Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Wil77

Ma Tifanie

Recommended Posts

Ceci et mon tout premier récit, j'espère avoir votre intention et votre indulgence en ce qui concerne ma jeun expérience sur ce genre de récit. Je vous souhaite une bonne lecture.

Cette histoire, tout droit sortie de mon imagination, n'est qu'une fiction, mais celle ci sera saupoudrée d'un soupçon de réalité, la seule chose que je te laisserai faire, c'est de savoir si j'aimerais que ça se réalise ou non...

Tout commence un soir d'été, je suis chez moi dans cette appartement trop grand pour moi, je suis debout en face de cette baie-vitrée qui donne sur ce jardin éclairé de petites lumières donne sur une magnifique piscine elle même éclairée de petites lumières. J'ai un ver de Martini a la main, sans olive car je n'aime pas ça, la bouteille pratiquement vide accompagné d'un ver vide, trône sur une table a proximité de moi. Étant rentré du boulot il y a quelques minutes je suis toujours habillé de mon costard, pantalon a pince et chaussure cirée et brillante.

Étant dans mes pensés, je ne t'ai pas entendu rentrer discrètement, mais ton parfum que je ne connais que par cœur a fini par trahir ta présence, avant même que je puisse me retourner, je sens tes mains venir entourer mon abdomen et ta tête se blottir sur mon dos. J’entends ton souffle s'adoucir de plus en plus, je sais que ce moment la tu as les yeux fermés, comme pour profiter de cet instant qui semble te plaire, je met mes mains sur les tiennes, et commence a les caresser doucement.

Plus ton souffle ce fait sentir, plus ta poitrine fait pression contre mon corps, ce qui a tendance a m’exciter, je me demande même si tu ne le fais pas exprès, mais peu importe j'aime ça ! Je me tourne face a toi et je te regarde dans les yeux tout en te souriant, je me penche vers cette table ou ton ver t'attendait, je te tend un ver de Martini, on trinque sans oublier de ce regarder dans les yeux.

Je me déplace vers le bar de la cuisine pour m'y adosser, tu t’approches de moi assez lentement pour me laisser le temps de te regarder de la tête aux pieds, tu portes une jupe noir moulante, des bas de même couleur, tu as aussi mis un jolie chemisier en soie blanc, qui te fait un jolie décolleté qui laisse entrevoir ton soutient gorge blanc également. Plus j’entends tes talons frapper le sol plus je t'imagine sans tes vêtements, juste habillé des tes sous vêtements, tu arrives a porter de moi, et tu te met à m'embrasser, mes mains se posent d'elles mêmes sur tes hanches si bien faites et je commence a les descendre sur tes fesses ou je peux y sentir ton boxer, qui je pense s’accorde avec ton soutien gorge, que ton décolleté ma laissé voir quelques secondes avant.

Je sens maintenant tes mains descendre vers mon entre jambe, tes doigts finissent leur course ver ma braguette que tu ouvres délicatement du bout des doigts, tu finis par prendre mon sexe imberbe en main et tu commences des petits vas et viens tout en douceur tout en continuant a m'embrasser. Avec ton initiative qui m’excite encore plus, je commence a diriger mes mains vers ta poitrine si généreuse qui me donne tellement envie, je déboutonne ton chemisier puis je te l’enlève pour laisser ton soutien gorge apparaître, tu fais de même avec ma chemise que tu jettes sur le canapé derrière toi.

Avec cette excitation qui nous à complètement envahit tous les deux, je te prend par les hanches et je t'installe sur ce bar témoin de nos ébats, tu enlèves ton soutien gorge qui me laisse enfin voir tes seins si magnifiques que je ne peux m’empêcher de lécher, tu met tes mains autour de ma tête et tout en faisant entendre ta respiration qui se fait plus pressente, tout en lèchent ta poitrine je commence a enlever ta jupe et tes bas, qui fond que tu te retrouve juste en boxer qui comme je le pensais s'accorde parfaitement avec ton soutien gorge que tu as jeté par terre.

Il y a bien entendu une suite a ce récit que je me fairait plaisir a partager si celui ci vous plait :)

PS: un grand merci a Sexy-Cat pour les corecctions

Invité

Ben j'aime bien . Ca me rappelle des choses :P . Donc j'ai des images et j'aime ça ^^ .

PS : il reste des fautes ^^

Merci miss33, oui je sais qu'il reste quelque fautes, j'en suis désoler :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.