Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ducal

essayer un gode

Question

Bonjour ,je suis un homme ;j'aimerai connaitre le plaisir anal en solo . Pour cela ,je voudrai utiliser un gode ,mais lequel choisir . Comme je pense que je ferai ça tranquillement dans mon lit . Mais pour pas salir le gode ,je pense que je peux utiliser des préservatifs avec du lubrifiant . En attendant votre réponse ,je vous remercie d'avance .

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Le préservatif est une bonne idée. En ce qui concerne le choix du gode, il y en a de spécifiquement conçus pour le plaisir prostatique dans la boutique FI, tu n'auras aucun mal à les trouver.

Salut,

Perso, pour débuter, je te conseillerais ce genre là :

plug-anal-iniciante-10cm3.jpg

Tu as aussi des kits genre ça, vendu par trois de différentes grosseurs :

plug-anal-nacon-bleu-spoody.jpg

Pas utile, le préservatif, par contre si tu n'as jamais essayé, en effet, ne lésine pas sur le lubrifiant !!

Et surtout prend ton temps !! N'y va pas comme un bourrin, tu déchanterais vite !!

Ah oui un dernier truc : fais attention à la qualité de ce que tu achètes. Privilégie les matières flexibles, genre silicone (j'ai un doute sur le plug bleu, là, il me semble trop rigide, mais j'avoue que je ne me suis pas penchée sur le produit, en détail !!)

Le préservatif est une bonne idée. En ce qui concerne le choix du gode, il y en a de spécifiquement conçus pour le plaisir prostatique dans la boutique FI, tu n'auras aucun mal à les trouver.

Oups Palm, désolée j'arrive juste après et perso j'aurais pas conseillé le préso... trop de choses à gérer en même temps !! lol ;)

Bonjour ducal,

- en masseur prostatique je conseillerais l'aneros vice.

- en plug anal les Njoy pure plugs, une gamme de plugs en acier.

Pour un toy, l'acier présente pas mal d'avantages : très doux au toucher, très facile d'entretien, le poids est sympa aussi si l'on reste raisonnable.

- en gode, le choix est large, je te conseillerais acier ou silicone pour la matière si tu ne veux pas de mauvaise surprise, ainsi que des dimensions raisonnables pour débuter. 3cm de diametre me paraît bien pour un début.

Sinon, oui, le préservatif peut être une idée, mais personnellement je m'en passe volontiers, et surtout pour débuter ne te complique pas la vie avec ça.

Peut être aussi préférer la salle de bains au lieu du lit pour tes premiers essais ^^

Si tu as choisi un jouet en silicone ou acier, un peu d'eau chaude et de savon avant et après usage suffit.

Bonnes recherches

bonjour ,

Merci pour toutes ces réponses .

Finaute ,c'est toi qui ma donner la meilleur réponse ,mais j'aimerai voir une image du produit en question ,et j'aimerai commander sur un site internet bien discret . Alors quelle site serait bien .

Mais comme je vis encore chez mes parents ,je préfère rester discret sur ce sujet . C est pour cela que je préfère le faire dans mon lit .

A plus

Invité

Sur ********* tu trouve tous les jouets que tu veux, c'est livre discrètement, il y a rien qui indique un sextoy dedans et les produits sont en général pas trop cher

Va dans la rubrique plug anaux

Modération, les noms de sites commerciaux sont interdits sur le forum. Merci d'échange ce genre d'informations par MP.

Palmyre.

Personnellement je conseillerais les perles d'orient, elles ne préparent pas réellement à une pénétration proprement dite, mais tu peu en retirer beaucoup de plaisir pour une première fois.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.