Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marie05

La visite (3è partie)

Recommended Posts

La visite 1 :

La visite 2 :

La visite (3è partie)

Ce matin Lisa est excitée comme une puce : elle a de nouveau rendez-vous avec son beau gynéco et cette fois, elle a bien l’intention de lui résister.

Ah bon ? Vraiment ? lui glisse subrepticement sa conscience…

Alors pourquoi es-tu si excitée ? Et pourquoi as-tu choisi tes sous-vêtements avec autant de soin ? Et cette jupe si courte qui laisse entrevoir la lisière de tes bas ? C’est pour lui résister aussi ?

Lisa secoue sa tête et chasse toutes ces idées de son esprit en ébullition.

Non, elle ne craquera pas, il n’en est pas question !

Dans le bus qui la conduit au cabinet médical, Lisa est songeuse. La petite voix de sa conscience vient de nouveau la titiller : « Allons Lisa, avoue qu’il te fait craquer ! Avoue que tu ne résisteras pas plus que la dernière fois ! Avoue que tu as envie de le faire jouir comme il l’a fait avec toi ! »

Non mais vraiment, je ne vais pas bien !!!! se dit-elle.

Elle sort de sa torpeur et se rend compte qu’elle est bientôt arrivée.

Elle descend du bus et parcourt rapidement les quelques mètres qui la séparent du centre médical.

La secrétaire l’accueille avec un grand sourire et lui dit « Le Docteur est absent, mais ne vous inquiétez pas, il est remplacé, tout va bien. »

Lisa est déçue. Elle prend place dans la salle d’attente vide et se laisse aller à sa mélancolie. La petite voix en elle ne loupe pas l’occasion de lui dire « Tu vois bien que tu étais venue pour le séduire une fois encore ! »

Lisa ferme les yeux et repense à sa dernière visite. Elle se souvient des caresses du beau docteur, de la façon dont il l’avait faite jouir rien qu’en lui triturant les seins, la façon dont il avait apaisé son corps après l’orgasme foudroyant, et la façon dont elle avait tout gâché…

La secrétaire l’appelle. C’est son tour. Elle l’invite à entrer dans le cabinet.

Sur le pas de la porte, Lisa se fige.

Le médecin se lève, l’invite à entrer et prendre place en face d’elle.

Oui, en face d’ELLE ! Le gynéco remplaçant est UNE gynéco !

Lisa respire. Lisa se détend ! Elle ne risque rien !

Elle prend donc place en face de la remplaçante et répond volontiers à ses questions tout en la détaillant. Elle s’appelle Clarisse Lhotelier –Lisa vient de le lire sur sa blouse- et est aussi blonde qu’elle est brune. Un visage pâle, des yeux bleus d’une transparence rare, un corps aux formes harmonieuses et surtout une poitrine pulpeuse, juste comme il faut. « Une beauté froide » ne peut s’empêcher de penser Lisa.

Enfin la gynéco lui intime l’ordre de passer derrière le paravent et de se dévêtir.

Comme la fois précédente, Lisa choisit de garder ses bas et ses escarpins. Même si c’est complètement ridicule, elle se sent moins nue ainsi.

Elle monte sur la table d’examen et glisse ses pieds dans les étriers.

La jolie blonde s’approche d’elle et commence par examiner ses seins à la recherche d’une éventuelle grosseur. La fraîcheur de ses mains contraste avec la chaleur du corps de Lisa. Ses seins réagissent immédiatement et Clarisse marque un instant de surprise. Lisa ne remarque rien toute occupée qu’elle est à penser à sa dernière visite. « Quelle cruche » se dit-elle, en essayant tant bien que mal de penser à autre chose. Mais rien n’y fait et Lisa ne peut que constater que ces pensées lui font un drôle d’effet : ses tétons pointent et elle sent son sexe devenir humide.

Cela n’a pas échappé au médecin qui semble légèrement profiter de la situation. Ses palpations se font plus massages, caresses.

Lisa n’y prête pas cas et reste absorbée dans ses pensées. Mais son corps répond pour elle, son corps trahit son émoi, son envie d’être caressée, son désir de jouir.

Lisa sort de sa torpeur lorsqu’elle sent les mains de Clarisse passer doucement sur son ventre.

Celle-ci approche un tabouret près de la table d’examen et s’installe entre les cuisses de sa patiente. Elle prend un gant de latex qu’elle enfile en le faisant claquer et farfouille un instant à la recherche d’un spéculum qu’elle introduit sans ménagement dans le vagin de Lisa dégoulinant de mouille. Celle-ci ne peut réfréner un gémissement de plaisir et un sourire de bien être vient illuminer son visage.

Clarisse fait aller et venir l’instrument dans le ventre de Lisa mettant à rude épreuve le peu de pudeur qu’il reste à sa patiente.

Puis elle le lui retire sans prendre la peine de resserrer les cuillères, laissant ainsi l’orifice béant et offert à l’envi.

Clarisse effectue maintenant le toucher vaginal. Elle introduit deux doigts dans le vagin de Lisa qui, imperceptiblement se cambre. La jolie blonde en profite pour faire ressortir ses doigts dans une subtile caresse, effleurant le point G, puis le clitoris turgescent, et cette fois pénètre Lisa de quatre doigts.

Son plaisir est immense, elle aime tellement se sentir remplie, elle aime tellement se sentir fouillée. Elle ne retient plus ses râles de plaisir. Son regard chavire, elle perd pied.

Clarisse agite ses doigts dans la caverne chaude et trempée, ne laissant aucun répit à sa patiente. Elle sent son vagin se contracter sur ses doigts et les spasmes emportent Lisa, la laissant pantelante et hagarde.

Les mains de Clarisse se promènent maintenant sur le corps de Lisa et tentent de l’apaiser en lui prodiguant quelques caresses sur les zones les plus électrisées.

Une fois rassérénée, Lisa se lève de la table d’examen et se rhabille.

Elle ne comprend pas tout ce qui vient de se passer. L’a-t-elle vraiment vécu ?!

Comment cela a-t-il pu arriver ? Elle qui se croyait à l’abri en se trouvant face à une femme médecin ! Elle avait tout faux !! Et qui plus est, elle avait aimé !

Déjà Clarisse s’était rassise à son bureau et sortait son agenda en disant à Lisa qu’elle devrait revenir car elle trouvait son col anormalement irrité.

Lisa qui n’était pas en état d’aligner deux pensées correctes à la suite se contenta de hocher la tête et de noter le prochain rendez-vous.

Tant bien que mal, elle se leva et sortit du cabinet médical.

Lisa partie, Clarisse décrocha le téléphone, composa un numéro, obtint sa communication et dit :

« Mon amour, ta patiente est à point pour la prochaine visite. Je pense que nous allons bien nous amuser. »

*****************************************************************************************************************************************************************************

Petit coup de pub pour mon ami Moon...

Si vous avez aimé l'histoire de Lisa, vous aimerez probablement les récits de Moon :

Houlà ! trio en perspective pour la prochaine visite de Lisa !!!

Guest jeanmimel

zut déjà plus de "j'aime" argggh je ressemble à s'agitte r...

bon, je reviendrai ;), mais vivement la SUIIIITTEEEE

"...le vagin de Lisa dégoulinant de mouille..." : le plaisir cru et total dans toute sa jouissance. Petite cochonne, va ! :)

Bravo. J'aime beaucoup ce nouvel épisode. Et j'attends la suite avec impatience !

Houlà ! trio en perspective pour la prochaine visite de Lisa !!!

Ah bon ??? T'as vu ça où ?? :D

zut déjà plus de "j'aime" argggh je ressemble à s'agitte r...

bon, je reviendrai ;), mais vivement la SUIIIITTEEEE

La suite ?? Quelle suite ?? :D

"...le vagin de Lisa dégoulinant de mouille..." : le plaisir cru et total dans toute sa jouissance. Petite cochonne, va ! :)

Bravo. J'aime beaucoup ce nouvel épisode. Et j'attends la suite avec impatience !

Tiens... va falloir que je passe par le topic "adjectifs", moi !! :D

Et tu me traites encore une fois de petite cochonne, tu es privé de suite !!! looooool

Bisous doux, vous trois, et bon week-end !!! :bisou:

Ton délire gynéco, me plait bien

Ce qu'il y a de bien c'est quà chaque fois on se dit que cela va s'arrêter et tu relances l'affaire

Trop forte la Fangy

Hihi !! Merci pour ton compliment !!!! Je suis au regret de t'annoncer que la prochaine partie terminera l'histoire de Lisa !! ;)

Hihi !! Merci pour ton compliment !!!! Je suis au regret de t'annoncer que la prochaine partie terminera l'histoire de Lisa !! ;)

Pourquoi arrêter puisque tu sembles y prendre beaucoup de plaisir et que les lecteurs te suivent (heureuse femme) ?

Tu ne manquerais pas d'imagination, tout de même ? A moins que la petite cachotière n'ait un autre projet... :)

Pour tout te dire, il ne devait y avoir qu'un texte !!!

Et puis en discutant avec Aureus, il m'a dit tu devrais faire ceci et cela, et pourquoi pas ça... Bon....

Du coup, je me retrouve avec 4 parties !!! lol

Après, une visite reste une visite.

Je n'ai pas envie de tomber dans le piège de la nana qui va voir son gynéco mais avec qui il ne se passe rien sur le plan "examen" (ce qu'on voit à 90% dans les vidéos, d'ailleurs...)

J'ai peur que ça soit un peu la dérive de la 4è partie...

Et je n'ai pas d'autres projets, mais je suis ouverte à toute proposition !! :)

Un 4 mains, ça te tente, mon Juju ??

Bravo Fangy,

Une suite de plus surprenante et prenante.

J'en suis presque aussi troublé que Lise

Guest Titelilie

Merci Jeff pour le "up"... J'ai failli louper the 3 Part...

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bon de lire ça dès le matin :bbl: :bbl: :bbl:

Bravo Fangy,

Une suite de plus surprenante et prenante.

J'en suis presque aussi troublé que Lise

Merci Piewy !!

T'es où ?? Tu me manques !!

Bisous .

aller la suite j'ador

Merci Jeff !

Les idées sont là... mais je suis sur un autre texte en ce moment !! Patience !! ;)

Merci Jeff pour le "up"... J'ai failli louper the 3 Part...

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bon de lire ça dès le matin :bbl: :bbl: :bbl:

lol Lilie.... Fallait le garder pour cet aprèm !!! lol :langue:

Bisous à tous, et bon dimanche !! :bisou:

oh la la ... :shok: faut arrêter là passke je sens que je vais virer de bord moi ... :angel::bisous6: :angel:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.