Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mister70

tout pour sa femme

Question

bjr tout le monde.

si je lance ojourdui ce sujet, c'est bcp pour savoir si je suis "normale" ou pas.

quand je me rend compte de ce que j'aime, je me pose des questions sur moi, et c'est frustrant!!

j'aime ma femme, je suis avec elle depuis 3ans 1/2 et, nous vivons une histoire majique comme au premier jour.

le pb, c'est qu'elle aime bien nos ébats, mais n'est pas forcement porté sur la chose.

du coup, elle est svt choqué quand je lui parle de mes envies ou que je tente de nouvelle chose.

j'aimerais qu'elle ai des fantasmes, et qu'elle me les dévoiles, mais elle me dit qu'elle n'en a aucuns!!

j'aimerais vraiment réaliser TOUT ses fantasmes les plus profonds, car mon premier plaisir, c'est le siens. Je prends enormement (et le mot est faible) de plaisir à lui en donner!!!!

je suis ouverts sur toutes les pratiques qu'il peut exister, car pour moi, ds le "sexe" il n'y a que du plaisir du mmt que c'est partager!!!!

vous, qu'en pensez vous?? je suis normale?? qu'aimez vous faire ou que l'on vous fasse???

Recommended Posts

tu n'as aucun souci a te faire sur ta "NORMALITé"!!!!

vous avez "juste" un décalage de perception, d’intérêt pour la chose, ce qui est en soi pas un problème jusqu'au jour ou en toi il nait une frustration qui tu ne saura plus gerer dans le couple...

et au combien je te comprend quand a "ton premier plaisir est le siens" quoi de plus exitant que de voire la femme qu'on aime de perdre pied face au plaisir de la chair qu'elle resent!!! moi pour ma part j'adore cette magie au point qu je ne pourra rien lui refuser...

soit patiente si elle aime le plaisir charnelle et te demandera tôt ou tard de nouvelles choses, car c'est comme tout l’être humain a plkus ou moins soif de decouvrir les nouveautés et quand il s'agit de la sexualité il y a deux pistes, soit le couple experimente et invente, soit c'est d'autres partenaires qui amenent la nouveauté

moi je te souhaite de vivre la premiere version...

ne t'inquiete pas pour ta normalité

Que recouvre exactement le terme "pas forcement porter sur la chose", et qu'elles sont tes envies, peut être elle est choquée car tu va trop vite. Il faut peut être un dégradé de nuances pour qu'elle te rejoigne dans tes fantasmes progressivement

Pas évident d'avouer à son conjoint ses fantasmes ou ses envies. Avant d'arrivée à le faire, plusieurs questions se posent :

Mon ou mes fantasmes sont ils dans la normalité ?

Comment expliquer à sa moitié exactement comment on envisagerait les choses.

Si on lui dit, et que l'on n'est pas prête à passer à l'acte, va t'il nous "forcer" à le faire.

Au final beaucoup d'appréhension qui font qu'il est plus facile de dire que l'on n'a pas de fantasme plutôt que de les avouer.

En fait le mieux c'est peut être le silence, et lui dévoilé peu à peu nos fantasmes dans nos actions même au bout de 25 ans

bin en faite, je ne dit pas qu'elle n'aime pas, car je m'entirait, mais elle est capable de passer pls mois sans, et sans meme se toucher.

si ce n'est pas moi qui la choffe, on le ferais pas svt.

je me suis meme demander si je lui donnais encore envie.mais elle me dit svt qu'elle a envie de moi, mais a ce mmt la si je ne vais pas vers elle, il ne se passerait rien de plus.

comment qualifier ses fantasmes? dur de dire si il sont ds la normalité!!!

et on a svt parler de ca, et elle sais que je n'ai pas de tabou, et qu'elle peut m'en parler librement

Vous avez quel age ? (en gros).

vous êtes dans les débuts de votre couple. Pas évident de mettre en place des codes, surtout selon l'éducation qu'elle a reçu et le vécu qu elle a eu avant

Tu dis qu'elle a souvent envie de toi et elle n'ose pas venir vers toi, donc c'est à toi de détecter les signaux qu'elle t'envoie.

En fait dans ma réponse précédente, je t'explique ce qui me fait reculer moi pour lui dire tous mes fantasmes.

en tout cas, pour lui parler, n'écris surtout pas!!!!!

Plus sérieusement, je pense que bcp de femmes (dans celles que j'ai connu en tout cas) fonctionnent comme ça...

Quand elles sont chaudes et qu'elles se lachent, elles font des trucs inimaginables... mais elles ne veulent pas en parler après...

Une question quand même : vous avez des enfa nts?

nous avons 27 et 28ans et nn pas d'enfants (pk c pir une foi les enfants venues??ou au contraire c'est mieu??)

si ce n'est pas indiscret, qu'elle etait tes fantasmes que tu n'osais pas dévoiler??

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "J'avoue tout", qui est réservé aux confessions sous forme d'histoires.

nous avons 27 et 28ans et nn pas d'enfants (pk c pir une foi les enfants venues??ou au contraire c'est mieu??)

si ce n'est pas indiscret, qu'elle etait tes fantasmes que tu n'osais pas dévoiler??

Je ne peux pas les dévoiler ici les actuelles car mon mari est inscrit aussi...lol

mais je peux te dire les fantasmes déjà consommés. Il s'agissait surtout de faire l'amour en extérieur ou d'autres choses, comme certaines que je raconte dans mes récits sur l'autostop. Des pulsions qui viennent à un moment donnée, le caresser pendant qu'il conduit, ou le surprendre en me caressant à coté de lui.

Le faire c'est une chose, et en reparler après c'est autre chose. Alors ce serait pire s'il réclamait, ce serait le blocage je pense

bin je ne reclame pas, elle connait pls chose que j'aimerai essayer, mais j'attend que ca vienne d'elle

mais j'aimerais bien qu'elle se confie a moi aussi un peu!!!

Tu aimerais essayé un truc soft ou plus chaud ?

En fait le mieux c'est peut être le silence, et lui dévoilé peu à peu nos fantasmes dans nos actions même au bout de 25 ans

Je suis tout à fait d'accord avec la brune, nos gestes, nos comportements ou même nos initiatives révèlent nos fantasmes sans les proclamer à haute voix.

C'est à toi d'être attentif et à l'écoute de ses actions et réactions !!!!

c'est exactement ce que je voulais dire...en fait on est très simple .... :D

en tout cas, pour lui parler, n'écris surtout pas!!!!!

Plus sérieusement, je pense que bcp de femmes (dans celles que j'ai connu en tout cas) fonctionnent comme ça...

Quand elles sont chaudes et qu'elles se lachent, elles font des trucs inimaginables... mais elles ne veulent pas en parler après...

.. ou en parler du tout!

Pour ma part, ce n'était pas dur de faire les choses, mais d'en parler, si. C'est venu avec le temps.

Il y a chez les mecs un besoin de forcément exprimer les choses du sexe, fantasmes,; envies, qui peut etre resenti comme une agression par la femme

Une question quand même : vous avez des enfa nts?

oui, c'est connu, les femmes sont simple!

nn je ne souhaite pas forcement faire des trucs hard, juste faire ce que l'autre aimerais, et trouver d'autres moyens d'avoir du plaisir, pour casser la routine ou changer les habitudes!!

oui, c'est connu, les femmes sont simple!

nn je ne souhaite pas forcement faire des trucs hard, juste faire ce que l'autre aimerais, et trouver d'autres moyens d'avoir du plaisir, pour casser la routine ou changer les habitudes!!

il faut que tu arrive alors à déchiffrer ces envies..ces signaux

Je ne pensais pas seulement à FAIRE des trucs hard, juste lui mettre l'eau à la bouche si je puis dire le faire saliver dans l'attente, je te garantie que si tu y arrive bien, vous ne serez pas décus du résultat lors du retour à l'hotel

moi je suis un homme, je cherche des astuces pour ma femme!!!

comment lui mettre l'eau a la bouche?? des ides?

Est ce que tu sais déjà ce qui peut lui faire envie ? quel sont ses gouts en matière de sexe ou autre câlin ?

Il peut y avoir plein de choses qui finissent par un câlin sexuel sans que cela n'étais le but au départ

bin ca demar tjs pareil, par des caresse kan on est au lit.

j'ai déjà voulu essayer ds d'autre pieces, mais elle ne veut pas.

si elle a envie, ca sera tout de suite direction le lit!!!

si tu as des idées de chose qui pourrait lui donner des envies, je veux bien.

perso, je n'ai aucun tabou sur le sexe, j'aime tout!!! je suis d'accord pour realiser tout ses desirs, meme si il pourrait etre bizard. du mmt qu'elle prendra du plaisir, ca me conviendra

j'ai ete voir le liens, mais le prix m'a gener, je m'explique!!

je sais qu'elle n'est pas sex toys, mais j'ai envie de lui en offrir un des fois qu'elle se deside a l'essayer pour voir, et qu'elle se rende compte que c'est genial. est, etant donné que je ne roule pas sur l'or, ca me fait mal de depenser 50euros, si elle ne sen sert pas!!

dotant plus, que c'est un 2eme cadeau, car je prefere en faire au moin un qui lui plairait tout sur!!!!

Effectivement c'est un cadeau à double tranchant, tu peux peut être trouver un sex toy soft et moins cher.

Il vaut mieux que cela soit un deuxième cadeau au cas ou, tu as raison.

Ce n'est pas facile de te conseiller,

Tu dis que pour l'instant il n'y a que le lit, avant de vouloir faire partout l'amour dans la maison

tu peux peut être commencer par étape, par exemple sur le canapé quand vous regardez la télévision, tu peux tenter une approche, juste la tenir contre toi, et pas forcement tout de suite des caresses sexuelles

As tu essayé de la rejoindre sous la douche juste un moment sensuel sans qu'il soit sexuel...

En fait ce que je veux dire c'est que tu peux commencer par des petites touches de sensualités ailleurs que dans la chambre même si à la fin vous finissez dans la chambre.

Et puis au fur et à mesure, si cela marche, il devrait y avoir de l'évolution (enfin cela dépends de ta femme, et de son idée de la chose)

on prend regulieement notre douche ensemble, et c'est svt qu'un calin sur le canapé fini bien!! mais tjs ds la chambre!!!!

En fait pour elle, l'amour c'est toujours dans la chambre :???:

même si tu la pousse au bord de l'extase ?

voila tu a tout compris, est je n'ose plus trop aborder le sujet, car elle a l'impression que je ne suis pas heureu avec elle, alor que c'est faux!

elle dit qu'elle n'a pas le meme besoin que moi sur le sujet. elle dit etre parfaitement satisfaite de nos rapport et ne cherche pas forcement a changer ce qui se passe.

mais pour moi on tombe ds une routine, qui n'est pas forcement bonne (comme toute routine) et j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'elle se "lache" un peut.

sans forcement faire autre chose, mais que le mmt vienne d'une maniere deferente ou se passe ds un autre contexte, rien que ca, ca sera mieu, car ca aura casser la routine.

vois tu ce que je veux dire?? et as tu une solution???

que c'est compliqué une femme!!!!!

Je vois ce que tu veux dire....j'essaye de transposer avec moi avant et moi maintenant ....

Mais c'est compliqué un homme aussi !!! lol

c'est sur que si tu commence à trop en parler, ca risque d'être lourd. La routine te pèse mais pas à elle.

Et dans la chambre, comment dire ? vous avez toujours les mêmes rituels ou cela change ? Vous adoptez toujours la même position ? ou la même série. Oui c'est selon l'envie du moment ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.