Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

the_swan

solitude et pensées vagabondes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous le savez tout aussi bien que moi, nos aventures sexuelles ne sont pas forcément vécues avec d’autres personnes, il arrive qu’elles soient des moments de plaisir solitaire, parfois par dépit et parfois tout simplement parce qu’on aime ça.

Ce soir là, nous étions sur le canapé, devant un film que j’appréciais clairement plus que ma copine. Après environ 1 heure, elle se lève, l’air fatiguée, et m’annonce qu’elle va se coucher, me laissant finir le film seul. Soit. Je continue mon visionnage et une quinzaine de minutes après, je sens une envie monter en moi. Je ne sais pas si c’est le fait de me retrouver seul sans l’être complètement, mais j’ai eu une soudaine envie de me donner du plaisir.

Souhaitant prendre mon temps malgré tout, je prends mon ordi portable et me connecte sur FI histoire de me mettre en appétit avec quelques récit juteux. L’effet escompté est vite atteint puis qu’après la lecture de la suite du récit de lilie (merci à elle !), mon sexe est déjà bien dur. Je décide aussitôt de le libérer et commence quelques allés et venus. Le plaisir est immédiat, je me recule et m’installe confortablement dans le canapé pour continuer de plus belle. Mes pensées vagabondent alors et des images de mon ancienne collègue refont surface. Je l’imagine à genoux face à moi, prenant ma queue en bouche, je ferme les yeux tout en accélérant mes vas et viens.

Je sens l’éjaculation proche, aussi je décide d’ajouter un peu de visuel à mon plaisir. Quelques clics et me voilà sur la page des photos de membres de FI. J’en visionne plusieurs, toutes plus excitantes les unes que les autres, je m’imagine caressant chacun de ses corps dénudés ou léchant toutes ses belles poitrines…

Les images se chamboulent dans ma tête et l’orgasme monte de plus en plus. Je me renfonce dans le canapé, mes jambes se raidissent et je jouis en silence ralentissant mes mouvements. Ma semence s’étale sur mon ventre et mon corps se détend doucement alors que j’expire un grand coup, libéré, satisfait.

Après quelques minutes de répit (et de nettoyage), je me prépare à rejoindre ma copine au lit. Je repose l’ordinateur, et attrape mon téléphone. J’envoie juste un sms à ma collègue :

« Je me suis fait un petit plaisir en pensant à toi ce soir… merci ;) »

Sympas ^^

Voilà qui à le mérite d'être clair... Mais qu'advient il de cette belle dans le lit ?

Sympas ^^

Voilà qui à le mérite d'être clair... Mais qu'advient il de cette belle dans le lit ?

Elle dort ??!!

Et ta collègue ?? De nouvelles aventures ???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.