Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

shinahy

massage

Recommended Posts

Tu aurais senti mes mains monter le long de ton mollet droit, chaque doigt appuyant fort, comme on pétrit une pâte, ma bouche embrassant ton tibia, mes doigts se seraient arrêtés derrière tes genoux...

tu te serais retourné, mise sur le ventre à la fois par pudeur et à la fois...pour ralentir et ainsi prolonger au maximum ton plaisir, j'aurais fait pareil avec ton autre jambe, tu aurais senti ma bouche effleurer l’arrière de ton genoux, mes lèvres embrasser cette zone ou la peau est fine et sensible ( c'est ton cas aussi ? ) sur chacune de tes jambes ...

Ma langue aurait lécher cette peau délicatement, mais à peine ton souffle aurait il augmenté que tu aurais senti mes mains monter entre tes cuisses, malaxant fortement l'extérieur, mais effleurant de plus en plus en se rapprochant de l'endroit le plus chaud de ton corps...

Mes caresses de plus en plus lente et délicates remonteraient jusque dans le bas de tes fesses, ...

puis redescenderaient en prenant soin d'éviter les zones érogènes de ton entrejambes...

... pour l'instant...., en passant à nouveau derrière tes cuisses mes mains auraient repris de la vigueur...

en essayant de se frayer un chemin vers l’intérieur (sans remonter trop haut encore )

Mon corps entier serait venu se coller a toi mais pour augmenter ta frustration tu n'aurais senti que mes jambes contre les tiennes...

tes mains..

Je ne sais pas si elles auraient été dociles, je ne les auraient pas laissé intervenir pour le moment, j'aurais mis tes mains en l'air, l'une contre l'autre au dessus de ta tête, mes bras seraient redescendu le long des tiens en te caressant doucement jusqu'aux aisselles, puis le long de tes côtes remontant vers ton épaule, tu aurais pu sentir mon torse nue se coller a tes fesses, puis tu aurais senti mes mains sur ton bassin, descendre vers tes fesses mais non... pas encore.

Elles remontent le long de ta colonne, se rejoignent dans ta nuque, te massent l’arrière du coup

remontent vers tes oreilles, un doigt derrière chaque oreille, et les autres malaxant tes cheveux.

J'aurais tiré ton visage en arrière et je t'aurais masser symétriquement le front, les tempes, le nez, les joues, le menton le coup, je t'aurais soufflé délicatement dans l'oreille puis mordillé.

Cette position t'aurais sûrement permis de sentir une bosse dans ton dos...

Ma bouche,

tu sentirais mon souffle sur ton oreille, ma langue lécher tout doucement tes cartilage, mes dents mordiller, mes doigts presser de moins en moins doucement ton coup. Tu sentirais tout mon corps s’exciter peux à peux...

Là, ma langue lécherais ton cou, mes lèvres le suceraient, ma main sur ton menton mon majeur sur tes lèvres, mon autre main se rapprochant de ton aisselle jusque le long de ton sains sans ne pouvoir qu'a peine les sentir....

Ma main viendrais se frayer un chemin vers ton ventre, mes doigts se frayer un chemin assez facilement aidé par ton désirs te poussant presque malgré toi à rentrer ton ventre, délicatement je viendrais caresser ton pubis, le long de l’élastique de ta culotte, tu sentirais mon souffle sur ton vagin, je suis sur que tu écarterais les jambes,

Mon pouce lui aussi plein de salive descendrais dans cette zone érogène située entre ton vagin et ton anus pour y décrire des petits cercles, en montant et descendant chaque fois un peu plus, jusqu’à effleurer ton petit trou arrière.... Tu sentirais ma langue faire les mêmes cercles sur ton clito.

Pendant que ma langue lèche ton clitoris mon majeure vient appuyer sur tes lèvres pour y rentrer.... mais juste au bord se frottant a la paroie supérieur de ta belle chatte.....

Mes doigts viendraient se mêler à la partie, mon majeur venant chercher de la salive viendrait se mélanger a ma langue et ton clitoris... puis il redescendrait entre tes lèvres, titillant le dessous de ton clito pendant que ma langue serait au dessus, la paume de ma main appuyant sur ton vagin ...

hummm imagine moi appuyer avec mes lèvres, sucer ton bouton l'aspirer entre ma bouche pour que ma langue puisse le lécher...

Ma langue ferait le tour de tes lèvres en veillant à effleurer ton clitoris et redescendre vers ton anus ...

mes dents arracheraient ta dentelle. Ma main viendrais se frayer un chemin vers ton ventre, mes doigts se frayeraient un chemin assez facilement parce que tu rentrerais ton ventre, délicatement je viendrais caresser ton pubis, le long de l’élastique de ta culotte , tu sentirais mon souffle sur ton vagin, je suis sur que tu écarterais les jambes, ma main viendrais faire le tour de ta culotte juste sous l’élastique...

L'histoire en elle-même, c'est bien !

Mais alors l'écriture :mad: je ne sais pas combien il y a de mots dans ton texte, mais il y a presque autant de fautes !!!!!!

Demande de l'aide !!

Tu peux me le demander, je le ferai sans problèmes.

C'est très difficile de lire un texte avec autant de fautes !

Guest garetha

tout d'accord avec la dame du dessus.

très beau texte mais les fautes... brrrr

je ne peux qu'abonder avec l'avis S' et Garetha, ce texte pourrait être charmant, mais il est truffé de fautes qui en rendent la lecture difficile.

N'hésite pas à demander de l'aide

Bonsoir,

Merci d'avoir tout de même souligné la qualité du fond

je me doutais de tels réponses. effectivement "la forme redéfinie le fond"

Bon, je vais donc travailler mon orthographe, merci pour les propositions, cependant, je n'oserais vous embêter en demandant votre aide.

Je vais prendre le temps de me relire, ce texte étant issue de "textos" utilisés pour exciter une femme en direct, il est donc écrit rapidement au rythme de la situation, je le re travail dés que j'ai cinq minutes.

Je vous prie de ne pas vous attarder sur ma "flemme" et me laisser une chance de me rattraper.

cordialement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.