Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Il l'a realisé........On l'a fait.....

Recommended Posts

Invité

Mes jambes flagellent, je n’arrive plus a tenir debout .Si te savais comment je plane, j’ai du mal à comprendre ou je suis, je reviens à la réalité petit à petit mais j’ai l’impression de ne pas marcher dans cette baignoire je flotte……

Il vient de se passer un truc ou fond de moi, a l’intérieur de moi, quelque chose de fort, de tenace presque d’irréelle. Et pourtant c’est bien réel.

Tu es là à me tenir parce que tu vois que je ne sais vraiment ou je vais, j’ai besoin de sortir de là pour voir, pour me remettre de tout ca. Parce que tu viens de réaliser l’un de mes fantasmes, celui qui me tenait vraiment au corps et au cœur. Tu le savais que c’était mon fantasme on en avait parlé mais j’étais loin de l’imaginer comme ca, loin de m’imaginer réellement le faire avec toi.

Apres une nuit et un réveil agité on décide de prendre une douche tout les 2, histoire de partager encore quelques moments rien qu’a nous.

Tu as décidé de jouer encore parce que tu me laisses tranquillement me laver pendant que toi assis sur les rebords de la baignoire, tu te caresses tranquillement tout en me regardant dans les yeux. Si tu savais ce que ton regard me provoque, je craque sur tes yeux, tes yeux si brrr je ne sais l’écrire tellement ce regard est troublant, tellement ton regard est troublant .Je me rince l’œil un peu en te regardant te faire plaisir, mais je n’ai pas envie de m’amuser tout de suite. Je laisse un peu de temps en laissant cette eau chaude glisser sur moi ,me faire du bien ,me réchauffer .Puis je commence aussi à jouer tout comme toi a laisser cette main descendre entre mes cuisses, à laisser ce doigt glisser le long de mon bouton déjà tout chaud et humide ,tout en te regardant toujours assis sur ce coin de baignoire la main occupé à faire des va et vient sur ton sexe.

Ce qui est intriguant de ce moment c’est que je suis incapable de me souvenir, comment d’un coup je me suis retrouvé là, coller contre les carreaux de cette baignoire les seins écrasés toi derrière moi ?

Je ne m’en rappelle même plus…..Peut être que j’étais déjà dans cet état de plane mais ce dont je me rappelle c’est ton sexe. La vigueur à laquelle tu me prenais ainsi, l’eau coulant sur nos corps, ton sexe si dure, si bestial de cet instant fort .Je hurlais de plaisir, c’était tellement soudain, c’était tellement bon de se sentir si vivante, si désirable par quelqu’un ainsi. Je me souviens aussi d’avoir eu une pensée à me dire tellement je gémissais que mes cris devaient résonner par les canalisations, ce qui m’a encore plus donner envie de hurler fort de me montrer, de te montrer et de leur montrer oh combien c’était si bon, oh combien j’étais comblé de tes va et vient si fort qui glissaient dans mon sexe brulant tout comme moi.

Je ne sais combien de temps ca a duré ainsi mais je planais je me rappelle juste t’avoir dit :

« Fais tout ce que tu veux de moi »

J’étais sur un nuage de plaisir que plus rien ne me gênait, je prenais tellement mon pied, j’étais tellement bien. Je ne pouvais voir tes yeux mais la manière dont ton corps pénétrait le mien tout était clair, tu prenais aussi une part de plaisir à me donner, à réaliser mon fantasme en tout cas tu t’y mettais très bien a l’ouvrage.

Je me souviens aussi de mettre senti vider, vider de toutes mes forces, j’avais pourtant une autre image dans ma tête de ce fantasme, j’avais a l’esprit de m’accroupir et de jouer de ma bouche sur le sexe de mon partenaire pendant que l’eau coulerait sur nous. Je m’imaginais le regarder et jouer ainsi avec mes mains pleines de mousses lui caresser les fesses, m’agripper a ses hanches. Mais là ce n’était pas possible….

Toutes mes forces se sont vider par la force dont j’ai eu de jouir ainsi écrasé entre toi et ce mur .Il fallait que je revienne sur Terre parce que je planais. Alors, il me semble bien t’avoir dit :

« J’en peux plus ! »

Mettre retourner pour te voir, je devais avec le sourire bête qu’il mette à la tv pour les dentifrices tellement j’avais le sourire aux lèvres. Mais, j’avais surtout les jambes en coton et te voir sourire en me tenant m’a aussi fait sourire en essayant de sortir de cette baignoire. Le léger vent sur ma peau du coup sensible à la moindre réaction, me réveille doucement de cette béatitude et mes yeux te regardant finir ta douche, me laisse le temps de me reconnecter sur Terre et de me dire non je n’ai pas rêver et il a bel et bien réaliser ce fantasme……..

Guest Tendre émoi

Wow !!

Voilà un texte qui me met en émoi !

Et pas tendre...

Bravo Lorane, ta jouissance, ton plaisir si joliment décrit...

On en redemande !

Tout simplement... BRAVO Lorane^^

très beau récit, j'ai beaucoup aimé te lire.

j'espère qu'un prochain fantasme sera bientôt réalisé :)

Que dire, que dire...

Contente pour toi ma lolo!

sympa la façon de raconter, on le vivrait...

Guest jeanmimel

Fantastique, maintenant, c'est moi qui ai besoin d'une douche, bien froide....;) j'ai adoré, merci.

Le récit de ce fantasme est un pur plaisir ! Je te remercie du partage ;)

Guest coquin9362

Euhhh j'avais déjà chaud, mais là alors...........

C'est chaud bouillant, mais tendre aussi, à ton image, Lolo! :)

magnifique récit, quelle intensité.

J'ai particulièrement apprécié :good:

Guest coquinou333

Ont imagine tres bien ce moment lolo super merci a toi de nous faire partager ses moments!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.