Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest olivier.deckard

Cadeau d’anniversaire

Recommended Posts

Guest olivier.deckard

Voici un de mes fantasmes :

Je rentre à la maison après une journée de travail. Sur le trajet je pense à la soirée qui s’annonce, me disant que comme d’habitude pour mon anniv, ma femme a certainement invité nos amis pour un repas.

En arrivant je fais un petit bisous à ma femme et me change pour être plus cool. Je fais 2 ou 3 choses dans la maison lorsque ma femme vient m’embraser langoureusement en se collant à moi. Je sens ses seins contre mon torse, nos langues s’emmêlent puis sa main commence à caresser mon sexe au travers de mon jeans.

L’effet ne se fait pas attendre et en un quart de seconde c’est une belle trique qu’elle continue de caresser alors que je me sens plutôt à l’étroit dans mon pantalon. Elle continu son petit manège me caressant de la paume ou du bout des doigts tout en m’embrassant quant on sonne à la porte. « Ha, c’est ton cadeau qui arrive » me dit elle en se séparent de moi en laissant sa main sur mon sexe jusqu’au dernier moment.

Je sors mon tee-shirt de mon jeans histoire de cacher l’embarrassante bosse qui le déforme. Ma femme ouvre la porte à une ravissante jeune femme que je ne connais pas tout en me regardant les yeux pétillants. La jeune femme me dit bonjours puis s’approche de moi pour me faire la bise. Alors qu’elle m’embrasse sagement sur la joue, elle colle sa main sur la bosse de mon jeans et commence à me caresser. Ma femme s’approche également et me susurre un « joyeux anniversaire » à l’oreille en joignant sa main à celle de la jeune femme sur mon sexe. La belle inconnue ouvre mon jeans et sort ma queue qui est tendu à mort. Elle la caresse tout en s’agenouillant. Ma femme toujours coller à moi tiens ma queue à la base des couilles pendant que la belle inconnue poursuit ses caresses. Sur le même ton que son joyeux anniversaire elle ajoute « je sais que tu rêve depuis longtemps d’une pipe à deux bouches ». Puis, tout en me regardant avec malice, elle s’agenouille à coté de l’inconnue et me caresse avec elle. Leurs jeux de mains s’accompagnent très vite de jeux de langues et de bouches, l’une présentant ma queue à l’autre, tout en me branlant et me massant les couilles. Je me laisse aller passant d’une bouche à l’autre, leurs langues tourbillonnants, leurs bouches me suçant, m’aspirant, leurs mains me caressant tantôt doucement, tantôt fermement. Je profite pleinement tu spectacle de ma femme et de cette inconnue me prodiguant la pipe du siècle.

Les deux belles continuent de s’occuper de moi ainsi tout en se déshabillant. En tenue d’Eve, elles en profitent pour ajouter leurs superbes seins aux caresses. La belle inconnue prenant ma queue pour en passer le gland sur les tétons bien raide de ma femme ou la prenant en sandwich entre leurs deux poitrines pour une douce caresse. Je suis aux anges et les belles continuant ainsi à s’occuper de moi, je ne tarde pas à exploser.

Haaaaaa, peut être qu’un jour cela se réalisera…

Guest Anonymous

envoie ton message à ta femme :oops:

:oops:

Guest tout

J'espère que cela ne t'arrivera pas uniquement pour ton anniversaire: une fois par an, c'est just quand même!!

Guest olivier.deckard

sympa :oops:

Tu t'imagine dans le rôle de la belle inconnue Marine ? :oops:

Guest Jessyka

Tu t'imagine dans le rôle de la belle inconnue Marine ? :oops:

Ouh là mais c'est qu'il y a de la proposition indécente là LOL :oops:

Guest BRUNO37

:oops: :oops::oops: pas mal comme fantasme !! :wink:

j'espère pour toi que t'aura la possibilité de le réaliser !! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.