Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Lilou62

Première expérience avec une femme mature

Recommended Posts

Ce récit sera en plusieurs parties car je n'ai pas beaucoup de temps. Bonne lecture.

21/12/2012, me voilà en vacance scolaire.

Depuis plusieurs mois, moi et une charmante dame de 50 ans que j'appellerais Emma durant tout le récit, que j'ai rencontré sur un jeu vidéo, avions planifiés notre rencontre. Nous étions des simples amis, rien de plus. Elle habitait à 6h de route de chez moi, j'y suis donc allé en train.

Le 24/12/2012, j'arrive à destination à 17h00, Emma était déjà là, à m'attendre. Nous nous étions jamais vu, même pas en photo et je dois dire que pour une dame de 50 ans, elle est jolie et sexy.

Elle m'emmène dans sa voiture où nous rejoignons sa maison. Une grande maison rien que pour elle car elle est divorcé. J'avais prévus de rester 1 semaine où on jouerait comme des dingues sur notre jeu, ce fut le cas pendant 2 jours. Les 2 premiers jours, il y avait une certaine gène entre nous, qui s'est dissipée peu à peu. Nous nous sommes promenés, elle m'a fait goûter des spécialités local bref, nous nous entendions bien et la gène avait disparu. Après deux jours de cohabitation, Emma commençait à être assez bizarre. Elle se rapprochait de plus en plus de moi. Parfois, après avoir pris sa douche, elle allait dans le salon (où j'étais) en sous vêtements, sans gène. On dirait qu'elle aimait s'exhiber.

Emma : "Dis moi, tu as une copine ?"

Moi : "Actuellement non, pourquoi cette question ?"

Emma : "Comme ça, je suis curieuse."

Je me demandais pourquoi cette question, j'avais l'impression qu'elle avait quelque chose derrière la tête et j'avais bien raison. J'étais dans la chambre d'amis. Il se faisait tard (02h00 si mes souvenirs sont bons), essayant de trouver le sommeil, je me posais encore des questions sur elle et je finis par m'endormir. Soudain, quelques minutes après m'être assoupi, je sentis quelque chose, quelque chose de froid au niveau de ma cuisse, ça gesticulait. J'eu un sursaut et je voyais Emma, au bout du lit, ses bras sous ma couette.

Moi : "Emma ! Que fais tu ?"

Emma : "Cela fait des années que je n'ai pas touché un homme et qu'un homme ne m'a pas touché, tu comprends ?"

Moi : "Pas très bien non, où veux tu en venir ?"

Emma : "Je veux te donner du plaisir, beaucoup de plaisir !"

Moi : "Emma ! Mais, mais... nous sommes simplement amis, je ne suis pas venu ici pour ce genre de chose !"

Aucune de mes paroles n'a fait effet sur Emma mais curieusement, j'aimais ça, ça m'excitais, je ne l'ai pas empêcher de me caresser. Soudain, j'étais très vite serré dans mon caleçon et à voir la tête que faisait Emma, elle l'avait bien remarqué, elle me fixait telle une tigresse prête à bondir.

La suite, au prochain numéro !

Guest Jeuneloup38

Super vivement la suite :)

Curieuse de lire la suite

....

C'est une entrée en matière peu commune

j'attends la suite.

attention hein ! J'espère qu'il n'y aura pas de Oneshot ! ;)

Guest egan

Mais c'est du viol ! :-P

D'abusé comme ça d'un jeune homme quand ont sait qu'à cet âge vous êtes si soumis à vos pulsions... :twisted:

Et toi tu avais quel âge à ce moment là, qu'on se fasse bien une idée? ;-)

La suite :bbl:

Nous attendons effectivement la suite... Bon début... Il faut continuer

Tu ne peux nous laisser ainsi...

Guest Titelilie

Bon ba... Quoi demander de plus que la suite???

Je reprends.

Elle eut les yeux qui brillaient avec un grand sourire en fixant la bosse de mon caleçon. Elle entreprit doucement une montée jusqu'à ma taille. Elle me regarda 5 secondes, toujours avec un grand sourire avant de me ôter mon caleçon. Saisissant mon sexe à pleine main, elle commença de doux vas et viens accompagné de coups de langue avant qu'elle le prenne complètement en bouche.

Emma : "Laisse toi faire, je veux juste te donner du plaisir, si tu ne veux pas, arrêtes moi tout de suite !"

Bien évidemment, étant excité comme jamais, je n'ai pas su lui dire d'arrêter.

Moi : "Maintenant qu'on y est, continue."

Emma : "J'espère que tu aimes les sucettes mon chéri"

La voilà en train me faire une super fellation que je n'ai jamais reçu, elle était si tendre, si entreprenante, si expérimentée. Je frissonnais de partout ! Après avoir jouis de plus belle, j'ai voulu lui rendre la pareille.

Elle s'allongea tranquillement sur le lit. Je descendis sur sa belle poitrine où je me suis attardé pour enfin descendre jusqu'à son intimité. J'ai enlevé sa petite culotte pour que ma langue se loge sur son petit bouton qui se mit tout de suite à gonfler. Elle était déjà bien mouillée. J'entrepris donc de mettre 1 doigt en elle, puis 2, tout en léchant son clitoris gonflé. Je l'entendais gémir et je sentais que cela faisait longtemps qu'elle n'eut pas de plaisir. Après plusieurs orgasmes et surtout, après que je me suis remis de la fellation, nous avons fait la position 69, jusqu'à ce qu'elle me fasse jouir une seconde fois.

Moi : "Tu as ce qu'il faut pour la suite ?"

Emma : "T'en fais pas"

Elle sortit de sa table de nuit un préservatif qu'elle ouvre. Elle le mit à sa bouche pour ensuite me l'enfiler.

La suite plus tard. Désolé, j'ai pas mal de boulot.

C'est prometteur...... Il me tarde de lire la suite aussi !!! :)

Récit sympa :)

Sans avoir besoin d'être des bombes, les femmes matures ont l'érotisme l'expérience qui les rend particulièrement charmantes et attirantes (pour un jeuno comme moi)!

eh ben même après des années de jeux en ligne, j'ai rencontré que des mecs moi... je suis jaloux :P! vite la suite!!

Un début prometteur,

et une histoire qui émoustille par son coté non commun.

j'espère qu'il y aura rapidement une suite

En effet c'est bien parti, mais à quand la suite?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.