Aller au contenu
  • 0
Elfe_De_La_Nuit

Problème de pénétration

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec ma copine car pour nous deux c'est la première fois (là n'ai pas le probleme ) mais quand j'essaie de la pénétrer , j'y vais doucement sa lui fait mal et pourtant je ne force pas comme un boeuf.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où cela peut venir.

Merci de vos reponses futures :oops:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

elle stresse , et inconsciement se contracte sans s'en rendre compte , et même si elle en a envie , elle a peur car c'est sa premiere fois ...

aprés tu vas me dire , comment résoudre le probléme , avec douceur en prennant tout votre temps , il faut qu'elle soit en complete confiance , detendue , bien lubrifié aussi , ça aide ! :oops:

et si vraiment , le probléme persiste , qu'elle aille voir son médecin ou son gynéco , qui lui prescriras un lubrifiant et parleras avec elle , ou avec vous , si c'est un bon médecin en tout cas , pour vous rassurer et vous aider un peu .

• 0

elle stresse , et inconsciement se contracte sans s'en rendre compte , et même si elle en a envie , elle a peur car c'est sa premiere fois ...

aprés tu vas me dire , comment résoudre le probléme , avec douceur en prennant tout votre temps , il faut qu'elle soit en complete confiance , detendue , bien lubrifié aussi , ça aide ! :oops:

et si vraiment , le probléme persiste , qu'elle aille voir son médecin ou son gynéco , qui lui prescriras un lubrifiant et parleras avec elle , ou avec vous , si c'est un bon médecin en tout cas , pour vous rassurer et vous aider un peu .

Tout à fait d'accord avec Enkil,

Elle à peur, malgré l'envie qu'elle peut éprouvé...

J'ai connu cela, il faut qu'elle choisisse le lieu et le moment pour qu'elle soit totalement en confiance et qu'elle puisse se laisser aller...

Ensuite il ne faut pas trop "programmer" cette première fois, le lieu, la date l'heure, la tenue... :clap:

:oops:

• 0

Merci de vos reponses si d'autre personne veulent remoignés allez y il n'y a pas de probleme je vois ma copine se WE je vous dirais se qu'il en ai :oops:

ps:continué a poster :clap: :oops:

• 0
Invité anar03h

Et su elle est clito ridienne,peut etre doit elle avoir joui de cette façon avant d'etre assez dècontractée et "lubrifiée" pour etre pênètrée?

J'aiconnu ça