Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
tux68

Comment gérer la différence de libido dans un couple

Question

Salut à tous,

Pour faire simple :

J'ai envie entre 3 et 7 fois par semaine, alors que ma femme c'est pour ainsi dire jamais. Finalement il se passe quelque chose avec elle 2 à 3 fois par mois parce qu'elle voit que j'en ai envie. Si j'en demande plus, j'ai droit à un vent !

Par contre, quand on fait l'amour, ça se passe très bien !

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent le même problème, mais je ne sais toujours pas comment gérer cela, et je m'en retrouve très souvent frustré, c'est pourquoi, je demande conseil à tous ceux qui pourront m'en donner !

Merci d'avance à ceux qui me répondent ;-)

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Je crois qu'en fouillant dans les archives du forum, tu devrais trouver bon nombre de réponses ;)

Chez les femmes, il peut y avoir de multiples raisons : naissance des enfants, le travail, la fatigue etc.......

En as-tu parlé avec elle ?

Comment t'approches-tu d'elle ?

etc... il y a tant de question, et autant de réponses

Les enfants sont souvent, la priorité d'une maman etc...

Avant tout, il faut parler, parler et encore parler pour que les choses changent.

Pour être passé par là, j'ai essayé bon nombre de solution en vain, pour finalement laisser tomber :D

Depuis combien de temps dure ton couple ?

Quels âges avez-vous tous les deux ?

Avez-vous des enfants ?

Et suis les conseils que te donnes luce !

C'est sûr que pour être passée par là, la différence de libido dans un couple n'est pas facile à gérer.

Nous ne sommes pas toujours en adéquation avec l'autre... quand un est au summum de sa libido, l'autre ne l'est pas ! et vice -versa !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.