Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
melilh

Comment surprendre ces messieurs??

Question

Bonsoir a tous,

Je pars en vacances avec mon copain la semaine prochaine (pour info on ne vit pas ensemble) et son anniversaire étant la semaine dernière, je souhaite lui réserver une soirée coquine pendant nos vacances.

Je me suis achetée un bustier rouge (je sais qu'il adore ça), des bas noir brodées de rouge.

Etant assez réservée j'aimerai le surprendre. Déjà je sais que la tenue sera une belle surprise mais après, vous me conseillez quelque chose de particulier que vous aimez beaucoup messieurs ?

C'est la première fois que je prépare une soirée comme ça et je ne sais pas comment m'y prendre ...

Question con par exemple, vaut mieux que je sorte comme ça de la salle de bains après la douche et que je l'attende dans la chambre dans cette tenue après sa douche a lui?

Merci pour vos réponse, vos conseils et vos avis !

Recommended Posts

Il faut que tu en dise plus sur le déroulement de la soirée, vous allez chez lui ou chez toi. et vous mangez ou ?

pourquoi la douche ?

Est ce toi qui lui ouvre la porte ou l'inverse ?

Nous serons en vacances. Nous aurons déjà mangé et ce sera au moment d'aller au lit d'où la douche.

Je pensais plus sympa que ce soit fait a ce moment la.

Pour info, on arrive a l'aéroport a 16h, on dépose les bagages a l'hôtel, on de repose un peu, on va se promener et manger un bout puis rentrera se coucher.

Je pensais le faire a ce moment la.

Ou alors le lendemain matin au réveil?!?

moi je dirais enfin si tu peux

on se repose un peu et puis tu t'habille comme cela pour sortir mais tu essaye de cacher par une veste ou un manteau pour qu'il ne voit rien

et tu ne lui montre que quand il ne pourra pas toucher ...au resto par exemple ou dans la voiture

moi je dirais enfin si tu peux

on se repose un peu et puis tu t'habille comme cela pour sortir mais tu essaye de cacher par une veste ou un manteau pour qu'il ne voit rien

et tu ne lui montre que quand il ne pourra pas toucher ...au resto par exemple ou dans la voiture

Approuvé.. :)

Heu... J'ai pas précisé que j'allais en Estonie ... -18 en ce moment !!

Le matin j'me lève discrètement avant lui et je le réveil comme ça... Pourquoi pas ?

si -18 tu va mettre un manteau et un pantalon ? et des bottes.Tu

Tu met la tenue en dessous et tu lui laisse juste entrevoir au moment du repas

Le truc c'est qu'il se doute de quelque chose sans savoir quoi. Plus il aura le doute et plus le retour à l'hotel sera ....chaud

Tu peux lui glisser un "Devine ce que je porte en dessous ?" pendant le repas

Guest jeanmimel

la brune, j'approuve !!!

- 18, oula,, il faut souffrir mademoiselle !!!

effectivement, commence par lui cacher, l'aguicher, fait monter son plaisir, fait le languir un maximum...

de retour dans la chambre, un petit effeuillage peut-être sympa aussi...

deplus, si tu as eu froid, ce gentleman devrait savoir comment te réchauffer ;)

enfin, moi je dis ça.

Bonnes vacances

Guest Tendre émoi

L'idée de Labrune est somptueuse !

Diabolique même !

Tu portes ces dessous pour aller au restaurant, avec la possibilité d'entrapercevoir ce que tu as (un haut avec des boutons pour pouvoir l'entrouvrir, une jupe que tu pourrais remonter dans l'ascenseur pour qu'il voit tes bas alors que vous descendez sortir...

La température devrait monter et il sera très impatient de te decouvrir ensuite !

La surprise n'est pas que dans la tenue, mais dans le lieu ou tu te dévoiles, dans le comportement que tu as à un moment inattendu pour lui...

Je suis sur que la surprise sera totale si tu es coquine la ou il ne s'y attend pas !

Et j'espère que quoi que tu fasses, tu nous racontes !

Cette soirée promet d'être belle !

Le truc c'est qu'il se doute de quelque chose sans savoir quoi. Plus il aura le doute et plus le retour à l'hotel sera ....chaud

Tu peux lui glisser un "Devine ce que je porte en dessous ?" pendant le repas

L'idée de Labrune est somptueuse !

Diabolique même !

Tu portes ces dessous pour aller au restaurant, avec la possibilité d'entrapercevoir ce que tu as (un haut avec des boutons pour pouvoir l'entrouvrir, une jupe que tu pourrais remonter dans l'ascenseur pour qu'il voit tes bas alors que vous descendez sortir...

La température devrait monter et il sera très impatient de te decouvrir ensuite !

La surprise n'est pas que dans la tenue, mais dans le lieu ou tu te dévoiles, dans le comportement que tu as à un moment inattendu pour lui...

Je suis sur que la surprise sera totale si tu es coquine la ou il ne s'y attend pas !

Et j'espère que quoi que tu fasses, tu nous racontes !

Cette soirée promet d'être belle !

Bien préparer ta petite mise en scène : tu verras en plus qu'il y a une excitation incroyable à planifier et mettre en œuvre ce genre de petit jeu...

Dévoiler un peu : c'est le côté coquin qui émoustille et gêne un peu à la fois, qui éveille les fantasmes. Plus c'est osé et à petites touches, plus c'est efficace...

J'en suis tout retourné d'avance ! :D Faudra nous raconter, oh oui...

j'aime bcp les idées de labrune ! tu peux mettre ta tenue avant de prendre l'avion, même... si tu penses que c'est trop compliqué de te changer en arrivant à l'hôtel !!

vu les températures, mise juste sur un haut genre chemisier à boutons, que tu pourras ouvrir un peu plus que de raison au cours du dîner, par exemple...

et je miserai aussi sur un savant effeuillage au retour à l'hôtel...

on espère bien que tu raconteras !!

Se que ma femme aime bien faire, elle s'habille sexe et se prend en photo de la tête au pied en quelques exemplaires avec son cellulaire seule probablement avant de partir, Ensuite durant la soirèe elle me demande se qu'elle porte et si je trouves hop le grand dévoilement des photos :) J'en bave à chaque fois. Et au retour à la maison, Elle a droit à une belle grosse surprise pour m'avoir mis dans un tel état :)

Tu peux aussi y aller pour l'idée de te dévoiler lentement dans des endroits insolite, assenseur, resto comme les suggestions plus haut. Sinon tu peux aussi combiner le dévoilement avec 1-2 photo prise avant. Ou sinon laisse ton cellulaire trainer avec seulement 1 photo, exemple en font d'écran que tu rechange par la suite. Prete lui, il fera le saut :) Se sera une belle surprise et tu auras absolument toute son attention :) Prépare toi à quelques questions probablement :) ahah

Bonne vacances et tiens nous au courant :)

À -18, on sort avec un sous pull et des collants thermolactyle sous les vêtements ...

Ça va être très très compliqué ...

Par contre en effet, le coup de la photo peut être pas mal.

Je pourrais la lui envoyer pendant le repas ... S'il regarde son téléphone a l'étranger ... Ou la laisser trainer sur mon tel avec le tel sur la table au Resto ...

Je pensais aussi :

L'attendre a la sortie de sa douche en tenue. Qu'il voit comment je suis habillée et la, je lui bande les yeux et commence a le déshabiller puis entame une fellation. Je sais que ça lui plaira yeux bandes ou les mains attachées. Bien que Yx bandés il profitera de la tenue ...

J'espère qu'il sera pas ko du voyage !!

Guest jeanmimel

Alors effectivement, -18, c'est un sacré challenge...

Pourquoi ne pas porter ces vêtements pendant le voyage, l'emoustiller à l'aéroport, au décollage... Le vol lui paraîtra bien long ayant une petite idée de ce qui l'attends....

Une fois vos bagages déposé, le repos prévu peut être plus coquin malgré la fatigue dû voyage...

Sinon, tu as plutôt prévu d'attendre le soir... La encore, attises son envie des le début :"zut, avec le froid, pas la peine que je prenne de tenues sexy...x pendant que tu fait les bagages... Continus à votre arrivée "oula, ce soir j'ai prévu in gros pyjama pour dormir..." Laisse le prendre sa douche en premier, vas-y ensuite et sort de la salle de bain soit habillé dans ta petite tenue, soit celle ci recouverte d'un épais pyjama.... Que tu pourras ôter sensuellement...

Si j'ai d'autres idées, je te les enverrai.

Je pense prendre ma douche avant lui. En sortir avec un gros pyjama tout moche. Le laisser aller a la douche puis me changer pendant ce temps et lui faire la surprise quand il sortira.

Après, le déroulement de la soirée, aucune idée, au feeling. Je pense pas prévoir un truc particulier en fait.

A moins que vous me donniez encore de supers idées ;-)

T’inquiète pas pour le reste de la soirée quand il aura vu la surprise....je pense que tu ne pourras plus penser à rien....

Le pyjama tout moche, non non nooooooon! :shok: Surtout pas! :shok:

Plutot, trouve un compromis entre confort, chaleur et rester séduisante! Quitte a superposer, ca peut etre amusant à déballer

C'est clair qu'on est souvent moins sexy en pull et tout, mais bon, sexy et peu habillée tu seras mal à l'aise, et avec un début de rhume, on est pas séduisante et on a plus de libido

Moi je te dirai comme les autres: surprend le, chauffe le avec des photos, porte des dessous sexy sous tes lainages et thermolactiles

Des suggestions: un pull mohair, du parfum de luxe, qui s'"éteindra au froid et se réactivera à la chaleur, de jolies chaussettes, une écharpe fantaisie, étudier les couleurs et matières pour rester la plus jolie possible

Guest jeanmimel

et bien tu vois Joliette, je pense que la surprise peut être totale si il ne s'y attends vraiment pas (c'est le but d'une surprise en même temps)

lui faire croire pendant quelques jours que le froid va être un obstacle à des soirée torrides, sortir avec le pyjama "moche" de la douche va effectivement lui "couper" ses envies, mais lorsqu'il sortira de la douche, la surprise en sera plus exeptionnelle. L'homme, contrairement à la femme, "démarre" au quart de tour.

Messieurs, Votre avis ?

Quand à la suite, ne t'inquiéte pas, laisse le prendre quelques initiatives au début, mais là je crois qu'il ne faut pas chercher à trop planifier, laisse aller tes envies, les siennes..

Merci jeanmimel. Je pense suivre ton conseil. On part demain matin ...

Je vous raconterais a mon retour !!

Je te souhaite..........un hummmmmm bon séjour....

Guest jeanmimel

juste un détail si tu as le temps de me lire avant de partir : les grosses chaussettes avec le pyjama, un vrai "tue l'amour"....

bonne vacances :diablo:

et bien tu vois Joliette, je pense que la surprise peut être totale si il ne s'y attends vraiment pas (c'est le but d'une surprise en même temps)

lui faire croire pendant quelques jours que le froid va être un obstacle à des soirée torrides, sortir avec le pyjama "moche" de la douche va effectivement lui "couper" ses envies, mais lorsqu'il sortira de la douche, la surprise en sera plus exeptionnelle. L'homme, contrairement à la femme, "démarre" au quart de tour.

Messieurs, Votre avis ?

Quand à la suite, ne t'inquiéte pas, laisse le prendre quelques initiatives au début, mais là je crois qu'il ne faut pas chercher à trop planifier, laisse aller tes envies, les siennes..

Effectivement, ca décole au quart de tour de notre côté. Un rien suffit pour nous allumer. Le coup du pijama j'adores. Ma femme me fait ce genre de coup des fois on passe des moment encore plus bestial dans ce temps là. La petite allumeuse en a pour son argent et paie le prix fort pour m'avoir jouer ce tour :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.