Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mister70

avaler son sperme

Recommended Posts

Bonjour

quel homme osera avouer qu'il a déjà gouter son propre sperme ou celui d'un autre?

Moi, j'avoue, j'ai déjà gouter le mien, et j'avoue que je trouve ca exitant de l'avaler apres l'orgasme, surtt quand tu le reprends sur ta partenaire!

Le plus "dur" c'est pas d'avoir l'envie, mais de le faire apres l'orgasme car une fois l'exitation redescendu tu n'as plus l'envie!!

comment faite vous pour garder l'envie??

et les filles?? ca vous plaie que les hommes avalent?

allez y, racontez vos envies!!

moi, je l'ai goûté car madame ne veut pas y goûter et encore moi l'avaler alors elle m'a mis au défi de le faire.

Je n'ai pas voulu reculer devant ça et cela ne m'a pas dérangé.

sam

moi, je l'ai goûté car madame ne veut pas y goûter et encore moi l'avaler alors elle m'a mis au défi de le faire.

Je n'ai pas voulu reculer devant ça et cela ne m'a pas dérangé.

sam

tu la avaler?

tu la repris sur elle ou ds ta main?

oui avaler en le reprenant sur elle.

Je voulais lui prouver que ça n'avait rien de répugnat et j'y ai trouvé bon goût.

Cela dit je ne le ferais pas d'un autre mec.

sam

oui avaler en le reprenant sur elle.

Je voulais lui prouver que ça n'avait rien de répugnat et j'y ai trouvé bon goût.

Cela dit je ne le ferais pas d'un autre mec.

sam

et tu as trouvé le gout comment?

ca tarrive de nouveau de le faire??

et de l'avaler en te masturbant?

moi, que ca soit en me masturbant ou quand je suis avec ma partenaire, j'ai toujours envie, mais une fois l'ejac, c'est plus la meme.

quand ma partenaire viens m'embrasser, au debut, l'imite je me force, mais tres tres vite, je reprends l'envie et ne regrete pas!!!!

part contre, c'est svt quand je me masturbe, que je perde l'envie et que je messuis. (heureusement de tps en tps j'arrive a me forcer de reprendre!!!lol)

par contre, jms essayer de m'ejaculer ds la bouche ( je ne suis pas assez souple malheureusement pour me sucer mais diriger le jet vers la bouche, ca devrais etre possible!) pourquoi pas essayer!!

y'en a t il qui on essayer??

je suis bon joueur et pas un dégonflé.

comme une cuisinière qui goûte ses plats, je l'ai fait mais par conception j'aime en faire profiter la gente féminine.

mon plaisir est làJ'aime la lèchouille sur ces dames et leur intimité.

voilà

sam

Guest coquin9362

Moi je suis comme Sam, j'aime bien gouter le mien mais je n'imagine meme pas celui d'un autre!

dc sam jen conclus que ta femme a bien voulu gouter a son tour!!!!!

et toi coquin9362 en qu'elle occasion le ou l'as tu gouter?

Guest coquin9362

Lors de masturbation ou lorsque je jouis sur elle!

et quand tu te masturbe tu perd pas l'envie apres?

elle en pense quoi ta dame??elle aime?

Guest coquin9362

euh non ça me coupe pas l'envie et madame aime ça

on est pas que 3 ds ce cas???

les autres n'ayez pas peur!!!

les femmes donner votre avis

Guest coquin9362

comment fait tu??

j'aimerais bien dire comme toi!!!!

tu le fais svt??

je vais pas te faire un dessin!!!!

et je le fais autant que faire se peut!

nn, j'en demande ps tps!!!!

j'aime bien ta reponse "autant que faire se peut"

Et puis ne dit on pas que c'est bon pour la santé et que c'est plein de proteines et de vitamines! :D

Plus sérieusement, un mec qui goute son sperme, ça n'a rien d'honteux. Après, le gout varie selon les individus.

L'experience peut etre interressante, parce que ca peut etre une façon de se mettre à la place d'une nana. Personne n'aime avaler un sperme qui a vraiment mauvais gout.

ton copain le fait joliette??

moi, mon probleme a ojourdui, c'est qu'une fois que j'ai ejaculer, j'en perds l'envie, et j'ai vraiment envie de passer outre. j'y arrive, mais très rarement.

et y a t'il des hommes qui sont hétéro qui on déjà ressenti l'envie de faire une fellation a un autre homme et d'avaler? (en étant sur de la personne je pressise)

moi, ca m'arrive svt, mais je ne pense pas passer le cape, car bcp de peur, et je ne pourrais tromper ma copine

petite question

est il vrais qu'apres quelque jours d'abstinance sexuelle, notre sperme et bcp plus important lors de l'éjac??

est il de meilleur gout?

Mister70, quand je ne n'ai pas de rapport ou de masturbation pendant quelques jours, l'éjaculation est plus importante, pour répondre à la question d'origine, après l'éjaculation, l'envie n'est plus la même si avant de jouir j'y ai pensé.

ton copain le fait joliette??

Oui! :P

moi, mon probleme a ojourdui, c'est qu'une fois que j'ai ejaculer, j'en perds l'envie, et j'ai vraiment envie de passer outre. j'y arrive, mais très rarement.

En meme temps ca se fait par pulsion, envie?! :???:

et y a t'il des hommes qui sont hétéro qui on déjà ressenti l'envie de faire une fellation a un autre homme et d'avaler? (en étant sur de la personne je pressise)

Ce n'est pas un fantasme exceptionnel ni honteux

moi, ca m'arrive svt, mais je ne pense pas passer le cape, car bcp de peur, et je ne pourrais tromper ma copine

Et pour répondre a ta question sur la quantité après plusieurs jours d'bbstinence: Oui, c est un fait. Mais c est un detail qui n'interresse pas spécialement les filles

Quand au gout, il varie pas mal, selon l alimentation, le fait de fumer, etc

jeune mec, j'en conclut que tu aimerais bien essayer, mais une fois que tu as ejaculer, tu ne veux plus! meme pb que moi.

as tu quand meme reussis a passer le cap??

et d'apres toi joliette, il y a bcp d'homme hetero qui ressente l'envie d'essayer avec un homme??

tu reagirais comment si ton homme t'avouais qu'il avait envie de le faire??

J'ai essayé, il y a longtemps, pour tester. J'ai trouvé le goût ni bon ni mauvais mais comme dit plus haut, il change en fonction de l'alimentation entre autres choses.

Je pense que l'on peut difficilement attendre de la personne qui nous gratifie d'une fellation qu'elle le fasse (même si ça n'est pas systématique) et y rechigner nous-mêmes. Enfin bon, la vie est faite d'expériences :good:

Mister70, le problème est identique. Le plus simple serait de le récupérer après un rapport avec ma femme si je trouve la motivation pour ça après l'éjaculation, après une masturbation, je n'ai plus aucune envie. Le plus simple pour goûter à du sperme serait de sucer un autre mec.

jeunemec, j'en conclu que tu n'aspas reussi a passer le cap!!

en as tu deja parler a ta femme??

serais t elle contre le faite que tu suce un autre mec?

Mister70, non je n'ai jamais passé le cap de goûter mon sperme, comme je l'ai déjà écris après l'éjaculation l'excitation descend rapidement, pour ta question sa réponse serait négative.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.