Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mister70

cadeau pour une femme

Question

bonjour,

je voudrais acheter pour la st valentin un jouet pour ma femme, mais je ne sais pas qu'oi prendre, ni ou lacheter.

je pressise qu'il sagit de son premier sexe toys, et qu'elle ne m'en a jms demander. dc je ne sais pas si ca va lui plaire, donc je voudrais un truc soft et sexy!!! pour qu'elle puisse avoir du plaisir!!!

merci de votre aide

10 réponses à cette question

Recommended Posts

La tendence du moment:

120126_grande.jpg

Plus serieusement, un rabbit, ca plait toujours et ils deviennent abordables

Guest Eva96

Je rejoins jade... le rabbit !!! Moi ce fut mon premier jouet et de loin mon préféré ! Après il existe aussi des mini rabbit...car j'avoue qu'au départ la taille de ces engins est assez impressionnante ! Il y a aussi les mini vibros très très efficace quant à l'intensité de la vibration et aussi les oeufs télécommandés pour des jeux très très érotiques à deux, il y a l'embarras du choix !

Sinon très soft et sexy... tu as la bougie de massage pour un massage sensuel, des menottes en fourrures, de la belle lingerie...

oui côté soft tu verras que sur le site dont je t'ai envoyé l'adresse tu seras servis, entre les bougies de massage, la lingerie coquine et pleins pleins de rabbit lol

Guest Eva96

Oui clair que l'aspect visuel est assez impressionnant... mais bon une fois le banc d'essai passé.... on ne retient que les effets ! ;-) Mais c'est vrai que si on ne m'avait pas vanté les mérites de ce joujou, ça aurait pu m'effrayer...d'où le conseil d'un mini rabbit...

Sans hésiter, l'oeuf !!!!! :P

Sinon tu peux lui offrir de la lingerie, ça fait toujours plaisir... :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.