Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest toni96

CV coquin

Recommended Posts

Guest toni96

Le monde est trop égoïste… Quel dommage de ne pas être plus sociable…

Il y a quelques semaines, j’ai décidé d’aider une jeune collègue pour qu’elle puisse trouver un nouveau travail. Fine, petits seins, longs cheveux, bouche à pipes, joli cul souvent moulé dans un jean.

Intéressée par moi, elle semblait l’être mais elle avait rencontré dernièrement un homme, chez qui elle avait passé le weekend dernier.

A tout hasard, je lui proposais de passer chez moi afin de l’aider pour son CV.

CV voulait dire pour moi… Cul [et] Vite car elle me plaisait et j’avais envie de lui faire l'amour...

Je voyais qu’elle semblait docile et me parlait facilement. Le projet paraissait réalisable...

Le rendez-vous fut accepté.

A l’heure dite, la belle entra chez moi.

Petite discussion entre amis… Classique. Puis nous décidâmes de regarder ce CV sur… l’écran de l’ordinateur. Là encore la discussion prit une forme banale, sérieuse et sans ambiguïté.

Ayant décidé d’attaquer le vif du sujet, je mis soudainement ma main sur la sienne, celle-ci tenant la souris… du PC.

La main ne bougea pas. Pas un mot, pas un refus.

La voie royale était ouverte…

J’étais excité à l’idée que j’allais sans doute pouvoir la baiser et pensant qu’elle avait reçu des coups de bite par un autre et sucé une queue, il y a peu de temps.

Prenant les choses en main, je lui demandai de se lever et de me suivre car il fallait que l’on voit quelque chose, lui disais-je…

Je la dirigeai vers la chambre et la fis s’allonger sur le lit qui était assez haut.

Aucun problème, la belle se laissait faire.

Aimant les préliminaires, fort sensuels, je choisis cependant de la traiter un peu plus durement.

Je montais ainsi sur le lit, sortis ma queue et lui mis dans la bouche en lui demander de la sucer.

« Prends là ! ».

A nouveau elle m’écoutait et faisait avec application ce que je lui demandais.

« Pour ton CV il fallait que je vérifie si tu pompes bien ! ». Osais-je… Pour tester sa réaction. La nuque bien tenue par l’une de mes mains, elle continuait d’aller et de venir sans aucune réaction particulière à l’égard du propos tenu.

Je dégrafais son corsage et découvris un magnifique soutien-gorge blanc, tulle et dentelle. Le téton était apparent : je le dégageais et entrepris de le pincer et de le frotter avec un doigt couvert de salive. Je sentais que ma très chère collègue appréciait au bruit léger qu’elle faisait en suçant ma queue.

Le jean fut prestement retiré même si je lui imposais de continuer la fellation en même temps. Très excitante expérience…

La culotte blanche était à l’image du soutien-gorge : transparence, ses poils de chatte étaient visibles.

« Suce! Suce bien!». Terrible, l’ambiance était terrible.

« Attends je vais voir si tu as l’expérience requise ».

Je la retournais prestement, la fis lever et cambrer son cul moulé.

La vue était splendide.

Je lui demandais de ne pas bouger, lui écartant les jambes et cambrant encore plus sa croupe offerte.

La culotte allait éclater. Je décidais de la libérer. Une jambe puis une autre, en quelques secondes la culotte fut mise en boule puis caler dans sa bouche.

Je commençais à lécher sa chatte, lui mettant de la salive, puis entrepris d’introduire mon majeur.

Elle devint offerte et docile, sans réaction négative...

Une fois bien préparée, je me couvris la queue avec un préservatif, pris dans le petit meuble près du lit d’amour…

Caressant son clitoris, je rentrais progressivement dans sa vulve.

Je la mis allongée sur le dos, les jambes bien relevées et écartées vers l’arrière puis entrepris une pénétration plus profonde, en caressant sans cesse son clitoris.

Plus je l’entendais jouir, plus je la bourrais et caressais son clitoris.

La culotte toujours dans la bouche, elle jouissait de plus en plus fort.

« Prends ça! C’est bon! Hein ?! ». Je lui faisait l'amour comme un fou, oubliant désormais de la caresser. Il fallait que je la bourre de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Cela dura plusieurs longues, très longues minutes, mais qui me parure quand même trop courtes. Elle jouit pendant cet instant de bonheur, un peu avant moi...

Lorsque je sentis que l’éjaculation allait venir, je choisis subitement d’arrêter les va et viens et me mis près de son visage, branlant ma queue.

« Le CV n’est pas tout à fait terminé. »

Au bout de quelques minutes, ma princesse prit une superbe giclée qui alla sur son visage, ses cheveux,…

Elle resta ensuite quelques minutes sans bouger, serrée contre moi.

« Bon je pense que tu as l’expérience requise désormais. Tu peux postuller sans crainte le marché du travail… »

Un grand moment pour moi. Très, très chaud.

Un grand moment pour elle, le cul bien ouvert, le sperme bien visible…

C’est quand même mieux de s’entraider !

Original comme CV.... :)

Guest Titelilie

Bonne pour quel job??? :bbl: :bbl: :bbl:

:) :) :)

Joyeux récit à lire d'une traite!:)

Guest toni96

Bonne pour quel job??? :bbl: :bbl: :bbl:

Je dirais secrétaire;)

Je dirais secrétaire;)

Oui... et le patron ne va pas s'ennuyer !...^^La fille est un peu passive. En tout cas pas mal d'humour dans tout ça...

elle t'a redemandé des conseils pour un entretien d'embauche????

C'est bien écrit mais je n'aime pas beaucoup quand on traite ses partenaires de jeu comme cela.

Guest toni96

elle t'a redemandé des conseils pour un entretien d'embauche????

Non: nous sommes tout les 2 belges, mais elle est partie sur Paris après "l'écriture" de son CV...

Guest toni96

C'est bien écrit mais je n'aime pas beaucoup quand on traite ses partenaires de jeu comme cela.

Généralement, moi non plus, mais il faut une 1ère fois à tout... Et puis, après l'acte, elle m'a avoué qu'elle aimait plutôt ça. Donc ne t'inquiète pas, elle l'a aussi très bien vécu:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.