Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

poucheese

Pour briser la routine

Recommended Posts

Chers finautes,

Je cherche actuellement un moyen d'apporter un peu de nouveauté, de changement à la masturbation.

J'ai pensé m'offrir un objet pour tester de nouvelles sensations, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'ai vu qu'il y avait des masturbateurs à usage uniques, d'autres réutilisables, allant de 10 à plus de 100euros.

Avez vous déjà essayé ce genre d'objets pour hommes (pour vous même ou votre conjoint)? Qu'en avez vous pensé?

Autre probleme:

Ne trouvez vous pas l'utilisation d'accessoires de ce type un peu pathétique, pour un célibataire?

Je sais pas ce qui est le mieux pour vous les mecs comme "engin" de masturbation :branle: mais en revanche je trouve qu'il n'y a rien de pathétique à vouloir expérimenter de nouvelles techniques : le principal c'est de se faire plaisir... :aime2: et pis nous les filles on a bien le droit (et on ne s'en prive pas ! ;-) ) alors... lâches-toi ! :D

Toute chose est bonne à tenter.

Le principal est d'y trouver le bonheur qu'on désire. L'envie qu'on en éprouve, et le moyen de le réaliser.

Essaie plusieurs choses. Tu trouveras ce qui te plait toi.

Les "On dit que" ne t'aideront pas à trouver une chose que tu aimeras toi ;)

Oui parfois on doit essayer des choses. Un spécial mais ça a quand même donner un effet.  J'ai mis ma bite avant l'érection dans le tuyaux d'un simple aspirateur. Je l'ai allumé et bon  bien sûr ça donne directement un effet et il y a aussi le fait que ta bite commence à trembler dans le tuyaux qui provoque des sensations sexuelles. Après un bon moment en effet un éjaculation ne se fait pas attendre , bien sû avec un orgasme assez fort.  Je l'ai encore fait, mais pas souvent car je me masturbe normallement  simplement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.