Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mat14

Rythm Paradise

Recommended Posts

Elle m'a comme pris au piège en m'installant dans ce fauteuil, elle c'est ensuite dirigé vers la chaine hifi et je reconnais à présent les premières notes de Single Ladies de Beyonce.

Elle se lance dans une chorégraphie sexy mélangeant un balancement de ses fesses, de sa poitrine et plusieurs poses suggestives qui me donnent un prémisse de ce qui va suivre.

Cette danse pour moi me fait tourner la tête, elle s'approche de moi et effectue ses pas en me frôlant. Elle pose ses mains sur mes genoux et se penche sur moi plongeant son regard de le mien avant de se redresser pour m'offrir une vue rapprochée sur son décolleté et sur ses seins couleur chocolat.

Ses mains sont désormais posées sur les accoudoirs et elle est presque installée sur mes genoux mais je sens que chaque contact entre elle est moi est contrôlé, ses jambes effleurant mes genoux, sa bouche narguant la mienne, ses seins s'écrasant sur mon torse, sa main caressant mon cuir chevelu …

Elle s'écarte de moi et se retourne m'offrant un plan magnifique sur ses fesses moulées dans un jean tellement serré que je devine le petit shorty qu'elle porte en dessous. Elle essaye de m'hypnotiser en remuant de gauche à droite son fantastique popotin, je dois avouer que l'effet est détonnant je n'arrive pas à détourner mon regard de ce fabuleux spectacle.

Ses fesses frôlent de plus en plus mes genoux jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur moi toujours en bougeant son bassin au rythme de la musique. Sa tête vient se poser sur mon épaule et elle agrippe mes mains qu'elle dirige sur son corps commençant par les faire voguer sur son ventre l'une passant juste sous la naissance de ses seins et l'autre s'arrêtant au dessus du jean et passant sous son petit haut. Le contact avec sa peau m'électrise, ma main glisse dessus et se faufile vers sa poitrine, je suis incapable de dire si c'est toujours elle qui me guide ou pas en tout cas elle ne m'empêche pas de caresser la base de ses seins emballés dans sa lingerie.

Elle se cambre sur moi et ce jeux de caresses mélangé à ses mouvements de bassin commencent à me réchauffer le bas ventre, son cou m'est offert et l'excitation du moment me pousse à venir poser mes lèvres sur ce bout de peau laissé à ma vue, elle tourne son visage vers moi, abandonne ma main, la laissant découvrir seule son corps, et viens me caresser la nuque pendant que ma bouche se dirige vers la sienne. Je la sens encore bouger en rythme mais je n'entend plus de musique, toute mon attention se porte sur ce baisé, ses lèvres pulpeuses contre les miennes, nos langues qui se mélangent …

Durant ce long baiser mes mains ce sont toutes les deux glissées entre son haut et son soutien gorge, je sens entre mes doigts ses tétons durcir sous mes caresses, mais elle guide toujours l'une des deux et elle l'enlève de son sein pour la diriger vers son jean, j'aime vraiment la sensation de ma main qui glisse sur sa peau douce et chaude. Je quitte sa peau pour passer sur son jean et elle pose ma main sur son entrejambe, il s'en dégage une légère chaleur, elle me pousse à réaliser de petites caresses en cercle, mes doigts venant s'introduire entre ses cuisses serrées l'une contre l'autre.

Me laissant faire comme bon me semble, elle retire sa main de la mienne et à son tour viens la poser sur mon vit et commence quelques douces caresses contribuant à accroitre mon excitation. Dans un mouvement presque synchronisé les boutons de nos jean respectifs sautent pour que nos caresses se fasse en contact direct de nos peaux. Moi sentant la moiteur de son antre et elle la chaleur de mon sexe.

L'échange de ces caresses nous extorque à chacun un grognement de plaisir, de caresses douces nous passons tout les deux à des mouvements plus brusques et plus intenses, moi appuyant un peu plus fort sur son bouton de plaisir et insinuant mes doigts un peu plus profondément en elle, elle serrant mon dard un peu plus fortement et amplifiant c'est mouvement d'aller/retour. Nos langues continuent de se mélanger entre deux soupirs cachant mal notre plaisir. Sa peau est délicieuse, ses lèvres charnues un vrai régal mais je ne peux m'empêcher de penser à ce nectar commençant à se rependre abondamment sur mes doigts.

N'en pouvant plus je retire ma main, amène mes doigts à ma bouche pour gouter ce jus. Elle m'embrasse pour récupérer les quelques gouttes restées sur mes lèvres et moi je m'efforce de lui retirer ce jean que j'aime mais qui me rebute au plus haut point à ce moment précis. Elle se lève pour me faciliter la tache et fais glisser ce pantalon sur ses chevilles, elle profite de cette instant pour ôter également le mien avec lequel elle emporte mon boxer pour découvrir mon sexe tendu. Le reste du déshabillage suit à une vitesse folle, moi qui lui descend son shorty pendant quelle retire son haut, je fais de même avec le mien et rouvrant les yeux je la vois dégrafer son soutien gorge et libérer sa poitrine et ses tétons dressés de désir.

Nous somme nus l'un devant l'autre, moi assis dans ce fauteuil ma hampe dressée, elle debout devant moi m'offrant le spectacle magnifique de ses seins au bout pointu et de son petit ticket de metro taillé à la perfection et montrant le chemin vers son bouton de rose et ses deux lèvres humides.

Elle se rapproche de moi, une jambe de chaque coté de moi et s'installe à cheval sur mes cuisses faisant en sorte de coller le plus de surface possible contre moi. Ses seins écrasés contre mon torse, son ventre contre le mien et sa toison pressant mon sexe contre mon bas ventre ...

Invité

Ca fait du biiiiiiiiiiiiiien . Merci merci c'est plein d'érotisme pfffffffffiou ça ME fait du bien . :bisou: :bisou:

Début prometteur ^^ Une suite ? Ou vagabondage de l'esprit des lecteurs ? ;)

pour l'instant je laisse le vagabondage de chacun faire son effet, peut être que le mien me donnera envie d'écrire une suite :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.