Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

une super ballade...

Recommended Posts

Salut everybody ! bon si vous avez visité mon profil, vous connaissez mon intérêt pour un certain "sport" :db: , alors je vais vous conter mon premier entraînement ... :pompom:

Avant tout je dois vous dire que je suis une fille de la campagne - non pas que je sois taillée comme une vache laitière ou poilue comme un bûcheron - mais j'ai passé ma jeunesse à la montagne dans un petit bled paumé (que je ne nommerais pas) où l'hiver ça caillait grave de chez grave ( et moi z'aime pô le froid !)... Donc une fois passée la rudesse hivernale je retrouvais avec joie les prémices du printemps, synonymes de ballades au soleil ... :youpie:

Je suis une grande marcheuse depuis toute petite, dès que les beaux jours arrivent, je saute dans ma culotte, enfile une robe et une paire de baskets et me voilà partie à randonner... Au fil des années je me suis fait des petits itinéraires plutôt sympas... et c'est au cours d'une de ces promenades que la "chose" :fou: m'envahit...

Premiers jours "ensoleillés" : du haut de mes 10 ans je suis toute excitée à l'idée de ma première ballade de l'année ! :bien2: vite habillée, je fais une bise à maman et lui indique que je pars en vadrouille ...enfin je savoure la chaleur bienfaisante du soleil au fil de mes vigoureuses enjambées, pourtant, au bout de quelques minutes de marche, il se passe quelque chose de nouveau... en clair, j'ai chaud à l'entrecuisse !!! et je ne sais pas pourquoi mais la sensation est étrangement troublante... :-o je continue à marcher mais après quelques instants je m'arrête et...je ne sais pas ce qui me prend soudainement... je passe les mains sous ma robe et fais glisser ma culotte à mes pieds ... puis je la roule en boule et la mets dans une poche... :blush: j' éprouve alors une sensation incroyable de... liberté !

Je reprends alors mon parcours, encore plus excitée et découvrant des sensations inédites :aime: ...

Qu'est-ce qui m'arrive ? pourquoi j'ai si chaud dans mon sexe ? pourquoi j'ai enlevé ma culotte ? pourquoi j'ai l' impression d' être toute nue ? pourquoi je sens qu' un truc "énorme" va m' arriver ? ... :???:

Je marche à grandes foulées et "ça" monte, "ça" monte... :wacko: comment décrire ce qu'on ressens alors avec des mots ??? ...mais voui : j'ai eu mon premier orgasme en marchant !!! ce qui m'a valu un beau gadin d'ailleurs ... :vava:

Après ce très très agréable moment :angel: (sauf pour le gadin !) j'ai repris paisiblement mon chemin, avec une sensation d'appaisement et l' impression bizarre que mes pieds marchaient sur des nuages... puis je suis rentrée chez moi, culotte en poche et impatiente de recommencer ! ... :aime2:

Depuis j'ai fait des milliers de "ballades" avec un mode opératoire similaire : je saute dans ma culotte, j'enfile une robe et des baskets... en fait j'avoue que je "zappe" une étape (à vous de deviner laquelle...) puis je file en ballade et je finis toujours inévitablement par me faire du bien... :D

Donc mon adolescence a été merveilleuse :angel: ( bon un peu moins l' hiver mais j'avais des substituts ! ) et ces délicieuses promenades resteront gravées à jamais parmis les meilleurs souvenirs de ma vie.. :air_kiss:

Aujourd' hui je ne vis plus à la montagne mais lorsqu' il m'arrive de repenser à cette époque bénie :pardon: il me revient à l'esprit ce fameux slogan : " la montagne ça vous gagne ! " :oops: ...

Guest kenshi

tres joli recit la miss, je ne savais pas que les filles pouvaient faire ça aussi simplement !

Guest clafoutis

Magnifique récit. Bisous

super, merci de nous faire profiter de ta decouverte.....biz

Tout léger, tout frais et tout souriant. Ca se lit tout seul et avec beaucoup de plaisir. :)

Merci d'avoir partagé ça !

J'aime cette simplicité, j'aime ta découverte dans ce cadre idyllique (euh j'adore la montagne aux beaux jours !!)

Merci pour ce partage !!!

Merci pour vos commentaires :hi: ... j'ai essayé de restituer au mieux ce que j' avais ressenti à cette époque... :oops: y'a des choses qu' on oublie pas... :chut:

Et ben... Dix ans et déjà futur naturiste ? Dite donc ^^

Superbe récit ;) J'espère pouvoir en lire d'autres bientôt ;)

Ben... j'étais pas toute nue... :content: j'avais quand-même une robe sur moi... :rolleyes:

ben quoi ... :unknw: c' est naturel non ? ... :angel:

pour ceux et celles qui ont commencés tôt leurs premières explorations, comme toi, ça doit faire remonter des souvenirs...

Guest Titelilie

Encore super! Et super agréable à lire... :clap:

pour ceux et celles qui ont commencés tôt leurs premières explorations, comme toi, ça doit faire remonter des souvenirs...

je confirme ... :) j' en suis toute chose rien que d' y repenser ... :oops:

Guest besoindechaleur

Chaton etait deja precoce avant de devenir minou........

Bonne idée d'avoir remonté ce sujet que j'avais raté. Chaton est un compagnon de longue date qui t'accompagne en toutes circonstances, le veinard... A la montagne, à l'océan, il est toujours là pour apprécier tes caresses !!!

Donc, si je t'ai bien compris, maintenant tu te ballades nu-pied ?

Donc, si je t'ai bien compris, maintenant tu te ballades nu-pied ?

comme si tu savais pô ... :cul::-P

comme si tu savais pô ... :cul::-P

:nea:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.