Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moon

le train

Recommended Posts

Depuis quelques mois maitenant, je prends le train pour me rendre au travail.

Cela a des bons côtés, ça me permet d'observer les gens, leurs petites manies et parfois sympathiser, discuter.

Un de mes jeux favoris est d'observer la gent féminine. Non pas comme un pervers mais relativement discrètement. Enfin, juste assez

pour qu'elles se rendent compte que je les observe.

Alors les réactions sont diverses. La plupart s'offusquent, tournent la tête, mettent leurs manteaux sur leurs jambes pour ne rien dévoiler.

Par contre,certaines sont amusées par mon petit "manège". Alors s'ensuit une sorte de "jeu-séduction" très agréable. Certaines me laissent plonger mon regard dans leur décolleté, d'autres jouent avec leurs jambes en les écartant juste assez pour que je puisse apercevoir un petit bout d'étoffe.

D'autres soutiennent mon regard d'un air mutin et quand elles quittent leurs places, me témoigne un sourire qui montre que ça leur a plu de me dévoiler un peu de leur corps. J'ai même une passagère qui, remarquant mon manège, est venue s'asseoir à côté de moi, elle se frottait, son corps était chaud et par le reflet de la vitre, je ne partais pas une miette de son slip blanc, elle croisait et décroisait les jambes à volonté, que du bonheur ;)

Je dois avouer que les trajets en train me semblent toujours trop courts.

Et vous, quelle attitude adopteriez-vous ?

Coucou Moon !!

Ben tiens, justement, ce matin j'étais dans le métro.

Mini jupe ultra courte, et manteau un peu plus long.

J'avoue que pour l'espèce de vieux pervers qui était assis en face de moi, j'ai refermé mon manteau !!

Quelques instants plus tard, j'étais assise en attendant mon rendez-vous, mon manteau était ouvert... et laissé tel quel quand un charmant monsieur est passé, avec un beau sourire et m'a dit bonjour !!! :D

Sinon, en règle générale, je fais jamais gaffe (oui dans ma vie antérieure, quand j'étais en jeans et en Birk, je m'en fichais complètement qu'on me regarde ou pas !! mdrrrrr !!!)

Sympa comme récit. On en parle assez souvent.

Je rappel toutefois que les attouchements, caresses, etc... sexuelles sont interdites par la loi.

Pas de bêtises ;)

En fait, si, tu es un pervers ! :)

Je suis trop timide et respectueux pour prendre le risque d'offusquer une charmante personne, mais mes yeux ne peuvent s'empêcher, parfois, de s'arrêter sur une femme belle, élégante ou provocatrice. Et il est vrai que, de temps en temps, certaines rendent bien cette innocente marque d'intérêt...

Merci pour avoir partagé ça.

Guest jeanmimel

Coucou Moon !!

Ben tiens, justement, ce matin j'étais dans le métro.

Mini jupe ultra courte, et manteau un peu plus long.

J'avoue que pour l'espèce de vieux pervers qui était assis en face de moi, j'ai refermé mon manteau !!

Quelques instants plus tard, j'étais assise en attendant mon rendez-vous, mon manteau était ouvert... et laissé tel quel quand un charmant monsieur est passé, avec un beau sourire et m'a dit bonjour !!! :D

Sinon, en règle générale, je fais jamais gaffe (oui dans ma vie antérieure, quand j'étais en jeans et en Birk, je m'en fichais complètement qu'on me regarde ou pas !! mdrrrrr !!!)

Toute la magie d'un sourire...

En écrivant cela, je me dis que quand même, quoi qu'on en dise, on s'arrête facilement à l'apparence..... C'est désolant !!

Guest coquin9362

Euhhhhhhhhh je crois qu'on prends pas le meme train, ou alors pas aux memes horaires!!!!! :rofl: :rofl:

Trop fort, j'avais un belge assis à coté de moi vendredi dernier :unknw:

tu n'as pas de chance coquin allez bientot tu auras une belle jeune fille à cote de toi..... en mini jupe.... talons.... la totale quoi....

Lol

allez sois pas triste

gros bisous

Guest jeanmimel

En écrivant cela, je me dis que quand même, quoi qu'on en dise, on s'arrête facilement à l'apparence..... C'est désolant !!

ne m'en parle pas, il y a 4 ans, tu m'aurais croisé tu aurais fuis.... peut-être qu'aujourd'hui ?? faudrait que je reprenne les transports pour voir...

lol JeanMi !! Si ça se trouve le plus pervers des deux c'était le deuxième !!

Il y a 4 ans, je ne t'aurais pas regardé, tout court !!! Même il y a 4 mois !!! :D

Guest jeanmimel

lol JeanMi !! Si ça se trouve le plus pervers des deux c'était le deuxième !!

Il y a 4 ans, je ne t'aurais pas regardé, tout court !!! Même il y a 4 mois !!! :D

remarque, il y a 4 ans, j'avais des pensée plus perverses qu'aujourd'hui.....

Mdrrrrrr !!! :D

moi je serai du genre à bien écarter les cuisses , tout en vous fixant du regard

Pourrais-tu me communiquer les horaires des trains futurs que tu comptes prendre ? Ainsi que les villes de départ et d'arrivée. Et ta place ? Merci par avance ! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.