Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

melilh

Ballade un soir d'été

Recommended Posts

Ma seconde histoire.

Encore une sortie de mon imagination ...

J'ai essayé de la réaliser mais je n'arrive pas a me lâcher a l'extérieur malheureusement pour un ami a qui ça plairait beaucoup

Il fait beau aujourd'hui, nous décidons alors d'aller nous promener dans un petit bois près de Toulouse pour passer la soirée.

Je porte une petite robe decoltée et je n'ai pas de culotte. Tu t'en rends compte des que tu pose ta main sur mes fesses alors que l'on s'enfonce dans le bois.

On s'arrête de nombreuses fois pour des baisers enflammés, de plus en plus chaud. Tu m'attrape par la taille pour que mon bassin se colle au tien puis alors qu'en s'embrassant tu me caresse les fesses, je sens ta main passer sous ma robe et tes doigts a l'intérieur de mes cuisses me font pousser un petit gémissement te faisant comprendre que j'en ai autant envie que toi ...

Tu me plaque contre l'arbre qui était derrière nous et glisse un doigt dans ma chatte trempée

-"tu es déjà trempée ! Tu es une vraie salope !!"

Tes doigts dans ma chatte, tes insultes ne me font que mouiller davantage.

-"je suis une salope oui ! TA salope et j'aime que tu me prennes comme ça avec tes doigts"

Tu en rentre 3 et me caresse le clito avec le pouce.

Tu accélères tes mouvements et rentre tes doigts très profonds en moi.

Je gémis, j'ondule du bassin pour mieux sentir tes doigts.

- tu aimes être doigtée comme ça hein ??

- mmmm oui c'est trop bon. Vas y, accélère. Mmmmm j'aime quand tu enfonce tes doigts en moi comme ça. C'est trop bon !!!

- Tu es une vraie bonne salope, j'aime quand tu bouge ton cul comme ça. Vas y, montre moi que tu aime !!!

Tu accélère alors et tes mouvements deviennent plus fort. Plus violents aussi.

Mon plaisir ne fait qu'augmenter, je me sens partir

- Mmmm ouiiiii, je suis une salope et j'aime que tu me prenne la chatte comme ça, j'aime sentir tes doigts en moi oui vas y c'est bon comme ça !!!!

Et dans un long soupir et un cri de plaisir, je jouis très fort. Ta main sort trempée d'entre mes jambes, tu lèches tes doigts ...

Tu prends alors ma place contre l'arbre, m'attrape par les épaules, me fais mettre a genoux devant toi et ouvre ton pantalon. Tu attrapes ma tête et me fais sucer ton sexe qui n'attend que ça.

- suce salope !! Fais moi jouir avec ta bouche!!

Tu prends ma tête a deux mains, mets ta queue dans ma bouche grande ouverte, prête a l'accueillir et commence des vas et viens puissants et rapides.

- mmmm tu aime que jte baise la bouche comme ça hein !! Salope !!

Prends la en entier. Vas y. Bien profond oui, comme ça. Mmmmm c'est bon. Tu es ma petite pute.

Tu accélère les mouvements de ton bassin, tu maintient fortement ma tête.

Tu vas jouir, je le sens alors mes mains te serrent les couilles, tu aimes ça.

- mmmm fais moi jouir salope !! Fais moi gicler dans ta gorge que tu boives mon jus. Tu aimes sentir ma queue au fond de ta gorge !!

Mmm oui, je viens !!!

Dans un long râle tu vide tes couilles dans ma bouche, j'avale tout.

- mmm j'aime boire ton jus. J'aime que tu me prennes la bouche comme ça

- oui tu aime ça. Avale !!! Nettoie maintenant, que je puisse me rhabiller !

Je te nettoie le sexe, me relève, rajuste ma robe. Tu referme ton pantalon. M'embrasse et on repart comme si de rien.

Tu m'apprendras plus tard qu'un homme de masturber en nous regardant, planqué derrière un arbre

Des mots crus... Trop crus...

Dommage... Je trouve cela entâche ton écrit. Surtout autant répété !

Et relis toi un peu ;) Ou demande l'aide des membres correcteurs ;) Cela t'évitera des fautes ;)

C'est mon côté soumise qui ressort dans ce récit.

Un côté que j'aime et des mots que j'aime m'entendre dire...

Ça ne plait pas a tout le monde, j'en suis bien consciente !

Guest jeanmimel

Des mots crus... Trop crus...

Dommage... Je trouve cela entâche ton écrit. Surtout autant répété !

Et relis toi un peu ;) Ou demande l'aide des membres correcteurs ;) Cela t'évitera des fautes ;)

d'accord avec ceci, essayes peut être de les amener de façon différente.... Ceci le texte est excitant, l'action, l'envie.... Trouvé un style qui ferait mieux passer ce côté soumise, cela y gagnera en sensualité et envie de continuer à te lire...

bien pas mal ! des mots crus de temps en temps font du bien a entendre hi hi hi

A la fois j'aime et j'aime pas

Cette avalanche de mots crus m'a plus perturbé, qu'excité

Pour autant j'ai trouvé qu'il y avait de jolis accents dans ton récit.

Je vais essayer de le réécrire différemment.

Je le posterais des que j'aurais eu le temps de le refaire en prenant compte de vos remarques.

Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.