Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest KendoetLuce

Envie à la mode Sade

Recommended Posts

Invité

Madame.

Je n'ai de cesse de vous observer .

Vous êtes parmi les libertines ,la plus belle , la plus désirable la plus lubrique , votre bouche est experte dans l'art d'avaler le libertin qui se décharge en elle sans qu'une goûte de foutre n'échappe à votre goût d'honorer le vit qui s'y déverse .

Je suis depuis ce matin dans le terrible désir de vous prendre encore et encore .

Votre con est un délice suave et sucré où ma langue se perd avec jouissance , j'y ai cet après-midi déchargé mon jus et vous ai vu le sourire aux lèvres d'avoir aimé mon membre.

Mais votre croupe de libertine est à elle seule une merveille plus apte à me rendre riche de plaisir que l'Eldorado de l'est pour Cortés .

Ainsi ,souffrez madame que mon désir se porte à nouveau sur votre corps, sur le bonheur de le voir offert à mes assauts , entendez l'envie qui m'habite de voir , libertine que vous êtes, jouir par le seul endroit que réprouve la morale et qui fait de votre cul la plus extrême expression du plaisir libertin ,celui de jouir du seul plaisir de jouir et pour rien d'autre que cela.

Je me délecte toujours de vos cris quand mon pieux perce votre croupe, de la façon dont vous devenez chienne et soumise à demander que je me déverse en vous.

Vous êtes pur plaisir .

Et cette union sacrilège que je fantasme sur nôtre méridienne , votre cul en l'air, est une offrande à nos dieux du plaisir.

Sachez que je suis votre dévoué si toutefois vous voulussiez être comme à Sodome prise par votre intimité la plus étroite .

Votre libertin, en désir de vous.

2.jpg

Le marquis s'est réincarné :diablo: ...Fuyons... :shok: ....euh non prenons le dans nos filets pour le garde dans ma cage

Ah moi luce .. :help: .Joliette.... :help:

Retenez le j'ouvre la cage et qu'on lui apporte de quoi écrire

Merci pour ce retour à la genèse :give_rose:

Tout simplement sublime !!!

Merci Kendo !!

Monsieur le Marquis,

Permettez moi de vous féliciter de votre art érotique, je vous suis depuis ma demeure de l'au delà et je peux vous affirmer que vous êtes le digne héritier de mes condisciples libertins.

Que les plaisirs de Sodome, soient notre but, pour offrir à nos maitresses la quintessence de notre art érotique

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Je veux bien aussi être un de ses disciples pour vous apporter tous les plaisirs que vous souhaiteriez

Mon cher Marquis,

J'agrée à la fureur vos desseins lubriques et me ferais bien voyeuse, cher marquis, en vous regardant jouer avec cette innocente petite Luce. D'ici à la dévergonder, et la tranformer en libertine confirmée, je gage qu'il y a bien du labeur et je sais combien le temps vous sera décompté durant votre étape parisienne.

Je vous souhaite bien du plaisir à détourner ainsi du bon chemin cette innocente agnelle. Mais vous parviendrez sans doute je pense à lui faire découvrir les doux plaisirs de la fessée, et sans doute des plaisirs des joies de Sodome.

Votre très attentionnée Joliette de Merteuil en son chateau de Bourgogne franche .

Ps: Voyez s'il n'y a rien à faire du coté de mademoiselle Mel?! Elle me semble bien insolente!

:arrow:

Mon cher Marquis,

J'agrée à la fureur vos desseins lubriques et me ferais bien voyeuse, cher marquis, en vous regardant jouer avec cette innocente petite Luce. D'ici à la dévergonder, et la tranformer en libertine confirmée, je gage qu'il y a bien du labeur et je sais combien le temps vous sera décompté durant votre étape parisienne.

Je vous souhaite bien du plaisir à détourner ainsi du bon chemin cette innocent agnelle.

Votre très attentionnée Joliette de Merteuil en son chateau de Bourgogne franche

Ps: Voyez s'il n'y a rien à faire du coté de mademoiselle Mel?! Elle me semble bien insolente!

Tudieu ! quelle impertinence ! dame joliette comme vous y allez !!!...prenez garde ma mie, ma cage est grande et je pourrais bien tous vous y enfermer

:girl_devil:

Invité

Aucune Libertine, ne pourrai refuser sa croupe à ce cher Marquis de Sade....

Quand à Mme Joliette de Merteuil, elle mériterai de se faire châtier sur la place publique :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Aucune Libertine, ne pourrai refuser sa croupe à ce cher Marquis de Sade....

C'est vite dit, les croupes de vierges ont beaucoup plus d'attraits dans la pénombre des boudoirs parisiens que ceux déjà visités et marqué du fouet des libertines, et il est très doux de les éduquer dans la philosophie libertine.

Quand à Mme Joliette de Merteuil, elle mériterai de se faire châtier sur la place publique :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Mme Joliette de Merteuil ne craint aucunement fessée ni cravache, et pourrait bien en sus se proposer pour l''initiation aux délices lesbiens! :D

:arrow: :arrow: :arrow:

Invité

Mme Joliette de Merteuil, le Doubs, n'est pas si loin de l’Alsace pour les plaisirs lesbiens....

Et je suis sur qu'un certain Marquis de Sade s'y joindra avec volupté

:D :D :D :D

Invité

Nul doute qu'il s'invitera, comment ne pas être, à la fois jouisseur du doux spectacle de deux libertines enlacées et jouir avec elles des délices de leurs courbes de leurs jeux et de leurs envies.

Mme de Merteuil sera heureuse de faire découvrir divers olisbos et divins plaisir de lesbos à la charmante protégée de mr le Marquis et de partager leurs ébats au terme d'un festin en sa modeste demeure de campagne! :D

Mr le Marquis sera heureux de savoir qu'on y trouve en abondance coudriers et orties pour la punition des petites insoumises! :D

Votre bien dévouée Mme Joliette de Merteuil, en sa campagne perdue

Invité

Je prépare mes effets pour ce voyage en cette belle campagne perdue. Je viens , j'accours dévouée Madame de Merteuil .

Festoyons mes chères dames , festoyons de mets délicats, amusons nous de nos corps, enivrons nous de doux nectars , jouissons de nos envies, donnez à vos corps les plaisirs qu'ils méritent.

Ne me reste plus qu'a trouver la carte du chemin vers vous, en enlevant au passage ma protégée pour vous rejoindre !!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Invité

Très cher Marquis, je vais de ce pas préparer mes effets.

Je vous attends...Je saurai vous guider, jusqu'à cette belle campagne ;)

Mme de Merteuil, je me réjouis déjà de vous rencontrer, de goûter aux délicieux plaisirs de chair !!!

Demande joliment formulée :) . Il ne reste plus qu'à la libertine de l'accepter.....

Comme toutes ces choses-là sont joliment et galamment dites !... L'amour libertin au XVIIIe avait ses charmes...^^

Gentes dames,

Vous méritez d'être fort châtier par la puissance de nos vits durs pour faire rougir vos joues et vos fesses

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.