Aller au contenu
angedelenfer

[5ème Concours Intime] Première et dernière fois

Messages recommandés

5meconcoursinimeparticixi1.jpg

[Gagnant du 5ème Concours] Première et dernière fois

Novembre 1828.

Nous sommes au Château de l'Aigle, la propriété d'un prince qui aime les fêtes les plus extraordinaires.

Ce jour-là est organisé le concours du plus beau costume, lors du bal annuel et toutes les femmes de la région travaillent sur leur déguisement depuis de longs mois.

Toutefois, il y en a une plus particulièrement qui rêve de gagner le concours, car il donne droit à un dîner avec le prince en personne. Alice l'a déjà vu, de loin évidemment, les paysannes n'ont pas le droit d'assister aux déjeuners mondains ou autres dîners habituels.

Elle coud donc sa robe dans les plus beaux tissus, qu'elle a réussi à se procurer grâce à sa meilleure amie, la femme du tailleur.

Alice l'a essayée pour la première fois la semaine dernière, et cette parure lui donne vraiment l'air d'une reine. Elle décide que ce sera ce soir qu'elle séduira son prince.

Les portes du château sont déjà ouvertes depuis une vingtaine de minutes pour laisser entrer les filles des nobles, leurs mères emmaillotées dans des tenues invraisemblables et vulgaires, les poussant au centre de la salle.

Lorsque la jeune femme arrive, seule, tous les regards se tournent vers elle en un seul mouvement. Les maris se défont des bras de leur femme, pendant que les célibataires sont déjà devant elle.

Ses longs cheveux roux sont lâchés sur ses épaules qui sont mises en valeur par le magnifique tissu, son loup vert émeraude cache son visage, et ses bras fins retiennent son étole. Sa peau, des plus fine et des plus pure, fait envie aux autres filles, qui ont passé la matinée à se maquiller.

Lorsque le Prince voit cette beauté, il n’a qu’une envie, l’enlever hors de cette pièce pleine des gens qui ne rêvent que de prendre sa place et l’emmener loin d’ici. Cependant, son sens des convenances l’oblige à fendre la foule pour venir la saluer.

Alice le salue d’une jolie révérence, et le prince prend son bras. Il est tombé immédiatement sous le charme des yeux rieurs et du sourire prometteur. Il l’emmène à l’écart, dans un petit salon inoccupé et entreprend de faire sa connaissance.

Quelques minutes à peine se sont écoulées que déjà elle l’a attiré vers elle, et embrassé fougueusement. Sa langue dans la bouche d’Alice, lui-même oublie que le matin, il ne la connaissait pas.

Il la porte vers sa chambre, loin du bruit de la fête. Il entreprend alors de lui ôter sa robe, chose malaisée à cette époque, pour découvrir ce corps fin et gracile. Elle l’arrête d’un geste, et lui demande de garder son loup. Soit ! Il sent alors ses mains douces caresser son corps comme jamais dame ne l’a fait auparavant, sans pudeur.

Il l’aime de plus en plus. Ses lèvres courent maintenant sur son ventre, et son sexe est dur. Elle le prend dans ses mains, et se met à genoux. En un rien de temps, la langue d’Alice goûte son sexe avec avidité. Jamais on ne l’a caressé de cette manière, et il adore ça. Ses mains dans les cheveux de la jeune femme, il se laisse aller et savoure l’instant. Il la presse contre lui, sent monter en lui un orgasme des plus puissant, et un coup au cœur.

Avec force, elle lui a enfoncé son stylet dans la poitrine.

"-Tu n’abandonneras plus jamais d’enfant" lui crie-t-elle en s’enfuyant.

Ce soir-là, le prince mourut à la suite de sa blessure, et jamais on ne retrouva la femme qui l’accompagnait, elle était retournée gentiment s’occuper de ses champs.

Quand les parents du prince le retrouvèrent pantalon baissé, le déshonneur sur leur famille fut total.

FIN

:clap: mais mais :oops:

Franchement je ne m'attendais pas à une fin pareille, j'étais tout entier dans ce conte, lorsque enfin elle se dévoile...

j'ai été surpris, et c'est rare... :oops:

Ah ! je suis du même avis que Zape !

c'est très "surprenant" la fin ! Mais en même temps c'est clair et net !!!

bravo !

bien sûr l'histoire nous prend .....et la fin surprend :oops:

et la chute nous ramène à un conte!

merci bien écrit :oops: et très plaisant à lire :clap:

continue ... pour notre plaisir :clap:

Invité chani12345

Génial!!!! :oops::oops::clap:

C'est avec plaisir de voir une fin vraiment différente des autres!!!

:clap:

Invité Anonymous

la vache... je suis estomaquée... très bien écrit, excellent... bravo

Excellentissimo !!! Bella

Un chagement d'habitude des fins... :wink:

Invité decibel

Surprenante fin :P mais la narration est d'autant plus intéressante :P ... bravo :wink::P :P

piou surprenant, j'avais deja entendu perlaer d'une histoire comme ca. c'est marrant le concours sur ce sujet est de devenir des adaptations de contes c'est sympas

piou surprenant, j'avais deja entendu perlaer d'une histoire comme ca. c'est marrant le concours sur ce sujet est de devenir des adaptations de contes c'est sympas

Ah bon ? Où ça ? Parce qu'elle sort juste de mon imagination !

C'est vrai que ce sujet se prête bien pour un conte, enfin c'est ce qu'il m'a semblé.

bah j'ai deja entendu une fin similaire quelque part, ou mes souvenirs sont trop loin.

dsl

Bon, ce n'est pas grave.... Je n'ai jamais entendu une fin comme celle-là, et je ne voudrais pas avoir plagié quelque chose à mon insu !!!!

Si quelqu'un a la même remarque... :wink:

A vos claviers...

Merci beaucoup :doh:

Tous ces commentaires vont finir par m'encourager à poster plein d'histoires et de confessions :pardon:

:P

:wink:

tu pourras surtout nous raconter comment t'as cassé ton lit... :P

;) ;) vraiment surprenant comme fin, sa fait changement et c'est très bien. J'ai bien aimé :twisted:

Magnolia