Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

shopping shopping...

Recommended Posts

Comme toute femme qui se respecte (vive moi ! :D ) je suis une accro du shopping... toujours à chercher pour dénicher la petite robe, le petit top, le slim, la mini-jupe, etc... qu'il me faut ABSOLUMENT dans ma garde-robe ... :pompom:

Donc il m'arrive souvent (voire très souvent) de faire des essayages pour voir comment ces jolis tissus épousent mon joli :oops: corps... en général, je suis assez sage et bien que me retrouvant très souvent toute nue dans les cabines des grands magazins, il m'est rarement arrivée d' être excitée jusqu' au point de "non-retour"... sauf ce jour-là... :-o

C' était l' été, il faisait beau et chaud, et je ne portais qu'une petite robe-tunique... :rolleyes: fraîchement installée en ville, j'arpentais les boutiques du centre pour y trouver LA petite robe d' été que je voulais ABSOLUMENT :aime2: et là... je tombe en extase devant un petit modèle trop mimi dans une vitrine... illico je rentre dans la boutique et jette un oeil, deux vendeuses discutent ... l'une d' elles m'apperçoît et vient me demander si je recherche un article en particulier... je lui parle de la petite robe apperçue et elle va me la chercher... elle est trop belle cette robe !!! :aime: Je demande si je peux l'essayer et la vendeuse me montre l'unique cabine d'essayage, assez spacieuse et avec un grand miroir mais juste un petit rideau pour "fermeture" (que je m'empresse de tirer)...

J'enlève ma tunique et me retrouve nue devant ce grand miroir... à côté j'entends les 2 vendeuses qui ont repris leurs papotages... je passe la robe sur moi et.. wooaawwww... :shock: je suis trop sexy comme ça !!! le tissu est très léger, limite transparent et blanc en plus ! et elle m'arrive juste en dessous des fesses... j'oserais jamais la porter mais il me la faut !!! Je sais que je vais paraître narcissique mais je m'excite toute seule à me mirer dans cette grande glace... :air_kiss: j'enlève mon futur achat, me retrouvant à nouveau en tenue d' Eve ... :cul: et ma main s' engouffre aussitôt dans mon entrejambe... c'est plus fort que moi, je ne peux pas lutter... je me masturbe comme une forcenée en me regardant dans la glace, hypnotisée par mon propre reflet obscène... :censored: j' écoute les vendeuses discuter à quelques mètres du frêle rideau et je me retiens pour ne pas gémir... je sens l'orgasme qui vient et j' explose dans un râle de jouissance que je ne peux contenir... :sorry: ... silence... les 2 vendeuses ne parlent plus... et là... je balise grave... encore toute secouée parce que je viens de faire...

- ça va madame ? s'inquiète la vendeuse qui doit être à 10 cm du rideau ! je réponds par l'affirmative d'une voix étranglée et mal assurée... puis je remets hâtivement ma tunique et sors de la cabine, sous le regard appuyé des deux vendeuses qui me dévisagent bizarrement... :fou: je dois encore être toute rouge et honteuse du plaisir que je viens de me donner... je me dirige vers la caisse, paie ma robe et file tête baissée vers la sortie... :wacko:

Je n'ai jamais remis les pieds dans cette boutique... mais j' en garde un excellent souvenir... :angel:

J'adooooore !!! lol Jamais essayé encore les cabines !! Va falloir remédier à ça.... bah là, dans l'immédiat on va se calmer !! :D

Guest Eva96

Incroyable récit très bien narré ! Quand l'envie est plus forte que la raison ... :)

Il va falloir que je change de métier.

Superbe écriture

Continue surtout par nous régaler de tes petites confessions

Superbe confession bravo ;)

Le fantasme du miroir est assez récurrent. Et s'explique simplement par le besoin de se voir, de se mirer, de la coquetterie et de la jouissance de se voir prendre son pied.

Il est vrai que certain imagine une seconde "Moi" et de se voir lui faire faire çà, imaginant que c'est lui qui ordonne au reflet de faire çà... l'auto-soumission on appel cela dans le jargon médical sexuel. Un beau fantasme... Que tu as réaliser là... Peut-être un essayage à deux un jour ?

euh... honnêtement j'ai pas trop pensé à tout ça sur le coup... :oops: :grin:

Guest Noria

J'aime beaucoup ton style de récit, simple mais en même temps terriblement efficace ! Grand bravo !

De tes 3 récits, c'est celui là que je préfère ! Aaaah les cabines d'esseyage... Je m'imagine souvent qu'une jolie fille se caresse quand je passe devant. Tu fais honneur à mes fantasmes :)

Guest Titelilie

J'adore le "Ca va Madame"???

Euh... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii plutôt bien même :D

euh... honnêtement j'ai pas trop pensé à tout ça sur le coup... :oops::grin:

Faut pas y penser ^^ C'est automatique ;) Le subconscient qui travail ^^

C'est un beau récit

Un réel plaisir à lire, comme tous les autres textes :)

N'hesite a continuer de nous faire rêver et bravo pour ce beau récit. Merci aussi de partager ces peitis moments, on s'y croirait ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.