Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

love71

vraie expérience de branle gay...

Recommended Posts

je voulais faire connaissance depuis longtemps avec d'autres formes d'orgasmes qui m'était inconnu

Un ami gay voulait me faire découvrir un vrai backroom , je me lançais

il faut avouer que j'ai un physique qui plait bien au gay, abdos dessinés, muscles fermes, pectoraux généreux...

avec une vraie tenue adaptée pour les exploits en backroom qui ne laisse pas l'anatomie très cachée

très vite, je suis en érection , le gland à l'air et les sensations sont bonnes...

je commence à me masturber délicieusement, à me caresser les pectoraux , à titiller mes tétons avec plaisir

Un beau jeune homme dans une tenue proche de la mienne m'attend sur un grand pouffe carré en cuir faits pour des ébats

je le rejoins, et commence à l'embrasser avec envie, le caresse sans quitter mon sexe de ma main

assis sur les genoux et surélevé , on continue de s'embrasser

il me lèche les pectoraux et les tétons, hummmm

il commence à me sucer avec une assurance et une expérience certaine

il fait venir sa bouche jusqu'à la base de mon sexe pour une vraie gorge profonde

ensuite, nous nous embrassons encore et on se masturbe mutuellement

il me refait ensuite une fellation encore plus sensuelle et frénétique, puis je me masturbe de nouveaux tandis qu'il revient me lécher le gland du bout de la langue hummm

Je trouve le partage de ta découverte très bien raconté, ça donne même des envies.

Sans doute un peu court... Tu vas direct aux moments crus... Pourquoi ?

Prend le temps. On a aucun ressentis personnel. On serait là, en face, sans le sons et juste l'image, ce serait pareil... Un peu... Désagréable.

Dommage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.