Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest marmadas

Pulsion dans la salle de bain

Recommended Posts

Invité

Étant étudiant je suis malheureusement sépare de ma belle, aussi ma main fatigue vite. Je prend un malin plaisir lors de mes séances de masturbation à prendre des photos érotiques et a les envoyer à ma belle, souvent avec un côté artistique. Mais ce soir, mon train fonce dans le vent, a chaque minute je me rapproche d'elle et je ne peut résister en pensant à ma soirée a laisser vagabonder ma main sous mon jean... Je me caresse tendrement et je suis bien en forme ce soir... Une jeune femme l'observe du coin de l'œil mais elle reste impassible et cela m'excite.

Mais ce moment pren fin , terminus, tous le monde descend.

Après quelques minutes de marche, je suis la, a sa porte. Je sais que sa mère n'est pas la et nous aurons l'appart pour jouer ensemble.

Je toque, elle m'ouvre... Surprise, je n'étais pas au programme de ce soir!

Pas le temps de dire bonsoir, mes lèvres se collent au siennes, je la prend dans mes bras et l'embrasse, tendrement, longuement. Toujours sur le palier, et ma main viens déjà se glisser sous son petit haut. Elle ne porte pas de soutiens gorge le soir, pour être plus à l'aise aussi son beau 90C pointe déjà sous mes doigts. Mes mains caressent cette poitrine si douce, je meurs d'envie de la déshabiller, la, dehors et d'embrasser ces seins qui m'appellent. Je caresse ses fesses, et déjà mon érection se fait sentir contre si corp colle au mien.

Mais toujours sous l'effet de surprise elle n'a toujours pas réagis.

J'écarte mes lèvres de son beau visage...

"Bonsoir papuche" <3

La suite bientôt si ça vous plais

La suite bientot

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.