Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

melilh

Réveil matinal

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voici ma première histoire que je publie après en avoir lu un non nombre.

Elle est complètement issue de mon imagination mais ça ne me gênerai pas, au contraire, de la vivre un jour !

Tu commence a t'agiter, te tourner et te retourner... Tu te réveilles tout doucement.

Je profite de ce petit moment ou tu n'es pas complètement réveillé pour me rapprocher de toi et embrasser ton cou qui s'offre a mes lèvres.

Mes lèvres effleurent les tiennes puis descendent le long de ton corps et parsème de petits baisers ce torse, nu et demandeur.

Ma langue s'approche dangereusement de ton téton droit et commence a le titiller puis alors que ma main vient pincer le gauche, mes lèvres aspirent largement le droit. Mes yeux se lèvent et fixent les tiens alors que mes dents mordent ce tétons qui n'attendait que ça. Tu te laisse faire, gémissant de plaisir.

Ma bouche quitte alors ce téton, remplacé par mes doigts qui le pincent, le caresse, l'effleure.

Ma main droite descend plus vite que mes lèvres qui en profitent pour savourer la moindre parcelle de ton torse. Alors qu'elle arrive a ton caleçon, elle te caresse a travers le fin tissus et remarque que les caressent qui ont précédé ne t'ont pas laissées indifférent. Tout est tout dur et cette vigueur ne m'excite que davantage. J'entreprends alors quelques va et vient avec ma main droite le long de ton sexe alors que mon autre main a quitté ton tétons pour tes bourses.

Je retire ce bout de tissus et commence a lécher ce membre tendu de tout son long. Alors que nos yeux de croisent, tu m'ordonne de te sucer comme le ferai la salope que je suis. Je prends donc ton sexe bien tendu en bouche et entreprends de bon et long va et viens, de plus en plus profond.

Alors que je te suce a quatre pattes sur le lit, tes doigts caressent mon entre jambes et jouent avec les lèvres. Tu commence par glisser un puis deux doigts dans ma chatte trempée, me fais lécher tes doigts pleins de ma mouille puis retourne a l'intérieur en m'enfonçant non pas deux mais quatre doigts. Je ne peux retenir mon cri de plaisir.

Ma bouche quitte ton sexe pour rejoindre tes lèvres, nos sexes se frottent l'un contre l'autre et le tien trouve l'entrée du mien qu'il vient s'amuser a frotter...

Tu pose ton gland sur mes lèvres et, alors que je me frotte a toi, tu le fais rentrer tout doucement, a peine un peu et le ressort aussitôt. Tu joue ce petit jeu plusieurs fois, et, alors que je n'en peux plus, je te supplie de me prendre tout de suite.

Tu me retourne sauvagement, me mets a quatre pattes sur le lit et me pénètre d'un coup sec. Tu reste bien au fond avant de commencer a bouger en moi. Je gémis de plaisir a l'idée d'être prise comme ça, en levrette, et tu commence alors de longs mouvements rapides.

Je commence a crier mon plaisir et cela t'excite davantage. Tu te retire et me retourne sur le lit. Couchée sur le dos, tu remonte mes jambes a ton cou et enfonce bestialement ton sexe au plus profond de ma chatte. Tes mains se posent sur mon cou et l'enserrent alors que tes mouvements se font de plus en plus rapides. Je sens que je vais jouir et me cambre alors que j'hurle de bonheur.

Tu sors ton sexe de ma chatte trempée et jouis a ton tour, sur mes seins que je m'empresse de lécher comme je peux afin de récupérer ce doux liquide. Il en reste, tu me lèche les seins a ton tour pour le récupérer et vient m'embrasser pour que nous le partagions ensemble...

Je te le souhaite le vivre un jour rien de tel qu un calin le matin

Guest jeanmimel

Voilà un réveil des plus agréable.

Un matin fort agréable. Bien écrit ;)

réveil des plus agréable, que je te souhaite de vivre un jour

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.