Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sebi59260

perte de désir de ma femme

Question

Bonjour,

Voilà je suis en couple depuis 6 ans et marié depuis un an et depuis plusieurs année ma femme a de moins en moins envi. Je suis quelqu'un de patient mais je commence à perdre l'envi de me battre

Car quand on parle, elle me dit que" c 'est une perte de temps" que puis je répondre à cela.

Pourtant je me casse la tête régulièrement pour faire des diner romantique, faire des petits plats, essayer dans des endroits insolites (mais madame aime son confort toujours le lit) etc... mais rien ne marche. sniff

Alors je me pose des questions est ce moi qui l'étouffe car je suis quelqu'un de trés calin, est ce parce qu'elle a peur d'avoir des problèmes intimes (elle a régulèrement des mycose et infection urinaire), en a telle marre de moi. Enfin volà,

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonsoir,

Une perte de temps ? Quoi ? D'en discuter ou de faire l'amour ?

J'avoue que si elle est sujette aux mycoses et autres infections ça ne doit pas être le top... mais je pense qu'une fois soignée correctement, elle doit pouvoir retrouver le chemin du désir et du plaisir....

Vous avez essayé juste les caresses sans pénétration (si ce n'est pas agréable pour elle ce que je peux comprendre pour avoir eu une fois une mycose et une fois une infection urinaire...) ?

Et toi, est-ce qu'elle aime te donner du plaisir ou bien elle refuse absolument tout ??

Bon courage en tous cas, c'est pas évident à vivre, ni pour l'un, ni pour l'autre !!!

de faire l'amour.

oui j'ai déjà essayer les caresse mais elle n'apprécis pas particulièrement cela l'énerve au bout de quelque minute

euh en ce qui concerne me donner du plaisir elle n'aime pas

enfin elle a l'air de le vivre plutot bien

:unknw: Ça me paraît fou, ça !!!! Comment peut-on ne pas aimer faire l'amour, ne pas vouloir donner du plaisir à son conjoint, ne pas vouloir s'en donner à soi aussi ?! :nea:

Lui as-tu dit que ce mode de vie ne te convient pas ???

Guest Titelilie

Y'a t-il eu un événement "marquant" pouvant expliquer ce retournement de situation? L'arrivée d'un mini-vous peut être?

Oui on en parle mais elle fait un effort et 2 jours aprés elle oublie, et elle démarre au quart de tour quand on parle, je n'aime pas me disputer avec elle, donc on en parle quand je n'e peux plus mais c'est vrai elle était déjà un peu comme ça, avant le mariage.

Est ce parce qu'on ne sort pas beaucoup (elle est tous le temps fatigué), je ne sais pas. Je tiens à elle mais je commence à avoir envi d'allez voir ailleur. Je n'ai connu qu'elle et j'ai envi d'avoir une vie sexuelle épanouîe, parce que toujours les mêmes positions cela va un moment mais à force c'est moins bien.

Non il n'y a pas eu d'événement marquant,

D'après ce que tu dis, tu sembles quand même pas mal à son écoute, mais de son côté elle est peu encline aux efforts....

Vous n'avez jamais essayé un petit week-end, genre thalasso, le truc qui détend et plus si affinités ??!!

Ou un week-end original (sur une péniche, une roulotte, une yourte, cabane dans les arbres, une bulle sous les étoiles.... que sais-je ?! Si tu veux des idées j'en ai une pleine liste !!)

oui c' est vrai je l'écoute peut être trop justement, trop d'attention, ce lasse t'elle je ne sais pas.

oh que si mais toujours pareil, le dernier exemple en date pour son anniversaire on est parti sur la cote en week end, elle a apprécié mais rien, mais le pire c'éiais le voyage de noce 2 semaine à l'île maurice je lui ai offert des soins du corps et thalasso avec ce qu'il me restais d'économie pour qu'eille n'oublie ce voyage peut être le seul que l'on fera et rien du tout et je ne l'ai toujours pas digéré ( et oui je suis rancunier :D ) et je ne suis pas du genre à lui impose quelque chose dois je faire genre je m'en fou où faire le gars en manque.

Par contre est ce normal que moins on fait l'amour au plus elle a de soucis intime. Car là nous avons un rythme de 1 fois toute les 2 semaines et des le lendemain cela ne rate pas.

Ce qui me dérange le plus ce sont justement ses problèmes intimes.

Je suppose qu'elle est suivie pour ça ?

Mais au-delà d'un suivi purement médical, je me demande si c'est pas psychosomatique son affaire !!!

C'est bizarre parce qu'avec un bon traitement ça part vite...

Mais ça a l'air d'être un cercle vicieux puisque tu dis que dès que vous avez des rapports ça revient... elle doit avoir une sacrée trouille de se laisser aller sachant qu'elle va de nouveau morfler.... et comme en plus elle n'a pas l'air particulièrement intéressée par le sexe.... arffff !!

Tu ne serais pas porteur d'une cochonnerie ??

Guest Corpsetame

Ce qui me dérange le plus ce sont justement ses problèmes intimes.

Je suppose qu'elle est suivie pour ça ?

Mais au-delà d'un suivi purement médical, je me demande si c'est pas psychosomatique son affaire !!!

C'est bizarre parce qu'avec un bon traitement ça part vite...

Mais ça a l'air d'être un cercle vicieux puisque tu dis que dès que vous avez des rapports ça revient... elle doit avoir une sacrée trouille de se laisser aller sachant qu'elle va de nouveau morfler.... et comme en plus elle n'a pas l'air particulièrement intéressée par le sexe.... arffff !!

Tu ne serais pas porteur d'une cochonnerie ??

Je rejoins Fangy, si ça reviens après chaque rapport, il est fort probable que ce soit toi qui en est le porteur.

non j'ai déjà fait des tests, ce serai plus simple si c'étais le cas.

Son médecin lui a dis que cela pouvais être du au stress où à la fatigue, donc on es pas plus avancer.

Ouais c'est clair !!!

Sincèrement, un psy vous avez essayé ???

Je suis sûre qu'il y a un truc caché là-dessous, c'est pas possible !!!

J'avoue être complètement désemparée face à ta situation !!

Après quelques années de vie commune, ma chère et tendre avait elle aussi un peu de mal à répondre à mes attentes. D'où mon premier commentaire : peut-être es-tu trop constamment sur son dos ? Si elle le vit comme du harcèlement, il est normal qu'elle se braque et qu'elle devienne agressive... Un retour à l'équilibre nécessite beaucoup de patience et de compréhension pour se mettre en phase. Dans mon cas, il y a eu des bas mais petit à petit de plus en plus de hauts. Certains inracontables (et puis si, tiens, il faut que j'écrive ! :) ).

En ce qui concerne les problèmes intimes de madame, j'ai une question franche pour toi : compense-tu ton manque de rapports par de fréquentes masturbations ? Si oui, il n'est pas exclu que du sperme séché resté sur ou, surtout, à la base du gland soit le responsable du problème : c'est un bon terreau pour le développement de champignons (bon appétit à ceux qui sont à table, mais le sujet est sérieux). L'air de rien, c'est un classique. Et ça expliquerait l'absence de résultat des analyses...

Courage, je suis sûr que ça va s'arranger avec un peu de temps !

Je vais continuer à être patient et je vais moins m'ocupert d'elle pendant quelque jour et on verra

oui c'est vrai que je me masturbe souvent, et je fais attention de nettoyer à chaque fois pourtant,je vais faire gaffe.

Je vais lui en parler pour le psy, on verra.

Merci à tous et toutes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.