Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

kikibdx

L'entretien

Recommended Posts

Je suis un jeune homme de 23 ans, brun, yeux vert, 1 m 76, 76 kg, musclé ce qui faut, bref je sais très bien que je ne suis pas une bombe atomique mais j'ai un physique qui plaît assez. Je m'occupe actuellement du recrutement des saisonniers pour cet été. Je travaille dans un grand hôtel dans la périphérie bordelaise au environ de l'université. En cette période de coupe du monde de rugby, nous n'avons aucune chambre de libre. J'ai donc dut recruter assez de personnel. Et mon patron tiens à ce que notre personnel soit essentiellement féminin, il croit que ça attire le client. Je devais donc trouver une équipe de dix jolies jeunes femmes. On lançait l'annonce :

"L'hôtel le ******** recherche dix femmes de chambres tenue et présentation correcte, envoyer au 10 rue des ***** CV+ lettre de motivation + photo identité + photo de vous en entier, merci".

C'est deux photos sont essentiellement pour vérifier la bonne tenue de mes futurs employées.

A ma grande surprise, je reçois des tonnes de lettres de motivations. Je les épluche une à une. Je commence ma sélection avec les photos. J'écarte les filles qui ne rentre pas dans nos critères physique assez souple. Puis je regarde les expériences dans le milieu hôtelier de nous pouvons pas nous permettre d'engager quelqu'un sans expérience, notre hôtel doit être irréprochable! Après cette étape il ne me reste plus que quinze filles. Elles se valent toutes. Je les contacte pour un entretien.

Le matin des entretiens arrive. Je suis tout excité à l'idée de faire mes premiers recrutement de ma carrière. Je suis un peu anxieux mais bon, rencontrer 15 superbes filles, il y a pire non? J'appelle la première candidate, elle n'est pas là. Je déteste les retards, elle sera recalée. Une en moins c'est toujours cela. J'appelle la suivante, j'aperçois un groupe de quatre filles, elles se retournent et me regardent timidement. Je reconnais en elle des candidates. J'auditionne les premières candidates. Tout ce passe pour le mieux je commence à me faire une idée concrète ce groupe final. Je me prend pour un juge qui veut former un groupe comme Popstar. Je quitte la dernière candidates quand une belle brune s'approche de moi. Je lui dit qu'il fallait une invitation pour passer ce recrutement. Elle m'annonce qu'elle avait rendez-vous avec moi en début d'après midi. Je lui répond :

_<< Il fallait être là en temps voulu mademoiselle

_ Excusez moi monsieur mais j'ai eu un empêchement

_ Non désolé mais c'est fini et puis je n'ai plus de place de toute façon

_ Je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez, m'implora t'elle

_ Tout ?, dis-je surpris

_ Absolument tout, ajouta elle avec un regard coquin. >>

Je me dis qu'un peu de bon temps ne ferais pas de mal et je suis curieux de savoir si elle est vraiment prête à tout. Je ferme la porte et commence l'entretien. A la fin je lui dis :

_ Chloé, je peux vous prendre mais pour cela il faudra faire un petit plus, qui fera sûrement pencher la balance de votre côté.

_ Ok, mais si je vais trop loin dites-le moi.

Elle se lève en penchant le buste, m'offrant une vue plongeante sur son superbe décolleté. Je n'avais pas arrêté de le regarder et elle avait dut le voir. Elle enleva sa veste, je découvre ainsi un chemisier blanc qui laisse deviner un soutien-gorge noir en dentelle. Je succombe.

Partager ce message


Lien à poster
Guest firepopi

et ????? :wink: elle est ou la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster

la suite n'est pas encore prete je ne veux surtout pas vous décevoir pour ma premiere histoire et commen on dit plus c'est long plus c'est bon

Partager ce message


Lien à poster

juste quelque chose qui en soit est réprimé par la loi, à juste titre, mais pas assz sévèrement?

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.