Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ducdu19

Sites de rencontres

Question

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé des sites de rencontres (pas de rencontres amoureuses, rencontres purement orientées vers le plaisir) ?

Quels sont selon vous les plus sérieux ?

Existe-t-il des gratuits ? Car Dès que je veux m'inscrire, bing faut que je balance la carte bleue et si ma copine voit ça sur le relevés de compte, ben je suis mort.

Voilà, aidez moi svp.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Pas de noms de sites sur ce sujet SVP. C'est le genre de renseignement qu'on ne donne que par MP.

Merci Palmyre

Dans ce cas, j'attends vos réponses en MP

De toute façon, ils sont quand meme pas mal bidons, si tu ne paie pas tu ne peux que lire, et non répondre aux mps qu on t adresse, par exemple.

Donc c est qd meme du racket, tu paie ou tu n'as acces à rien.

Après certains sites sont gratuits, (pour tel ou tel profil). Mais c est clairs qu il y a ceux qui paient pour les autres. Pas mal de profils bidons pour appater le chaland, aussi.

La vrai question serait plutôt: est ce qu'on peut vraiment faire des rencontres valables sur ces sites plus que sur FI qui lui est gratuit?!

Sinon, on peut contourner le traçage CB, par exemple en réglant par sms

Je pense pour ma part qu'au final les vraies et bonnes rencontres on les faits partout sauf sur les sites de rencontres. Par exemple ici , ce n'est pas le but premier de F-I , mais des tas de membres ce sont "rencontrés" suite a des discussions et après avoir appris à ce connaître.

Pour rencontrer des gens , il n'y à pas mieux que les petites communautés comme celle où nous sommes et chercher à construire le dialogue avec des profils qui nous semble sympa.

tu as raison sexy-cat mais comment dire, je suis impatient de rencontré quelqu'un qui m'attire, avec ma femme j'en ai trop trop marre, j'arrive pas à partir, elle a de gros problèmes dans sa famille et je me vois pas la quitter maintenant... En plus, elle est grave accro à moi, je l'ai trompé avec une collègue de boulot et j'ai décidé de continuer à prendre mon pied dès que j'en ai l'occasion, ça fait 8 ans qu'on est ensembles, 2 ans que je me mets entre parenthése et j'en ai marre, je craque je deviens l'espèce de salaud que je refusais d'être étant gamin et j'aime cet espèce de salaud, car là je revis

Plus tu attendras pour lui dire la vérité et plus la situation deviendra difficile, la réaction qu'elle pourrait avoir en apprenant la vérité sur tes infidélités,et si en plus elle est accroc a toi comme tu le cites ci dessus???? tu ne dois pas agir en égoïste et jouer avec les sentiments de ta femme sur ce coup!!!!!

pas de rencontres amoureuses, rencontres purement orientées vers le plaisir

Tu prendrais encore plus de plaisir dans une rencontre amoureuse :bbl:

Tu as raison Ladyvine mais la situation avec ma copine est bloquée et je suis quelqu'un de très passionnel, si je rencontre quelqu'un et que j'en tombe amoureux, je vais quitter ma copine comme une merde, je vais tout envoyer valsé, quand je suis amoureux, je suis capable de tout

Ben59, je sais que c'est pas bien, mais je crois que je repousse l'inévitable, les flots de larmes de ma copine quand je vais trouver le courage de partir

Je suis d'accord avec Lady ^^

Enfin même sans parler de "grand amour", s'il y a une réelle complicité, c'est toujours biennnn meilleur que juste "tirer un coup"...

Après pour le sites de rencontres, j'en ai fait... et ça ne m'a jamais rien apporté.

Bon je ne cherchais pas activement non plus, de toute façon, c'est vrai...

Mais des contacts "sympas", je pourrais les compter sur les doigts d'1 seule main....

Maintenant je connais aussi au moins un couple d'amis (mariés maintenant) qui se sont connus comme ça, mais c'était pas sur un site "sexe".

Plus un site de rencontres "classique", genre site très connus....

Quand à ton pb de couple, et le fait que tu trompes ta moitié, je crois que c'est un autre sujet (je ne juge pas), c'est peut-être pas la peine de toute mélanger ensemble ^^;;

Guest Tendre émoi

Tu prendrais encore plus de plaisir dans une rencontre amoureuse :bbl:

Tiens ? Je croyais que c'était MA vision du sexe, Ladyvine...

Tout change et j'en suis ravi !

Fin du HS...

Mais si vraiment tu veux faire des rencontres Ducdu, que ce soit sur un site ou dans la vraie vie, on "baise" rarement juste après 3 clics de souris !

La confiance se gagne, la complicité vient et les choses se font plus ou moins naturellement !

Je ne vais pas te donner mon avis sur ton couple, les ruptures et l’honnêteté parce que ce n'est pas ce que tu as demandé. Si tu veux ouvrir un autre sujet je suis sure que les avis de certains pourraient t’être utiles. En revanche le HS suivant pourrait répondre à ta question indirectement, même s'il ne s'agit pas de sites en lignes.

Je te recommande les bars : en quelques soirées c'est réglé. Voire une seule, si t'as de la chance. Le contact réel est bien plus efficace sur les demoiselles que le contact on-line, on se fait une bien meilleure idée de la personne avec qui on veut (ou pas !) passer la nuit / la pause déjeuner / tout moment où Monsieur est libre et Madame disposée au coït.

C'est clair que ma maitresse je l'ai pas trouvé sur un site, c'était au boulot.

En fait, en voulant m'inscrire sur un site, c'était pour annoncer la couleur direct, que la femme se fasse pas d'idée sur mes motivations.

Je comprends tout à fait qu'il faut installer de la confiance, de la complicité, c'est la base de n'importe qu'elle relation entre être humains.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.