Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dayz

vos conseils seraient les bienvenus pour certainement un plus grand épanouissement

Question

coucou à tous!!

Ca fait plusieurs moi que je suis inscrite ici et bien que je sache que personne ne juge c'est avec une certaine appréhension que je vous dépose ma petite confidence.

Je n'ai pas une grande expérience de la sexualité. Les doigts d'une main suffisent largement pour définir le nombre de partenaires que j'ai eu. Je n'ai pas de problèmes avec ca. J'ai perdu ma virginité tard j'ai pris mon temps avec cette personne avec qui je suis restée plus de 4 ans. C'était un amant tres attentionné, très patient. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première expérience... Ce fut le cas de tous mes partenaires. Seulement voilà, bien que je prenne un plaisir immense à faire l'amour, je n'ai jamais eu d'orgasmes. Meme avec de long préliminaires ou sur un "coup rapide". En soi, ça n'est pas une catastrophe (si ce n'est que j'aimerais connaître cette sensation) mais le fait est que je n'arrive pas non plus à me masturber. Je ne ressens rien pourtant je connais mon corps. Mais rien y fait. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai le sentiment que ces deux choses sont liées. Je dois avouer qu'un de mes plus gros défauts est que je ne suis pas une adepte du lacher-prise...ça doit jouer. Cela dit j'ai toujours une grande confiance en mes partenaires et faire l'amour est pour moi un moment de détente immense ou j'évacue toutes les tensions. C'est d'ailleurs le seul moyen aussi efficace pour moi. Alors voilà, je ne suis pas frigide, je n'ai pas de problèmes avec mon corps ni celui des autres. Evidemment comme tout il faut le temps de s'approprier le corps de l'autre et inversement mais bon c'est pas un immense obstacle. Ce qui me dérange le plus est que je ne peux pas me satisfaire moi même...

Voilà, c'est une dayz un peu intimidée qui vous dépose son cas... :)