Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
joliette

String ou rien?

Question

Une fille est sensé assortir sa lingerie, surtout quand elle est fantaisie

Du coup on herite parfois d'un string, toujours inconfortable à porter. Donc il est tentant de zapper cette pièce d'habillement.

Je pose la question: String ou rien? :P

Recommended Posts

Rien !

Le string est passé de mode. Outre cette argument... Voir le filet dépasser de l'arrière, et voir certaine femmes marcher avec en mode "J'ai le fil qui me coupe la motte de beurre"... Beurk >.<

RIEN aussi !!! lol

Pourtant je suis string à fond !! mdrrr !!!

Mais jamais sous des jeans et des collants....

Et maintenant que Ryu m'apprend que c'est passé de mode, et comme je suis anti culottes.... bah.... je vais passer à rien, ça sera plus simple !!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

(et perso, je ne trouve pas ça inconfortable, il faut savoir les choisir !! hihi !!! Oui je suis une string addict !! lol)

Et bien, c'est selon le moment.....

Comme Fangy, pour moi, les strings sont confortables, il faut juste qu'ils soient bien choisis !!!!!

Mais ça peut aussi (plus rarement) rien sous des collants ! Et c'est ma foi, très agréable ;-) !

Pour ma part je suis plutôt shorty, qui conviennent mieux à mes formes.

Le souci est plutôt dans le fait d'assortir un ensemble de lingerie, on a pas toujours le choix dans la forme, donc...

J'avoue que sous une robe, un short ou une jupe l'été, c est plutôt rien, sous un jean l'hiver,; ca sera shorty... quitte à zapper le soutif!

Et bien, c'est selon le moment.....

Comme Fangy, pour moi, les strings sont confortables, il faut juste qu'ils soient bien choisis !!!!!

Mais ça peut aussi (plus rarement) rien sous des collants ! Et c'est ma foi, très agréable ;-) !

Collants, ou leggings? Parce que le contact du synthétique, pas top, non? :???:

Sinon, en compromis, les collants ouverts.... :oops:

Guest Titelilie

Ici, c'est plutôt tanga que string, mais string et rien aussi... Enfin je me comprend :D

En ce moment, avec les températures de dingues, je serai bien tentée parfois par des bonnes vieilles culottes en coton qui te prennent toute la fesse et remontent jusqu'au nombril, sans oublier de rentrer le maillot de corps à l'intérieur...

Roooooooooooooooooo j'déconne hein, inutile de vous le dire ;)

Donc je vote pour string, tanga ou rien, selon mon humeur :P

Comme Joliette, j'aime beaucoup les shortys.

Je n'ai pas de préférence particulière, du moment que la pièce de lingerie me plaise !!!

Et pour le choix du port (ou non) c'est selon l'humeur et le lieu ou les personnes présentes !!! Quoique, parfois ......

Collants, ou leggings? Parce que le contact du synthétique, pas top, non? :???:

Sinon, en compromis, les collants ouverts.... :oops:

Collants, mais pas pour une journée complète, pour une soirée par exemple, ou même un repas entre amis !!!!

(ça plaît beaucoup à ma déesse intérieure ;-) )

Les collants ouverts, non ou alors des bas ! Mais jamais encore osé les bas sans rien !!!

S' ! Les bas sans rien, c'est une tuerie !!!! mdrrrr !!!!

Bon finalement, en réfléchissant, c'est souvent sans rien pour moi.... contrairement à toi Joliette, sauf l'été !!!

J'va songer à remédier à ça...... quoi que vu l'incident (non.... le drame !!!) arrivé à mon dernier string..... ptdrrrrrrrrrrr !!! :D

Pour moi, c'est ni string, ni rien!

J'aime le confort, alors je privilégie les petites culottes, mais pas non plus les gros machins de grand-mère... Plutôt la petite culotte brodée ou en dentelle coordonnée au soutien-gorge.

Le string, je le réserve généralement pour les soirées coquines. Et les rares fois où je ne porte rien sous mes vêtements, c'est vraiment quand je veux surprendre mon homme lors d'une soirée au restaurant ;)

S' ! Les bas sans rien, c'est une tuerie !!!! mdrrrr !!!!

Bon finalement, en réfléchissant, c'est souvent sans rien pour moi.... contrairement à toi Joliette, sauf l'été !!!

J'va songer à remédier à ça...... quoi que vu l'incident (non.... le drame !!!) arrivé à mon dernier string..... ptdrrrrrrrrrrr !!! :D

Bin Fangy,

une tuerie(dans quel sens ????)..... un incident (ça arrive à tout le monde).... un drame (raconte !!!!!)

Mode curieuse !!!!

Une tuerie dans le sens des sensations procurées !!!!

Essaye tu m'en diras des nouvelles.....

Lundi j'avais rendez-vous chez l'anesthésiste... donc me suis dit que j'allais quand même mettre un string sous mon jeans car je ne savais pas si j'allais finir à oilpé ou pas....

Quand j'ai fait ma lessive, le soir, j'ai mis le string dans la machine.... il s'est pris dans les dents du tambour et est ressorti en lambeaux..... mdrrrr !!!!

Conclusion, je vais vraiment passer à rien !! :D

Une tuerie dans le sens des sensations procurées !!!!

Essaye tu m'en diras des nouvelles.....

Je vais peut-être essayer..... Quand et où ???? A voir !!!!

Je vais peut-être essayer..... Quand et où ???? A voir !!!!

Au boulot, quand tu fais tes courses, quand tu sors n'importe quand en fait !!! lol

Euh j'avoue (même si c'est pas le bon endroit) que chez moi c'est souvent (95% du temps) sans rien...

Au boulot, quand tu fais tes courses, quand tu sors n'importe quand en fait !!! lol

Euh j'avoue (même si c'est pas le bon endroit) que chez moi c'est souvent (95% du temps) sans rien...

Chez soi, OK, mais à l'exterieur, c 'est quand meme plus périlleux! Il y a des males, on est excvtées, donc les phéromones s'en mèlent...

J'ai bossé qu une fois sans rien , ca a été terrible, lol!

Dites, les filles, c'est une idée ou vous aimez bien quand je me mets en mode blonde ????!!!!!! Bande de vilaines, va !!!! mdrrrr !!! :P

Au boulot, c’est sûr que c'est non !!!! (de toutes façons, c'est pantalon au boulot)

Pour les courses, bof !!!

Ça serait plutôt repas entre amis ou restau ..... A voir !!!

Chez soi, OK, mais à l'exterieur, c 'est quand meme plus périlleux! Il y a des males, on est excvtées, donc les phéromones s'en mèlent...

J'ai bossé qu une fois sans rien , ca a été terrible, lol!

Euhhh toi qui es un peu exhib sur les bords ça devrait pas te gêner, ma douce !!! lol

En jeans ou en collants, ça n'a absolument rien de périlleux et si les coutures sont bien placées, je peux t'assurer que tu ne le remets pas le lendemain !! :D

Jamais fait par contre avec des bas, sans rien et avec les ultra mini qu'Aureus m'a fait acheter !!! mdrrrrr !!!!

Je ferais bien ça, mais sur un temps limité, et pas trop craignos, genre ciné où tu entres avec un manteau et que tu enlèves après....

Mais me verrais pas le faire dans un resto type buffet où tu te lèves pour te servir..... lol

Dites, les filles, c'est une idée ou vous aimez bien quand je me mets en mode blonde ????!!!!!! Bande de vilaines, va !!!! mdrrrr !!! :P

Vilaines !!! Nous !!!!

Mais oui, on t'aime bien (et pas qu'en mode blonde) !!!!

:bisou:

Euhhh toi qui es un peu exhib sur les bords ça devrait pas te gêner, ma douce !!! lol

Oui, ben quand même, ruisseller et sentir la nana en chaleur, c est un peu génant, pffff

En jeans ou en collants, ça n'a absolument rien de périlleux et si les coutures sont bien placées, je peux t'assurer que tu ne le remets pas le lendemain !! :D

Oui, ils doivent pas durer longtemps, alors, tes jeans, lol. en plus surtout, il faut du temps pour que ca seche apres chaque lessive

Jamais fait par contre avec des bas, sans rien et avec les ultra mini qu'Aureus m'a fait acheter !!! mdrrrrr !!!!

Déjà fait avec des bas, de toute façon j'étais quasie nue sous mon manteau

Je ferais bien ça, mais sur un temps limité, et pas trop craignos, genre ciné où tu entres avec un manteau et que tu enlèves après....

Mais me verrais pas le faire dans un resto type buffet où tu te lèves pour te servir..... lol

Oui, et en te relevant, l espace d'un instant on apercoit ton popotin, lol. Ca m est arrivé en pleine gare de Lyon, et quand au vent de part chez toi sur les bords d''autoroute, ca je le retiens, lol! :D

Oh les filles, j'ai encore plus de 'j'aime"

Mais c'est sûr, J'AIME !!!!

Guest Draouch

Avis de mec ? Pour avoir du porter un string ( oui une longue histoire de défi toussah avec une miss charmante entre autre ) bas à choisir je porterais rien... Petite précision j'ai du le porter plus d'une fois....

:arrow:

Guest Tendre émoi

Draouch, il était assorti à ton sg ?

Je sors...

Guest Draouch

Draouch, il était assorti à ton sg ?

Je sors...

Non assortie à mon haut :bbl:

Non assortie à mon haut :bbl:

et à tes chaussettes, aussi, j'espère! :D On peut avoir une photo, stp?:???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.