Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ducdu19

Mon anus

Recommended Posts

L'histoire débute dans un bar, une simple soirée entre potes, bières, histoires grivoises et dragues lourdes. malgré cette ambiance alcoolisée, mon regard ne cesse de s'aventurer dans le décolleté plongeant d'une femme à la table d'à côté. Accompagnée de 2 hommes et de 2 copines, c'est une femme d'une quarantaine d'année, blonde, les yeux marrons, profonds. En ce mois de juillet chaud et humide, cette dame porte une jupe bleue, légère, d'où s'échappent deux belles et longues jambes; ses pieds sont couverts de petites claquettes noires, classes et discrètes. Mais revenons à ce décolleté qui attirait tant mon attention, rien de grandiose pourtant, un simple petit haut blanc.

La soirée continue, mes potes rentrent un par un et moi décide de prendre un ultime verre au bar, je ne peux pas m'empêcher de relooker cette femme, je ressens de fortes chaleurs, une envie irrésistible, et je commence à rentrer dans un état mental qui me conduit à la conclusion suivante : quitte à rentrer frustré, autant essayer quelque chose... Je me suis approché de la table, regardant exclusivement l'objet de mes désirs et dis "si je rentre chez moi sans vous proposer un verre, je le regretterais toute la nuit". Là je me suis décomposé, toute l'attablée s'est mise à rire, les 2 mecs me demandant ce qu'un gamin espérait lui faire... Enfin, un bon foutage de gueule.

Là je me casse du bar, je me sens humilié, complètement abruti... Je me pose sur un banc, fumant une clope, repensant à ma prestation et c'est là que j'entends : "As-tu du feu gamin ?" Mon coeur se met à battre à mille à l'heure, je n'ose me retourner, je sens reconnaître cette voix, puis une main se pose sur mon épaule et cette même voix relance "c'était amusant mais très courageux"... Oui j'ai bien reconnu cette voix, oui c'est l'objet de mes désirs, oui c'est elle, mon coeur est à dix mille cette fois.

Elle s'assoit à côté de moi et me demanda mon prénom,

- Je m'appelle Jérôme et toi

- Moi c'est Sandra, tu me file ton feu alors

Je lui allume sa clope et relance :

- Courageux , Vraiment ?

-Franchement oui et ça a été la phrase la plus intelligente de la soirée, je me faisait chier avec ces 4 cons...

- Bon alors je vais réitérer ma proposition concernant le verre

- On va chez moi le boire alors, j'ai envie de me poser dans mon canapé

- Avec plaisir, file moi le numéro des 2 mecs qui se foutaient de la gueule pour leur dire ou je vais finir la soirée... je déconne

On s'y rend à pied, en discutant de tout et de rien, boulot, famille...

Une fois arrivés, elle sort une bouteille de vodka, une bouteille de cola, 2 verres et en avant. la soirée continue puis de verres en verres, on se marre de plus en plus pour finir dans les bras l'un de l'autre et là un sursaut de courage et paf une pelle, puis 2; j'ai commencé à lui caresser les fesses sous sa jupe, entre celles-ci j'y ai trouvé un string, j'ai su plus tard qu'il était noir. Elle m'a retiré le tee-shirt violemment et s'est elle même enlevé son petit haut blanc, j'ai constaté que ses seins étaient fermes et sans soutien gorge. Elle senti comme une bosse sous mon bermuda qu'elle caressa puis me demanda de me mettre nu; une fois à poil elle pris mon chibre en bouche, me malaxant les bourses, sa langue parcourait mon gland, comme si elle lui roulait de grosses et baveuses pelles, j'étais bien, confortablement assis sur son canapé, légèrement avachi... Et c'est là qu'un truc étrange me fit vibrer le corps, je senti un doigt me caresser l'anus, doucement au début, tout en rond, par moment elle portait ce doigt à sa bouche et retournait vers mon trou pour finalement le rentrer et aller et venir, je bandais comme un fou et je demandais plus sans l'avouer ou même oser le demander clairement.

"Lève toi et suis moi gamin" me dit-elle

Je la suis jusqu'à sa chambre et le lance "Met toi à 4 pattes sur mon lit"

Je m'exécute et là je me fais bouffer le fion, sa langue entre en moi, elle m'écarte les fesses, me donne des petites claques et commence à y remettre un doigt puis très vite j'en senti 2, plus elle me ramonait et plus je m'allongeais pour finir à plat ventre. Elle marqua un temps de pose, ouvrit un tiroir et s'orna d'un gode ceinture, 20 cm de long, 6 cm de large, de couleur rose vif... Elle retourne s'occuper de mon fion en m'enfonçant direct son jouet, entame des va et vient de fou, je suis comme sur un nuage, je ressens du plaisir mais différent, je me rends compte que j'ai éjaculé sans qu'on me la touche, je suis perdu, que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? Je m'endors comme une merde et à mon réveil, je découvre ma Sandra endormie, le gode ceinture encore sur elle... Je décide alors de la réveiller à coup de langue et l'honorer comme elle m'a honoré.

Invité

Heu ? C'est une histoire vraie ? Pfffffff j'ai du mal avec tous ces mots mais bon ... Tu as eu le "courage" ^^ de l'exposer .

Salut Miss33, nous sommes dans le fantasme, comme l'indique le nom du canal "Vos fantasmes".

Un texte... Explicite... Mais le fait homosexuel n'est vraiment pas ma tasse de thé... Cependant bravo tout de même...

c'est une histoire vrai???

si oui, tu as bien de la chance, je reverais que cela m'arrive!!!

mister70, c'est un fantasme

Ryushijou, ou vois tu de l'homosexualité ????? Les pédés n'ont pas le monopole de la sodomie... Merde alors

dommage pour toi, car ca aurais pu etre agreable je pense,

jespere poru toi qu'il se realise un jour (si ce n'est pas deja fais) et non, je suis hetero, je n'ai jms eu d'experience homo, et pourtant j'ai deja eu l'occasion de pratiquer la sodomie, et j'aime ca!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.