Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gael62xx

Comment en sommes-nous venus à être des passionnés du sexe?

Recommended Posts

Je fête mes 16 ans, mon amie, Manon répond présente. Une soirée inoubliable : beaucoup de mes amis sont venus chez moi, mes parents en voyage, on est libre. On était jeune, plutôt branché cul mais sans non plus aller jusqu'au soirée "Sexe action". Manon, comme toujours était très proche de moi, très sexy, elle a 18 ans et est physiquement plutôt bien avantagé. je l'avais remarqué depuis longtemps, mais je ne pensais pas pouvoir un jour vivre cette histoire.

Nous nous isolons, sans arrière pensée de ma part (ou presque). Arrivés dans ma chambre, nous échangons, nous critiquons ceux qui sont présents et qui n'auraient peut-être pas du et les absents ! Bref, déjà, notre méchanceté envahissé nos péchés. Très rapidement, Manon se rapprocha, je sentais l'excitation m'envahir.. le coup de foudre ? Les petits trucs dans le ventre ? L'impossibilité de parler correctement ? l'Air Bête ? Je l'avais depuis deux ans que nous nous connaissions. Cette fois, c'était différent. Sans que je puisse dire quoi que ce soit, elle m'embrassa (combien de temps, je ne sais pas, j'étais perdu). Rapidement, mes réactions physiques me trahissaient : je lui carraissais les seins et elle mis sa main sur mon sexe. Cette phrase magique, on y repense souvent : "J'ai envie de voir ton intimité, te découvrir, te faire quelque chose que seule moi, Manon, ta petite amie, maintenant, puisse te faire" [Comment était-elle capable de sortir de si belle phrase?]. Elle enleva mon pantalon, mon boxer et fit ce dont elle avait envie, la chose qui, il faut le dire, participe à l'union de nos deux âmes aujourd'hui. C'était officiel, dés que nous sommes redescendus, nous étions ensemble. 3 ans plus tard, alors que tout allait doucement, pour le mieux, j'approchais des 19 ans et elle des 21 ans. Elle me fit une confidence : "Nous sommes tous les deux très portés sur la chose !" Bien évidemment, à peine eut-elle terminé de parler que je lui sautais dessus, ce qui l'empêcha de dire le fond de sa pensée.

Sa pensée était simple, c'était la mienne, l'amour d'un être est différent de l'amour de la chair. Quand je la désire, quand je lui fais l'amour, quand je la regarde, la touche, la sens, je l'aime et c'est ça la différence. Quand je ressens les mêmes sentiments physiques avec une autre personne, je n'aime pas cette personne, je la désire.

Aujourd'hui, nous faisons l'amour quotidiennement, nous avons une sexualité des plus épanouies, je suis chanceux à l'extrème; je vis, je fais des choses que beaucoup d'hommes ne feront jamais. C'est cela qui fait que nous nous aimons.

Imaginez, la confiance que l'on a l'un en l'autre ? Rien ne pourra nous briser. Cela fait bientot 7 ans et rien n'est jamais venu embétter notre couple. Oui, quand j'ai eu mes examens d'admissions au CAPES, j'ai connu des pannes mais notre union a fait de cela un rien. La vie c'est la notre, nos envies sont les notres, nous sommes qu'une seule personne, nous nous aimons.

Je t'aime mon petit coeur <3

post-76358-0-10531500-1357570324.jpg

Guest jeanmimel

félicitation... carpe diem, profitez...

:clapping:

on en veut encore des belles histoires comme la votre :pompom:

on veut bien aussi d'autres photos de la jolie Manon ;) :-P

Guest Titelilie

Belle histoire effectivement... Profitez bien, la vie n'est pas toujours rose!

Tu viens de décrire l'Amour, vous étes deux chanceux, vous vous étes trouvé, bravo

Beau témoignage, longue vie heureuse et sexuelle à vous 2 :)

Guest garetha

superbe...

et en plus, vous allez extrémement bien ensemble.

Profitez en, le véritable amour est rare et si dur à trouver.

pour vous, c'est fait, ne le lâchez pas

wouuu vous êtes trop mignons ^^

Quel beau texte si plein de passion et d'amour.. Le romantique en moi kiff!! :aime: :aime:

Une histoire dont beaucoup devrait s'inspirer... Superbe ;)

Et la photo, si c'est la charmante demoiselle, ne fait que me conforter dans l'idée que tu as un ticket gagnant ! ;)

Les amoureux ont de la chance !

Profitez en looooooogntemps !

Jolie histoire. Je ne dirai pas que je t'envie parce que vie une histoire similaire, mais je suis conscient de la chance qu'on a. Profitons-en...

Très jolie histoire qu'est la vôtre, je vis pareil avec ma femme ! Une union fusionnelle, pleine de passion et de sexualité. Le sexe est différent qu'il soit fait avec la personne qu'on aime ou avec une personne que l'on désire juste pour ça mais dans les deux cas, ça fait du bien au corps et à la tête alors profitez !!

Ps : Si tu veux qu'on discute ensemble, envoie-moi un MP ;-)

Guest coquinou333

Vous etes la preuve vivante que le grand amour existe je vous souhaitent beaucoup de bonheur a tout les 2!!!! PS: madame est charmante

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.