Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
john92i

j'aime me masturbe

Question

Voila j'ai 2 souci je crois, premièrement j'ai perdu lors de ma première fois mon frein, mais aussi je pense avoir un problème, je peux me masturbe des heure avant d'éjacule, je bande toujours apres et je peux jouir plusieur fois. Avec mes ex copine c'était un gros problème car aucune d'elle ne ma fais jouir je devais me finir tout seul. Aider moi les femmes, je veux être un excelent amant.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Si ton but est d'être un bon amant , un amant endurant qui peut bander et pénétrer longtemps avant d'éjaculer c'est pour beaucoup de femmes un bon amant !!

Aprés en effet elle peuvent aussi ressentir de la frustration à ne pas réussir à te faire jouir , se disant qu'elles ne sont pas douées mais si tu leur expliques que ça n'a rien avoir avec elles mais que tu es comme ça ,que c'est toujours comme ça , ça passera surement mieux déjà .

Je leurs avais explique a mes ex amante, j'aimerai etre un bon amant,pour donne du plaisir, j'ai toujours aime le donne avec ma langue, mes doigts et autre. je suis en soif de connaissance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.