Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Face à face

Recommended Posts

Guest Anonymous

Face à face

Je rentre dans son bureau. Je m'asseois face à lui sur le bord de sa table de travail. Mes jambes sont habillées de bas noirs attachés à un joli porte-jarretelle et je n'ai pas de dessous. Une jupe par dessus.

Je le regarde et je lui souris les yeux pétillants, les lèvres humides. Je passe ma langue sur mes lèvres, et retrousse ma jupe au-dessus de mes genoux relevés. J'écarte les jambes de telle manière qu'il puisse ainsi voir mes lèvres écartées et ouvertes si tentantes à effleurer et toucher.

Je lui caresse le corps, tout habillé de son costume, je passe mes mains sur ses cuisses et remontent ainsi sur le bas de son ventre, car je sais qu'à ce spectable il ne reste pas insensible. Il me dit vouloir me caresser, mais je lui demande d'attendre un peu.

Cette fois ci je remonte ma jupe plus haut et le laisse caresser mes jambes. Je le désire et il me dit que je le rends fou, qu'il a envie de moi.

Il se lève et s'approche de moi, le sexe dressé dans son pantalon que je commence à dégrafer lentement. Je sais surtout que la prochaine fois qu'il sera assis à cette place, c'est de cette image là que je souhaite qu'il se souvienne de ma chatte offerte ainsi à sa langue qui ne l'a pas encore touchée.

Notre désir mutuel s'amplifie, je vibre pour lui de ce désir qui m'absorbe, qui m'étreint, j'ai envie qu'il me pénètre. Encore un peu de patience.

Je dégraffe son pantalon où je puis constater combien son désir est violent, dressé, magnifique et superbe.

Il s'approche de moi lentement. Il écarte mes jambes là dans cet endroit, il pose ses lèvres sur les miennes, il y glisse sa langue pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui. Mes fesses glissent sur le sous-main, et là les yeux dans les yeux il me pénètre. Son sexe glisse dans le mien pour venir y chercher ce plaisir que nous souhaitons ensemble. Et là, nous nous laissons aller à notre passion.

Nos va-et-vient s'amplifient de plus en plus rapidement pour atteindre ensemble la jouissance ultime.

Merlinette 2005 (mémoires de grenier)

Chaud face à face qui ne me laisse pas de glace; je fonds avec ce récit érotique; bien écrit; un plaisir de te lire! fouille encore dans ton grenier pour notre plus grand plaisir.

:oops:

Guest decibel

Magnifique offrande sensuelle :oops::oops: et tellement bien racontée ... bravo Merlinette :clap: :clap:

Quel plaisir de te Re lire, c'est tellement fantasmant !

Continue encore et encore s'il te plait !

bizoux ma Grande !

Guest Anonymous

Merci à vous deux, les lieux de bureaux, de charmants endroits où les histoires d'amour se font et se défont, (et se tricotent un point à l'endroit, un point à l'envers. :clap:)

Je continuerai à fouiller....mais là il va falloir attendre.... :oops::oops::clap::aime::clap:

Merci ma Momotte, mais le grenier est fermé jusqu'à la semaine prochaine

Féline ! :P:(:(

Dominatrice ! :wink::P:P

Maîtresse du jeu et du plaisir! :P:(:(

Divine, féminine ! :P:(:P:D

Merci à toi, image de notre sensualité ! :o:o

Je récidive, ton Avatar nous honore et me ressemble ! :P

Bravo chérie !

:P:P:( :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.