Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Benjamin75

Masturbation masculine masturbation féminine deux poids deux mesures....

Question

Avec la banalisation de l'usage des sex toys il n'y a quasiment plus une émission de télé un peu branchée ( et ce à n'importe quelle heure de la journée ), un magazine féminin qui ne fasse à travers cet objet l'apologie de la masturbation féminine ; on invoque alors la libération de la femme , la découverte de son corps , son épanouissement, autant de choses connotées très positivement....Et je m'en réjouis sincèrement car j'aime les femmes qui se masturbent, j'adore voir une femme se donner du plaisir (que ce soit en réalité ou dans des vidéos )...

Là où le bât blesse c'est que la masturbation masculine ( que je pratique avec assiduité depuis fort longtemps ) reste quant à elle connotée très négativement et demeure franchement taboue; ainsi la femme se caresse et on y voit toutes sortes de vertus: mais l'homme quand à lui se branle faisant de lui le plus souvent un vicelard, un obsédé, un malade...

Les mots ont un sens...

Qu'en pensez-vous ?

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Masturbations", qui est réservé aux masturbations sous forme de confessions.

Je suis assez d'accord avec la situation telle que tu la décris, hélas !!

Et pourtant... pourquoi auriez-vous moins le droit au plaisir que nous ??!!

La masturbation est un parfait exutoire. Elle permet, au-delà du plaisir qu'elle peut apporter, d'apaiser son corps, de déstresser après une journée fatiguante.

Je pense même que c'est un excellent compromis pour retrouver le chemin du désir vers l'autre.

Perso, j'aime quand on se caresse face à face.

Mais j'aime (et j'ai besoin) de le faire seule, tout comme lui.

Où est le problème ??!!

Peut-être parce que nous faisons davantage travailler notre imaginaire, alors que vous ça va être plus en matant des vidéos, des photos, etc...

(cela dit, je pense que ça reste un cliché de base !!!)

J'aimerais bien connaître la vie "intime" des coincés et "bâtons dans le Q"....

A mon avis, ils critiquent mais en font tout autant !! :D

Ce n'est absolument pas ma façon de penser mais de façon générale c'est vrai je n'y avais jamais songé c'est vrai et c'est bête et dommage

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.