Aller au contenu
dric35

Un réveil voluptueux

Messages recommandés

Les jambes paresseusement repliées,elle dort sur le flanc ,son visage à demi enfoui dans l’oreiller.Je presse légèrement son épaule.Elle ouvre les yeux et me sourit avec indulgence quand je commence à lui masser les seins à travers l’étoffe.Mon désir devient de plus en plus pressant,elle me comprend du regard, ôte en des torsions souples sa nuisette et son string de dentelle ,se redresse sur son séant.Je regarde son corps de gazelle ,musclé et fin , et m’empresse de faire voler mon caleçon sur la moquette.Je l’attire vers moi ,lèche ses seins fermes en forme de poire.Maternelle,elle se laisse faire en triturant patiemment mon sexe.Il est émoustillé, gonflé et chaud,déjà impatient.Elle se penche, gobe mon gland sans avaler davantage puis le titille par des coups de langue rapides.Cette prise en bouche partielle me frustre et m’affole en même temps.Je la repousse gentiment pour ne pas exploser et nos yeux se croisent,pétillants de désir.Nous nous mettons en position.Ses cuisses s’ouvrent sous mes yeux, exhibent un sexe charnu sous un duvet soyeux comme un fruit en offrande..Je prends ma verge et trempe mon gland dans la fente rose et humide,la retire aussitôt pour la taquiner.Interrompant mon jeu,elle empoigne ma hampe et l’insère dans son intimité en se cambrant pour une pénétration en profondeur.Nous faisons l’amour passionément dans la lumière pâle de l’aube filtrant entre les persiennes.Elle croise ses jambes sur mon dos pour mieux me sentir en elle .Je lui pétris les seins en la pénétrant en douceur,dosant chaque va et vient.Elle m’enlace de ses bras et nous nous laissons aller dans un tourbillon de plaisir.Elle contracte sa chatte ,je sens aussitôt l’extase gronder comme une avalanche et ma semence gicler par saccades.Elle pousse un cri ravi,je me dégage et m’arc boute sur mes mains en me cambrant pour lui offrir la dernière goutte de mon jus. Je me retire enfin et nous nous séparons,haletants,le corps en sueur.

De retour de la salle de bains,je m’allonge sans bruit à côté d’elle. »Tu as aimé ? »me susurre-t-elle.Je souris sans répondre.

Invité decibel

Très sensuel et "chaudement" raconté :oops::oops: ... bravo Dric :clap::clap: :clap:

Invité Anonymous

:oops: :clap:

Très chaud en effet ... :oops:

J'aime de plus en plus ton style et tes histoires, Dric. Le style en particulier est remarquable et les actions même les plus chaudes sont traitées avec une délicieuse délicatesse. Merci!

:wink::doh:

:pardon:

:P

Invité chani12345

Chaud le réveil chaud!!!! :pardon::wink: :doh:

je regrette de pas pouvoir me reveiller au cote de ma copine chaque matin !!!!!!! vivement que je quitte la maison familiale