Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
joliette

Enfiler une capote

Question

Le moment de chapeauter la bête est toujours un moment délicat, surtout si on vient juste de rencontrer son partenaire. Comment le faire de façon fun et ludique? :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Mdrrrrr !!! On en connait un qui a quelques idées sur le sujet !!! hihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

Heu....... Sans les mains :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....... Sans les mains :P

Explique, stp! :unknw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....... Sans les mains :P

Coquin sort de ce corps !!!!!!! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

Explique, stp! :unknw:

En te servant uniquement de ta bouche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te servant uniquement de ta bouche :D

Je ne connaissais pas, et puisque tu sembles bien informé, tu nous décris la technique, stp? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, et puisque tu sembles bien informé, tu nous décris la technique, stp? :)

Ouh la menteuseuhhhhh, elle est tamoureuseuhhhhhh !!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

Il faut :

- prendre le préservatif en bouche

- maintenir la partie enroulée avec les dents

- exercer une légère aspiration sur le réservoir

- se présenter devant la chose

- pousser la partie enroulée avec les dents au départ (attention à ne pas trop serrer)

- dérouler en poussant avec les lèvres et la langue

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que l'idée des dents... j'ai la trouille de le péter !!! mdrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

Rien que l'idée des dents... j'ai la trouille de le péter !!! mdrrrr !!!

Toute la difficulté est là lool

Tu peux toujours t'entrainer sur un jouet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que l'idée des dents... j'ai la trouille de le péter !!! mdrrrr !!!

:shok: On a pas dit de croquer, hein! :shok:

Merci pour l'explication très complète; le Mr en bleu! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

:shok: On a pas dit de croquer, hein! :shok:

Merci pour l'explication très complète; le Mr en bleu! :)

Pas croquer et ne pas aspirer trop fort sous peine d'avaler le préservatif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la difficulté est là lool

Tu peux toujours t'entrainer sur un jouet ;)

:shok: J'va pas gâcher un perlé nervuré quand même !!!!! :D

:shok: On a pas dit de croquer, hein! :shok:

Merci pour l'explication très complète; le Mr en bleu! :)

Euhhhhh je ne prendrais pas le risque d'un titdoudou en plus !!! :bad:

Mais euhhhhhh C, tu te portes volontaires pour des essais ???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Corpsetame

:shok: J'va pas gâcher un perlé nervuré quand même !!!!! :D

Euhhhhh je ne prendrais pas le risque d'un titdoudou en plus !!! :bad:

Mais euhhhhhh C, tu te portes volontaires pour des essais ???? :D

J'ai déjà testé puisque c'est madame qui m'a soufflée les explications ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dis donc, pour vos projets faut oublier les perlés nervurés et autres joyeusetés.... A moins d'y aller carrément avec les dents !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest gay30a18

Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec la bouche et c'est assez marrant xD

Lorsque mon partenaire a une verge des plus avantageuses, je dois lui montrer les capacités de ma gorge profonde avant l'heure et généralement, cela a son petit effet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis presque 9 ans que je suis avec ma copine, j'ai du mettre 2 fois la capote moi-même :P Je trouve ça nettement meilleur que ce soit elle qui l'enfile (avec les dents jamais essayé :P haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut :

- prendre le préservatif en bouche

- maintenir la partie enroulée avec les dents

- exercer une légère aspiration sur le réservoir

- se présenter devant la chose

- pousser la partie enroulée avec les dents au départ (attention à ne pas trop serrer)

- dérouler en poussant avec les lèvres et la langue

:P

Marrant, moi je remplis le bout de la capote avec ma langue pour enlever l'air. J’essaierai d'aspirer la prochaine fois (sans m'étouffer) :bbl:

En revanche doucement avec les dents. C'est plus agréable avec les lèvres (quand la taille du membre le permet). D'ailleurs perso quand j'utilise les dents c'est plutôt au milieu ou à la fin, quand vraiment je galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.