t’entrainant a mimer un orgasme, tu devrais finir par te surprendre toi même, occupé que tu serais à lâcher, ta voix, ta respiration

Et il se pourrait bien qu’un orgasme vienne te surprendre pendant que tu te caresses !

A toi de trouver, les endroit de ton corps et la façon de l’échauffer même mécaniquement on fini par y arriver !

Ne t'étonnes pas, du temps que ça puisse te prendre, ni de devoir recommencer plusieurs fois avant d'y arriver (pas automatiquement le même jour !)

Essais de trouver des moments ou tu ressens une excitation même cérébrale histoire que la connexion se fasse entre ton esprit et ton corps

Je dirais que c'est juste quelque chose qui n'est pas encore éveillé chez toi

Dans le Tantrisme et le Tao de l’amour l’apprentissage de la sexualité passe par des tas d’exercices à pratiquer seul souvent, avant de pratiquer a 2 !

Donc c’est bien quelque chose à éveiller et à exercer !

oui, quelque chose à éveiller ça doit être ça. Mais ce que tu dis à propos du "job de mec" est peut-être une piste, parce que jusqu'à ce que j'ai moi même des relations sexuelles j'ai eu tendance à penser que le sexe c'était comme dans les films. À le fantasmer, et je l'ai peut-être intégré malgré moi. Enfin bref. J'avoue que ce n'est pas faute d'avoir essayée, mais ça ne fonctionne pas. Remarque peut-être que je me suis aussi persuadée que ça ne fonctionnerait pas. Je ne sais pas trop... Dans des moments d'excitation ou je me suis essayé à l'exercice, ça a presque eu l'effet inverse. Je ne ressentais rien. Comme si mon cerveau disait "c'est bon je sais que c'est toi, n'essais pas de me la faire" lol. Ce que je ressens (ou pas), c'est exactement comme quand on essaie de se faire des guillis soi même. On a beau être le plus chatouilleux du monde, ça ne nous fait rien. C'est exactement le même sentiment que j'ai à propos de la masturbation. Et pourtant, ça n'est ni l'envie, ni le besoin qui manquent!! :-)

Mais bon... il semble que je vais un peu devoir m'atteler à la tâche

Guest egan

"C’est bon je sais que c'est toi, n'essais pas de me la faire" :rofl: c'est exactement ça lol je me disais la même chose!

Et même encore maintenant, ça m’arrive parfois quand j’ai trop envie que ce ne soit pas moi et dans ces cas là, je peux même ne pas parvenir à l’orgasme (Même en y passant une heure)

(Tu ne serais pas né en début d'année toi?)

Donc, c'est ça qu'il faut que tu arrives à dépasser ainsi que le coté ridicule que tu trouves à la situation

Laisse ton esprit vagabonder fait toi une ambiance propice, de la musique douce essais d'imaginer que cette main, c'est celle de quelqu'un d'autre, pense à des moments qui t'on mis en émois, à des paroles qui t’ont troublé

Transpose quoi!!!

Tu peux aussi essayer le pommeau ce sera plus mécanique et dans un bain allonger et détendu tu y arriveras plus facilement

Mais faut fantasmer fait, toi des images…

Le truc c'est d'avoir un orgasme de référence de départ après c'est sur que le plaisir peut être autre…

Mais l'orgasme le vrai quand on le vit avec quelqu'un avec qui on est bien…

Ben, y a pas a dire, c'est quand même un truc à découvrir et ça fait du bien au corps ça vide l'esprit ça laisse a la fois épuiser et plein d’énergie !

C'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne un obsession, ni pour toi de surveiller si tu l'atteins, ni pour tes partenaires de vouloir a tout prix te faire jouir

C'est avant tout leur désir mêlé à leur excitation, leur capacité à t'exciter par les mots et les caresses sans rien attendre qui te fera décoller.

Et ce plaisir c'est quelque choses d'un peu égoïste au départ tu oublis tout control de tes gestes, attitudes, de toute vision extérieur de toi !

Tu t’autorises

Tu arrêtes de tout contrôler … tu ressens avec ton corps et pas ton esprit

Ne penses pas à ce que tu fais, comment tu le fais, n’attends pas qu’il se passe un truc, ne guettes pas le plaisir en observatrice !

Tu le vis, tu le ressent, tu te laisse submerger …

Comme me disait une copine : « tu poses ta tête sur la table de nuit et tu laisses ton corps faire »

Lui il sait !

Mais surveiller et fliqué par l’esprit… il a le droit de rien !!! et il se bloque.

Reprend contacte avec ton corps dans sa globalité

Test les longs massages aux huiles chaudes dans une ambiance tamisé parfumé avec tes partenaires en évitant les zones sexuelles aux départs, tu verras qu’a la longue ton corps ne pensera plus qu’a ça

Quand tout le corps est éveillé, le sexe se réveille, tu sentiras dans ton bas ventre des émotions, ton sexe s’ouvrir et se fermer, des contractions internes et là si tu stimules ton clitoris ou si c’est ton partenaire, tu verras que l’orgasme peut surgir

Ca peut aussi être a des moment de semi conscience que tu y arrivera le mieux genre au réveil sous « ses » caresses, l’excitation peut se manifester sans que tu n’ais rien a faire, a dire, juste te laisser faire

De préférence par un bon amant dont tu ressens la passion qu’il a pour ton corps son admiration, son excitation, son désir, et « sa patience » tout ces truc puissant qui donnent des frissons !

Qui donne a tes cuisse l’envie de s’ouvrir, sans ton autorisation, qui ouvre ton sexe comme pour happer quelque chose dont tu désir t’emplir…

Mais pas de pénétration à ce moment là, si tu es clitoridienne, ce que je suppose, sans le stimuler directement, l’orgasme n’arrivera pas à son apothéose.

Que ton partenaire se serve de sa langue pour le clito et de ses doigts en simultané pour des petites pénétrations et pour caresser tes cuisses la vulve…etc

Bref un cunni complet et réussi !

clitoris, clitoris... Hum ça me dit vaguement quelque chose... C'est pas ce petit bouton entre les lèvres qui est censé apporter du plaisir aussi?? Non mais je demande parce que je ne suis pas sûre d'en avoir un lol (c'est possible??) non mais je me suis posée la question parce que cette zone est insensible aussi. Qu'elle soit stimulée par moi ou par quelqu'un d'autre... Oh punaise plus j'écris et plus je me rends compte que mon cas n'est pas simple lol. Mais bon je vais suivre vos conseils et commencer petit à petit. L'idée du bain est vraiment bonne...

et non lol je serais plutôt née en fin d'année. Mais étant une grande préma, j'étais effectivement prévue pour le début d'année (euh... Il n'y aurait une part de providence dans tout ça?? ;) )

Guest egan

Ne t'en fais pas tu en a surement un lol

il est cacher dans un petit capuchon et il sort quand ça vaut le coup mdr

Non mais franchement tu n'as pas des partenaire qui ont pu te renseigner?

Autre façon quand j'ai voulu savoir a quoi ressemblait mon sexe quand un homme l'avait en face des yeux

je l'ai pris en photo en gros plan bien éclairé et enfin j'ai eu vraiment une idée

si, mais je n'ai jamais osé leur demander. Bien l'idée de la photo!!

Guest egan

lol tu sais tu disais je connais bien mon corps je suis en confiance avec mes partenaire mais je vois que tu as encore du chemin a faire

Pouvoir demander des choses comme ça c'est le B A BA de la confiance

et paf!! Un point pour toi...

Bon en ce moment, je suis seule, je prends du tps pour moi. Temps qui sera idéalement utilisé à partir de maintenant... ;-)

J'ai l'impression de me lire !!! lol

J'ai eu une grande période en sommeil, et un soir, après une discussion (très soft pourtant) avec un FInaute, je suis partie à la recherche de mon corps et mes sensations..... et comme par magie, cette nuit là, je me suis réveillée.

J'en ai fait un poème d'ailleurs.

Je n'y croyais pas !!!

Moi qui mettais des heures à jouir (voire qui ne jouissais pas) j'ai senti l'orgasme monter.... J'avais "juste" pensé à réveiller mon point G.

Je me suis aussi souvenue de caresses qui semblaient ne plus avoir d'attrait particulier, j'ai ré-appris... et ça fonctionne !!!

Donc il n'y a pas de raison !!! ;)

Cherche-toi et tu finiras par te trouver !!

Tiens le voici :

Ma renaissance en quelque sorte !! ;)

Merci !! :) C'est exactement mon ressenti au moment où ça s'est passé !

A te lire, j'ai l'impression que, consciemment ou non, tu t'interdis un certain nombre de choses. La masturbation en particulier, et le "lâcher prise" en général. Du coup, l'orgasme te prendra peut-être par surprise, soit sous les doigts de quelqu'un, soit sous les tiens : il y a quelque chose de fortuit et d'incontrôlé, une excitation liée à l'inconnu dans toute première masturbation (il y a pas mal de textes là-dessus sur le forum).

Je ne m'étends pas, Egan en a déjà dit beaucoup (merci à elle), mais sache que :

- Le nombre de partenaires que tu as eu jusqu'ici n'entre pas en ligne de compte.

- Lorsqu'une histoire, une image, une idée te font tourner la tête, laisse la tourner sans honte.

- Tu as un clitoris. Si,si !

Bon courage et... détend toi. ;)

clitoris, clitoris... Hum ça me dit vaguement quelque chose... C'est pas ce petit bouton entre les lèvres qui est censé apporter du plaisir aussi?? Non mais je demande parce que je ne suis pas sûre d'en avoir un lol (c'est possible??) non mais je me suis posée la question parce que cette zone est insensible aussi. Qu'elle soit stimulée par moi ou par quelqu'un d'autre... Oh punaise plus j'écris et plus je me rends compte que mon cas n'est pas simple lol. Mais bon je vais suivre vos conseils et commencer petit à petit. L'idée du bain est vraiment bonne...

A une période j'avais aussi le sentiment de ne pas avoir de clito non plus.;) Il faut apprendre à découvrir, apprivoiser, cette zone de son corps.

Après, chez une femme tout n'est pas que physique, c'est ce qui nous différencie des zhoms. Dans le sens que le toucher ne nous conduit pas uniquement vers l'orgasme et la jouissance

merci à toutes pour l'attention que vous avez mis dans vos réponses. Je vais tenter de mettre tout ça en pratique et si j'arrive à quelque chose, on sabrera le champagne ;)

merci à TOUTES pour l'attention que vous avez mis dans vos réponses. Je vais tenter de mettre tout ça en pratique et si j'arrive à quelque chose, on sabrera le champagne ;)

Aïe, je m'étais maladroitement incrusté dans une converstion de filles ! Je m'en vais ! :D :D :D

Guest egan

Aïe, je m'étais maladroitement incrusté dans une converstion de filles ! Je m'en vais ! :D :D :D

N'importe quoi lol :doh:

Je trouve ça très bien que les garçons s'intéressent de plus prés...

Et se rendrent compte de la méconnaissance que souvent les femmes ont de leurs corps et de la difficulté et des chemins ambigus que cela lie a l'orgasme

Ici on se mêle bien de vos "petites" affaires lol aussi bien par curiosité que pour apprendre, comprendre ou mettre son grains de sel voir pour participer avec la part de connaissance qu'on en as et de notre vison coté féminin

Alors surtout les hommes n'hésitaient jamais a participer... y pas des sujet de fille a ne régler qu'entre filles ici

LOL j'espère, Dayz, que tu seras d'accord avec moi? lol, car là, c'était de tes petites affaires dont il s'agissait ;-)

Je plaisante, Egan. J'avais juste noté le "merci à toutes"... :)

Un grand merci pour tes encouragements, ceci dit !

Et, une fois encore, tous mes encouragements à Dayz.

désolée lambdales... C'est que tes conseils étaient dignes d'une super copine!!! Haha!!! Non mais j'ai fait un amalgame... Désolée...

Egan tu as tout à fait raison, surtout ds ce genre de cas, les conseils, les avis des zhom sont tjr les bienvenus =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.