Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Julien21

forme du sexe et sodomie

Question

Bonjour à vous,

Je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre avec un homme que je rencontre de temps en temps pour des moments coquins.

J'ai connu différents hommes avec qui j'ai pratiqué la sodomie (je suis passif) mais cet homme me fait assez mal durant l'acte. Je ne parle pas du début mais bien quand il commence à faire des allers-retours une fois que mon anus s'est dilaté. Je crois que c'est la forme de son sexe qui en est la cause (elle est un peu en forme de banane avec le gland orienté vers le haut) car j'ai connu un homme qui en avait une bien plus grosse mais avec qui je n'avais aucune douleur, je dirais même qu'elle rentrait mieux que l'autre (elle était bien droite celle-ci).

On a essayé plusieurs positions mais ça me gêne toujours. Je suis excité avant mais pendant, je résiste juste pour lui faire du bien en étant soulagé quand il se retire... Quelqu'un a déjà rencontré ce même type de problème?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

La douleur se déplace-t-elle quand vous changez de position ?

Si la courbure de son sexe est cause, la douleur devrait donc être fonction de la position.

Quelque soit la position, il y a une douleur à l'intérieur qui me gêne pour me détendre et prendre du plaisir. Son sexe en plus est très large à sa base ce qui fait que quand il me pénétre bien à fond parfois durant l'acte, l'écartement provoqué n'est pas là encore agréable. L'autre homme que j'avais connu avait un sexe qui était gros, bien droit et assez régulier entre la base du gland et le début de son sexe et lui m'avait apporté beaucoup de plaisir. Bref, je suis un peu déçu...

Un manque de préparation avant, pê? Essaie le port d'un plug avant, des préliminaires?

Le gode avec lequel ma compagne me sodomise de temps en temps est un peu courbe aussi et plus large à la base, et aucun souci

peut etre que la douleur que tu as eu une fois te fais "bloqué" maintenant...

Y'a plus qu'à changer!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.