Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

défi n°5/ Amnésie/ Rêve ou réalité?

Recommended Posts

Défi n°5: Rêve ou réalité?

Je flotte dans le sommeil...

J'ouvre un oeil. Mon chat, tel un totoro sévère, me regarde, désapprobateur

-Lève toi!!

Je grogne, pourquoi se lever un dimanche matin?

-Parce que le bol de croquette est vide et que le litière....marmonne le totoro en accentuant son air sévère. Heureusement, le portable qui a glisser sous ses pattes se met à vibrer,; et le chat s'enfuit dans un crachement furieux.

Aie, je redoute sa vengeance...

Je me retourne de l'autre côté, et me rendort...

********************************************************************************************************************

Je suis bien sous ma couette, il y fait bon...

J'ai envie de me branler, tiens...

et puis je vais me faire du bien, tiens, je vais me gener! Quelle meilleure façon de débuter la journée?

C'est bon, de se faire du bien...

Sauf que...

j'ai un bras sous ma tete, l'autre main sur la joue!?

J'essaie de reflechir, un etre humain a bien 2 mains seulement?!

Je vais pour me redresser, une pression m'en empeche. Les mains bienfaisantes ont remontées, m 'mmobilisant.fermement

-Chuuuut, ne bouge pas, laisse toi faire!

Mes antennes, déployées, ne détectant aucunes mauvaises ondes, je choisis de me laisser faire, de m'abandonner à ces mains qui m'effleurent, à ce corps masculin, inconnu, que je devine dans mon dos, et qui me fait du bien. Je m'allanguis, et savoure, laissant monter l'excitation, et le plaisir.

Le souffle de l'homme se fait plus fort sur mon coup, son corps se tend contre mes fesses. Mon intimité, trempée, brulante, est à vif.. J'ondule d'impatience

-Qui que tu sois, prend moi! C'est si bon, tes caresses, mais j'en veux davantage!

Comme s il attendait ma supplique, je sens l'homme rechercher ma grotte, si glisser, s'emboiter en moi, je m'offre...Nous sommes tenon et mortaise, De ne pas le voir accentue la sensation d 'irréalité. Nous bougeons à l'unisson;je lui offre mes soupirs, mes gémissements,mes encouragemments, et lui, murmure des mots crus au creux de mon oreille, amplifiant davantage mon plaisir, je m'envole, j'implose, j''explose, je le sens venir en moi, irrémediablement, et nous jouissons ensemble, violemment, merveilleusement...

Je suis bien dans ces bras qui m'enserrent, nid bienfaisant.... je tente de me retourner, je voudrais découvrir son visage, ses traits, mais il me bloque, de sa force, de sa voix, imperieuse.:

-Non, tu ne dois pas me voir, c'est ainsi!

Sa voix se fait plus douce, caline

-Dors, ma chérie!

Ses lèvres qui effleurent tendrement mon cou, mes cheveux, mes épaules...

Repue de bien-etre, je me laisse doucement glisser dans le sommeil

Le jour filtre à travers les lames des volets. Vautré sur l'oreiller, le chat noir et blanc me considère d'un oeil paisible et un rien moqueur

-Ah ben, tout de meme!

Je m'étire, baille. Je me souviens d'un drôle de reve... pourtant, cette présence me semble encore si... Je me redresse, ma main glisse sur mon ventre, en ressort mouillée. Je lèche mes doigts... Je soupire. Sacrée nuit! Reve ou réalité?

J'ai faim. Je bondis en bas du lit, mon chat me suit; peluche tutélaire, gardien de mystères insondables que recèlent les nuits, petite fourrure paisible

Merci ton écriture toujours aussi espiègle et légère, j'aime toujours autant...:pardon:

C'est bien toi ça, pourquoi se lever tout court d'ailleurs !!!

Hummmm ça a du bon tout ça !!!!

Et merci, je vais me coucher avec de beaux rêves !!!

Bisous ma douce !

Récit charmant. Très réussi. Je suis d'accord avec la Brune pour le style léger et espiègle. Charmant aussi l'intervention du chat. Merci.

Un récit qui se lit d'une seule traite, une fois encore. Léger à lire.

Un récit troublant aussi, je dois dire vu que moi aussi je me suis pris à me poser la question.

Bravo à toi Joliette,toujours un plaisir de lire tes récits.

C est tout notre adorée joliette joie gaité espièglerie tout ce qui fait ce qu elle est. La fée malicieuse de FI

Guest jeanmimel

Rêve où réalité ?

Troublant fantasme de l'inconnu....

Merci pour ce texte léger, simple et envoutant.

Merci à vous! :)

Rêve ou réalité? Sans doute un peu des 2! :D

Troublant et fascinant récit ! Tu nous emports facilement, j'adore ton style une fois de plus. Merci Joliette et bravo

Guest Titelilie

Qui n'en a jamais rêvé :P

J'adooooore ^^ Bravo Joliette et encoooooooooooooooore!

Léger et soyeux comme une patte de velours...Peut être que ton gardien détient la réponse dans une autre de ses vies?

Merci pour ce petit moment...coquinement...félin? ;)

Invité

J'adore, c'est frais, léger, félin...

A savourer sans fin

Je devrais peut-être changer mon canard en chat... Ca a plein de vies et ça voit de bien jolies choses... :)

Merci à toi.

Réveil coquin ou Rêve coquin ?

J'aime bien ces mots qui s'égrènent dessinant par petites touches ton histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.