Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

virginie23

Amour avec une inconnue sous une douche d'un hôtel

Recommended Posts

Nous serions dans un hôtel du style formule 1.

Les douches sur la palier. Je prendrais une douche en me caressant de façon normale quand toi tu rentrerais car j'aurais oublié de fermer la porte.

Tu serais nue sous une simple serviette et au lieu de sortir tu me regarderais avec insistance. Nous nous rapprocherions et nous serions enlacées.

Je caresserais tes cheveux longs et nos lèvres ne feraient plus qu'une. Pendant ces longs instant de communion nous nous carresserions nos intimités jusqu'à obtenir un orgasme, puis tu me proposerais de te rejoindre dans ta chambre pour finir la soirée.

Guest alexiane_

C'est un beau fantasme oui :oops:

Juste dommage que le récit soit un peu cours :oops: :clap:

Guest alexiane_

C'est juste la mise en situation qui doit être exiatnte pas l'acte en lui même

C'est juste qu'un petit récit aurait été le bienvenue :oops:

Je partage ton point de vue ma belle Alex.

Après cette mise en bouche, il faut poursuivre. Ce qui est excitant, c'est, tu as raison, la mise en scène, mais également le déroulement pas à pas de cette aventure.

On reste sur sa fain, donne nous plus de details

Guest decibel

Magnifique fantasme Virginie :doh: ... mais où reste la suite :P:P:wink: :pardon:

Guest dreamslady

je pense qu'un tel fantasme merite d'etre apronfondi ! :oops: dit nous en plus sur les atitude de cette inconue :aime:

stp lol !!!! :oops:

Guest GentilDoudou

Perso une histoire parreille à failli m'arriver.

J'étais en cité universitaire et les douches sont au milieu du couloirs. Bien sûr elles sont individuelles. Mais comme l'étage est mixte on peut y croiser de temps en temps des filles.

Donc un jours que je j'avais fini de prendre ma douche, je m'appretais à sortir de la cabine quand une fille vétue d'une simple serviette enroulée autour de sa poitrine s'est approchée de moi. Elle me bloquait le passage et ma poussé gentiment dans la cabine. Là elle a défait sa serviette et ma embrassé fougeusement et à commencé a me donner envie!

Non je blague, au moment ou elle allait m'enfermer dans la douche, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment eu peur et je suis vite parti! Qui sais ce qui serait arrivé si j'étais resté. :oops:

Si ça se trouve elle est sur ce forum, et elle se reconnaitra... lol

Gros bisous à tout le mende, et surtout aux filles :oops:

ah les douches!!! :wink::aime:

"gentildoudou" faut pas avoir peur des filles! :oops: à mon avis elle voulait profiter honteusement de ton corps! :oops: :aime:

Guest decibel

ah les douches!!! :aime::roll:

"gentildoudou" faut pas avoir peur des filles! :oops: à mon avis elle voulait profiter honteusement de ton corps! :oops::wink:

Je pense que Sabounette a raison :aime: ... par ta timidité (... au demeurant une très quelle qualité qui fait "craquer" les femmes :P ), tu as raté une belle expérience très "hot" :roll::roll::roll: :roll:

Guest GentilDoudou

Lol! Peut être!

Mais je pense que vous pouvez comprendre ma surprise: une fille toute nue avec moi dans une douche, c'est un truc qui n'arrive que dans les films!

En tout cas j'ai quand même eu peur.

Si l'occasion se représente je suivrai vos conseils et je la laisserai faire! lol :oops:

Bisous à vous deux :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.