Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanmimel

melancolie, pourquoi le retour ?

Recommended Posts

Guest jeanmimel

Ce matin couche de neige sur la région parisienne. 6h30, j'envoie un sms à ma première élève :"leçon annulée, prends pas le risque de prendre la voiture".

Pourquoi partir, prendre les routes verglassées pour donner des leçons avec le risque d'une légère glissade fatale k bref, je préfère retourner sous la couette.

Là, je sens la chaleur de ton corps, ton souffle, ta main vient vers moi, juste pour constater que je me suis pas parti... J'en espère plus ... Ton pied vient toucher le mien.. j'adore te sentir près de moi... J'ai envie de me rapprocher encore plus, t'enlacer, mais je connais déjà ta réaction :"mmmmm laisses moi dormir !" Mon souffle s'accélère, j'en ai mal aux tripes tellement je voudrais serrer ton corps, je voudrais sentir ta tête se poser sur mon épaule, ta main venir sur mon torse... Tellement je voudrais venir vers toi, viens vers moi... On me ronge le cerveau, on m'arrache l'estomac... Bon sang que j'aimerais sentir nos corps se rapprocher, fusionner...

Non, tu te retourne, tu retourne à ton sommeil, me laissant seul, avec mes envies.

Mélancolie, pourquoi ce retour ?

des moments, un passage, les quotidien...???

ça fait combien de temps que vous vous connaissez, comment ravivé la flamme, comment se retrouver avec des envies en même moment, est-ce le quotidien qui a repris le dessus, une fatigue profonde de son coté, le soir, midi pendant la journée quel sont des signe de tendresse, les mots d'amour échangé, les corps qui s'effleure, il y a des moments dans la journée pour se serrer dans les bras...mille et une question qui me travers la tête a lire tes mots qui décrivent ce qu'on a connais tous homme o femme a un moment ou une autre de la vie...

soleil a toi

et la prendre dans tes bras ? et si elle dit "je veux dormir", lui dire tout ton amour et ton envie de la sentir contre toi ?

même crevée, des mots doux à l'oreille où il me dit à quel point il a envie de contact, même si c'est pour me rendormir la tête sur son torse, je ne saurai pas dire non, et je me demande quelle femme saurait dire non !

courage mon Gib's ;), il faut que tu oses plus lui dire tout ça, elle comprendra forcément à un moment donné.

bises

Guest jeanmimel

Miel, j'ai, le croirais tu, déjà eu le droit à un soupir suivit d'un "tu gonfles laisse moi dormir..." Alors forcément, ça refroidit... Le pire c'est qu'elle le dit dans forcément le penser... Là elle vient de partir chez le coiffeur, voyant mon état, elle m'as demandé ce que j'avais, je lui ai dit sans dévoilé (a tord) ma pensée matinale... Elle m'a tendrement prit dans ses bras et embrassé le front (normal, je ne suis pas rasé, sûrement plus tard), cela m'as fait dû bien, mais comment cela sera lorsqu'elle va rentrer ?.... Il fait que j'arrête de me morfondre un peu, aller, allons jouer dans là neige avec le fiston !! Là suite, on verra, carpe diem.

Merci luciola, ton petit mot à éclairer ma fin de matinée.

ben dévoile ! dis-lui !!

rares sont les mecs qui savent réclamer des moments de tendresse sans que ça vire direct à faire du sexe... et pourtant, on en a tellement besoin aussi ! on a besoin de savoir que si on vient se coller, faire un bisou dans le cou, on peut juste recevoir un moment de câlin sans forcément passer à la casserole ! c'est pas un refus de faire l'amour, c'est juste l'envie que ça ne "dégénère" pas systématiquement ! Sinon on se retient d'avoir des gestes tendres, sauf quand on est sûre, au fonds de soi d'avoir envie de baiser ! c'est dommage... et l'autre en face se retrouve en manque de contacts physiques.. et les épisodes d'envies sexuelles s'espacent aussi... du coup le manque s'accroit, se mêle à un manque de sexe... chaque contact est pris comme une invitation à, enfin, faire une partie de jambes en l'air... et le cercle pas vicieux mais infernal est fermé...

J'ai parlé au nom de toutes celles qui se reconnaitront là-dedans, j'ai parlé en mon nom, bien sûr... (à bon entendeur, s'il pouvait passer par là... ahem...), mais de ce que j'ai perçu de ta femme à travers ce que tu en dis, je ne pense pas me tromper en parlant aussi en son nom...

Le mieux dans tout ça, c'est que si on est comblées de moments tendres et pas coquins... on finit par avoir une sacrée envie que ça dégénère, et voyant qu'en face ça reste sage... c'est nous qui finissons par aller plus loin et réclamer plus, par provoquer voir carrément sauter sur son partenaire...

Voilà, je m'arrête là et je vais faire cette sieste tant attendue, mon mal de crâne commence à être insoutenable...

Tendres bisous de soutien à toi, en tous cas.

Miel

Guest jeanmimel

merci beaucoup Miel..

Ce que tu m'ecris là... me trouble...

mon manque de sexe, de relation fait qu'effectivement, ces petits moments calins virent souvent aux caresses plus... coquines.. au départ, je veux juste sentir son corps, sa peau .. et ceal n'est pas forcement bien interpreté, bref je m'égare bien souvent..

Je lui ais surtout dis tout à l'heure que j'aimerais qu'elle même prenne plus d'initiative, vois tu quand elle a envie que l'on fasse l'amour, elle m'envoie des signaux pour que je sois celui qui "commence les hostilités" (souvent, elle se plaint d'un mal au ventre, je la caresse et elle me laisse, voir me guide, vers sa poitrine qu'elle a de très sensible)

lorsque je dis que j'aimerais sentir sa tête se poser sur ma poitrine, sentir sa main commencer à se ballader ... je pense que je ne suis pas le seul homme non plus à désirer ceci.. (bon, là on dérape sur un qutre débat), nous en avons parler, je dois être patient.

ce texte est venu à chaud ce matin, je l'ai écris depuis mon téléphone pendant que la maison dormait encore et j'ai dû m'arreter rapidement car le petit se levait..

la journée à commencée de ses corvés : déblayage de la neige pour moi, ménage pour madame, elle le fait tout les samedi matin alors que je suis normalement au travail.

Je crois qu'il reflete surtout mon impatience, elle veut changer, je dois être patient ! l'aider, l'accompagner et la comprendre. arreter de me poser en victime, son amour pour moi est sincere, je ne dois surtout pas le négliger.

Luciola, ce que tu m'as écris m'a aussi enormement éclairé : 19 ans que l'on se connait, 17 ans de mariage. une sexualité débridée les deux premières années de notre relation, mais depuis.. elle se voit comme une femme mariée, une mère, et une mère ne se comporte pas ainsi, c'est comme cela que je le perçois...

bon, là je vais me préparer, me pouponner, me raser ... on ne sait jamais ce qui peut se passer ce soir ?... et la barbe pour lui raper sa peau si fragile... bref, je ne vous apprend rien. et surtout, tenter de redevenir l'HOmme, le Mâle car en me voyant tout à l'heure, elle m'a repprocher (et ce n'est pas la 1ere fois) de me "féminiser"

??? de te féminiser ? en faisant quoi ? j'ai pas pigé...

je me souviens dans ta longue "confession" que tu disais qu'elle te reprochait d'être porté bcp sur le sexe ou d'avoir de gdes envies, à ses yeux... peut-être que lui offrir des moments tendres qui restent soft lui permettrait de retrouver un équilibre et du coup d'avoir un peu plus souvent envie ?

après, pour qu'elles prennent des initiatives... faut du temps, beaucoup de temps... mais déjà elle prendra peut-être l'initiative de câlins "soft" si elle sait que tu sauras te retenir (je m'exprime mal, mais je pense que tu comprends)

alors, cette fin de journée ?

bisous à toi

Je t'envoye pleins d'ondes positives et tout mon soutien !!

Bonne soirée Jeanmimel

Guest jeanmimel

Merci....

Bon, la soirée, rien a rajouter dans "quand avez vous fais l'amour....." Mais beaucoup de positif quand meme..

Après là soirée télé en famille, on part au lit et là fatigue l'emporte sur le reste...Ba ouï, semaine difficile quand même.

Ce matin, premiet réveillé, je reste sous là couette, l'enlace tendrement, et bon réveil tendre... Je dois vous laisser...

Guest jeanmimel

Voilà, je continu...

"me feminiser.." Mrs sentiments remontent tellement en ce moment que je suis z fleur de peau, c'est pour cela que je fois réagir, et je m'y mets, merci miel de m'avoir soutenu ..

Guest egan

Franchement tu devrais lui demander sa définition de ce... "féminisé" parce que si c'est l'homme qui se pose des questions qui prend plus soins de lui qui cherche a comprendre sa femme ce serai vraiment dommage.

Perso je trouve cette remarque vraiment castratrice limite irrespectueuse voir blessante

Alors autant dire a un homme qu'il l'a un esprit féminin me semble un compliment autant dis comme ça je trouve cela dévalorisant !

j'ai pas aimé cette remarque lol ça change quand même beaucoup la donne sur sa façon d'appréhender les choses avec toi

Et on pourrait se demander si elle n'est pas nostalgique du mec qui la prenait a tout va comme il en sentait l'envie sans se poser de question sur si elle suivait ou pas!!!!

Serait-ce toi qui à changer après le mariage ou après les enfants?

C'est vrai que beaucoup d'homme n'oseront plus avec le même aplomb, la même assurance des choses, qu'ils se sont vu refuser, une fois ou deux sèchement parce que c'est pas le moment, et qui prennent ça a vie.

Guest jeanmimel

merci à tous, finallement week end pourri avec une fin en apothéose....

bon, suite ce soir quand elle rentreras (fatiguée) du boulot...

après ?

la comprendre, être avec elle, lui redonner confiance en moi, en elle, en nous.

La rechercher..

la retrouver...

continuer à l'aimer, la choyer, la chérir...

revivre

respirer

réapprendre à se connaitre.

se redécouvrir

Elle...

Elle

rien qu'Elle et moi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.