Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alberik54

sodomie masculine

Recommended Posts

bjr,

Je poste ce sujet pour savoir quelle sont les homme qui aiment se faire sodomiser par leur femme?

Moi, j'ai eu l'occasion avec une ex, de prendre bcp de plaisir lorsqu'elle me mettait un doigt. puis, un jour, avec une autre ex, apres qu'elle mais mis a pls reprise un doigt, je lui ai demander de me mettre un god.

RESULTAT j'ai enormement aimer.

Aujourd'hui, je suis en couple depuis 3ans avec ma femme, et j'ai ammener le sujet un soir.

Elle, ne veux pas que je la sodomise (c'est son choix, et je le respect), mais, le pb, c'est que tout ce qui est anal la repousse.

Elle n'est pas fermée sur le sujet et dit qu'un jour, elle arrivera, mais que ce soit me mettre un doigt ou un god... snif ... elle veut pas.

Mon fantasme, aujourd'hui, serait de me faire sodomiser par elle avec un god ceinture!

Que faire pour lui enlever se dégout de l'anal??

Par contre, c'est souvent, que je rescent l'envie de le faire avec un homme. parrallelement, je ne me sens pas du tout homo, car, je ne pourrais pas embrasser un homme, et ne me sent pas attirer par eux.

Besoin d'aide!!!

merci a ceux qui prendront le tps de me repondre

Guest coquine 72

Bonjour, tout d'abord tout se qui touche à la sodomie dans un couple n'est pas facile à aborder, c'est souvent un sujet un peu taboue!!

mais en faite on peut y prendre vraiment beaucoup de plaisir. as tu un petit plug pour dans un premier temps ne pas l'effrayer avec un gode qui est plus gros!!

Et tu peux peut être jouer avec sur toi pour lui montrer que tu aime et voir sa réaction!!

Bon courage!

Guest nico91800nico91800

J'aimerai aussi me faire sodomiser par un gars , même si hz ne suis pas homo non plus...

Déjà, si elle refuse d'y mettre un doigt, elle n'ira pas y mettre un gode ceinture! :rofl:

il me semble que le sujet a déjà été abordé sans un autre post, non ?

effectivement, entre jouer avec un doigt et te sodomiser avec un god ceinture, il y a une grand pas à franchir pour ta femme.

guide là avec sa main pour lui montrer que tu prends du plaisir par là ... laisse la te caresser, puis ensuite te toucher et demande lui d'insérer son doigt. lui demander direct de te prendre avec un gode, ça risque de la dégouter direct et tu n'arriveras pas à tes fins ....

Guest coquine 72

Sa depends peut etre su elle ne veut pas introduirr un doigts parce que c est son corps a elle et qu elle n apprecie pas alors qu un jouet c est different c est un corps etranger donc peut etre moins repoussant pour elle.

Sa depends peut etre su elle ne veut pas introduirr un doigts parce que c est son corps a elle et qu elle n apprecie pas alors qu un jouet c est different c est un corps etranger donc peut etre moins repoussant pour elle.

Y'en a qui suivent pas!

Sodomie SUR un homme PAR une femme

fait lui lire gérard leleu, ils écrit sans trop de technicité et dans un langage simple et agréable les sur les plaisirs de la chair divers et varié

il a un don de briser des tabous lourd avec legerte et de le remlacer par la curieusitee...

ma compagne a essayé, pour voir...aujourd'hui hui elle comme moi, on en raffole, tellement c'est beau, bon, magique et intense

et quel complicité

merci bcp pour vos reponse

donc si je comprend bien, je ne suis pas anormale sur le faite que j'aime bien ca!!

en ce qui concerne mon cas, ma copine fait un gros blocage sur le mot sodomie, dc meme si je la guide avec ma main, c'est sans succes!

merci

Guest coquine 72

non tu n'est en aucun cas anormal!! c'est pour ça que je te disais de lui montrer sur toi en te le faisant toi meme!! à condition qu'elle soit ouverte à ça!

bon courage

Guest RVfVS

Héhé

Photo credit : Mariel Clayton

644113_282731008513625_319948615_n.jpg

bjr tout le monde

je ne te trouve pas du tout bizar, j'ai moi meme fait cette experience, et j'en ai retiré un gd plaisir.

j'aimerai bien pouvoir a ce jour renouveler cette experience, mais ma copine actuelle ne veux pas, elle dit que ca l'ekeur.

si quelqu'un a une idée pour la faire changer d'avis!!!!

Guest coquine 72

je pense qu'il faut vraiement que ça vienne d'elle et il faut que tu en parle regulierement!!

Guest kenshi

Rien ne t'empeche de te goder toi meme, et puis quand elle verra le plaisir que cela te procure, peut etre que ça la fera changer d'avis.

j'y ai pensé, mais je n'ai pas de god, et elle non plus, et vu qu'elle aprecirai mal le faite que je me masturbe (car elle ne le fait pas de son coté) jose pas imaginer sa reaction, et pis, ce n'est pas du tout pareil.

as tu deja pratiqué la sodomie kenshi? seul ou en couple?

Guest coquine 72

et tu te masturbe seul des fois le penis?

avt oui, tres svt, mais vu qu'elle ma dit qu'elle le prendrais mal si je le fesais, je le fait tres tres tres rarement voir jms!!

et c pa l'envie qui m'en manque

Rien ne t'empeche de te goder toi meme, et puis quand elle verra le plaisir que cela te procure, peut etre que ça la fera changer d'avis.

kenshi, tu parle de goder.

je pensais eventuellement à lui en acheter un en cadeau, pour elle son plaisir, et jouer avec elle.

peut etre que si ca lui donne bcp de plaisir, elle en arriverait a vouloir essayer avec moi!!!

mais je n'y connais rien, que conseiller vous et ou le trouver???

bonjour a vous tous, c'est un peu triste, sans un jugement quelconque de notre part, de voir que des gens n'osent pas ou ne souhaitent pas se masturber. Nous nous adorons le faire des fois juste comme cela juste avec les doigts les levres les jouets comme des vibros sans aller chercher des penetrations mais juste pour notre plaisir commun, et souvent n'importe ou, des fois juste a son regard je sais qu'elle se caresse avec beaucoup de discretion, nous jouons beaucoup avec cela. Quand a la sodomie pas mal de personnes sont genees par rapport a l'hygiene la peur de l'accident et dire les mots justes facilite beaucoup parler lui proposer une douche intime car tu la desires plus intimement aujourd'hui lui parler des lavements etc etc nous en tout cas cela a bien debloque la situation.

moi aussi je trouve ca triste car c'est pas le meme plaisir, et j'adorais le faire, mais je respect les choix de ma copine, qui elle croit que si je le fais, c'est qu'elle n'est pas a la hauteur, ce ki est faux. alor si je le fait, elle le prend mal!!

snif

par contre, comme tu dis, c'est svt que je la masturbe et qu'elle, me le fasse, sans qu'il y ai penetration, et c'est tres agreable!!!!!!mais le pb, c'est qu'il m'est interdit de m'approcher de son petit trou, (si je le fait, elle m'enleve la main) et je lui ai déjà plus ou moin inviter a allez vers le mien, mais non, ses doigts ne veulent pas s'en approcher, et elle trouve le petit trou malsaint!

meme apres une douche, que l'on prend tjs à deux, elle ne veut pas!!!!!!! snif

bonjour a vous tous, c'est un peu triste, sans un jugement quelconque de notre part, de voir que des gens n'osent pas ou ne souhaitent pas se masturber. Nous nous adorons le faire des fois juste comme cela juste avec les doigts les levres les jouets comme des vibros sans aller chercher des penetrations mais juste pour notre plaisir commun, et souvent n'importe ou, des fois juste a son regard je sais qu'elle se caresse avec beaucoup de discretion, nous jouons beaucoup avec cela. Quand a la sodomie pas mal de personnes sont genees par rapport a l'hygiene la peur de l'accident et dire les mots justes facilite beaucoup parler lui proposer une douche intime car tu la desires plus intimement aujourd'hui lui parler des lavements etc etc nous en tout cas cela a bien debloque la situation.

Je trouve que ca manque de poésie face à une femme qui n'a pas l esprit très ouvert niveau sexe. Déjà si elle n'accepte pas de voir son mec se masturber, elle ,n'acceptera surement pas de le voir se goder! :shok:

Une suggestion de compromis: Porter un plug ou un bud devant elle, elle comprendra que l'anal peut engendrer du plaisir et la pousser à s'interroger, te questionner? Et c'est plutot moins cru que les autres options

bin j'ai reussi a lui dire que j'ai déja eu l'occasion de prendre du plaisir quand on me mettait un doigt ou meme un gof ds le petit trou, mais elle m'a dit que bien qu'elle comprenait, elle ne se sent pas prete a le faire, car pour elle le petit trou c'est tabou.

elle ne sait pas pk, mais elle ne peut pas.

Moi j'adore ça, me faire lécher le p'tit trou, me faire prendre par un ou plusieurs doigts ou même un god.

Il m'arrive des fois de jouer avec un god et de me prendre moi-même quand l'envie est trop forte.

Ma femme m'avait proposé de m'insérer un god dans mon anus il y a à peu près deux ans mais je n'en avais pas envie à ce moment la, maintenant que j'aimerais bien

découvrir ce plaisir elle n'en a plus envie et me dit que c'était une grosse bêtise ce soir la, je pense qu'il faut saisir l'occasion lorsqu'elle se présente

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.